20/04/2009 10:03

EXCLU: TF1 supprime le blog du directeur de LCI

Selon les constatations de jeanmarcmorandini.com, TF1 a profité de la refonte intervenue la semaine dernière de son site internet pour supprimer purement et simplement le blog d'Eric Revel.

Ce blog avait été au centre d'une polémique il y a quelques jours quand le directeur de la rédaction de LCI avait écrit un article très virulent contre Ségolène Royal après ses excuses à Dakar, suite aux propos de Nicolas Sarkozy. Dans les heures qui ont suivi l'article a été supprimé du blog et TF1 s'est désolidarisé de son responsable.

Cette fois, le problème semble réglé de façon définitive car, selon nos constatations, c'est le blog lui même qui a été supprimé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Taewotaye
20/avril/2009 - 13h40


Je pense que LCI se veut un media libre, indépendant, neutre et ouvert a tous(dans les faits c'est moins vrai) ce n'est pas un média partisan(on va dire ça) !
On ne peut pas comparer l'edito d'un journal qui revendique ses opinions politiques avec celui d'un média, qui devrait etre neutre, a mon avis!

Portrait de fabuk
20/avril/2009 - 11h33

c'est mieux que de ce faire virer

Portrait de Claudiaz
20/avril/2009 - 10h56

Absolument pas... quand on est rédacteur d'une grande rédaction, on n'a pas le droit de faire ça... si c'était un journaliste lambda, M. Revel l'aurait certainement viré sans plus de ménagement...

Portrait de Claudiaz
20/avril/2009 - 10h09

Bien fait...