05/02/2012 16:44

Voici pour qui les people vont voter à la Présidentielle !

Dans l'immédiat rares sont les personnalités qui se sont exprimées de façon très claire pour la prochaine élection présidentielle.

jeanmarcmorandini.com fait le point pour vous sur les enagements des stars.

Elie Semoun: "Quand je tombe sur des vieux sketchs à la télé ou sur Rire & chansons, je me dis que c'est toujours d'actualité, a expliqué le comique. Par contre, Sarkozy, Hollande, Balladur... voilà! Dans quatre mois on n'entend plus parler de Sarkozy!".

Jamel Debbouze: "Allez voter! Votez pour qui vous voulez mais faut pas qu'il repasse Joe Dalton (NDLR: Sarkozy) L'UMP j'peux pas pour des raisons de santé!"
Thierry Roland: ""Sauf énorme boulette de sa part, ce sera pour Nicolas Sarkozy, comme en 2007. Dans un climat épouvantable de crise mondiale, il a fait ce qu’il a pu, et plutôt bien je trouve. Vu les circonstances, il fallait être costaud pour faire front. Si Royal avait été à sa place, ça aurait été la cata! Je suis persuadé que la France serait sous la Grèce aujourd’hui"

Gérard Depardieu: "Je n’ai pas vraiment décidé. Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai".
Yannick Noah: "J'ai décidé de m'afficher au côté du candidat qui incarne pour moi le changement, c'est-à-dire M. François Hollande"

François Berléand: "Je soutiens et je voterais François Bayrou le 22 avril bien que mon poulain ait le charisme d'une huître"

Veronique Genest: "Sarkozy a été courageux dans ses réformes, même si elles ne sont pas toujours abouties. Mais je ne suis pas aveugle et je ne suis pas à 100% d’accord avec lui… Je ne voterai ni Marine Le Pen, ni François Hollande".
Richard Berry: "Je voterai Hollande c’est sûr, mais ça me fait mal au cul... J’y vais sans conviction. Je trouve pff, c’est mou, il n’y a rien derrière, pas de programme, pas convaincu qu’il arrivera à réaliser toutes ses fameuses promesses."

Jean Reno: "Je souhaite que Nicolas Sarkozy se représente"

Benjamin Biolay: "Moi je suis un sympathisant de François Hollande, en tant que citoyen et militant socialiste, je ne suis pas partisan de ces comités de soutien avec une brochette, comme on dit, de pipoles et de bobos. Moi, je suis là, parce que je vais voter François Hollande"

Denis Podalydès: "Je perçois François Hollande comme la synthèse possible des autres candidats socialistes. Je vote pour lui"

Didier Barbelivien: "Je pense que Nicolas sera candidat et qu’il sera réélu"

Jean Benguigui: "Parce qu'il me paraît être le candidat le mieux préparé. Parce qu'il est l'homme qui pourra le mieux, le temps venu, réunir les gauches dans leur diversité. Parce qu'il est tout cela, François Hollande est mon candidat."

Gilbert Collard: "Je n'ai pas pris ma carte au Front national, mais je suis très ami, et de longue date, avec Marine Le Pen. Je suis mariniste. Mon lien est avec elle."

Gérard Darmon: "Il se passe quelque chose avec François Hollande. Il ne fait pas de l'anti-sarkozysme primaire. Je voterai Hollande".

Jean-Michel Ribes: "Je pense que Hollande est le seul espoir de balayer les choses. Il est compétent, il n'a pas 250 000 casseroles au cul, il a un langage de vérité"

Pierre Bergé: "Je voterai pour François Hollande. Je voudrais que les Français, que la France respire à nouveau. Je ne crois pas, et personne ne croit, que Hollande va tout bouleverser, lui-même ne le croit pas mais on le voit quand même, on sent, on ressent la manière dont un bateau est conduit "

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cparissi
6/février/2012 - 10h37

c tjours une majorité d'artistes de gauche qui avouent leurs tendances

Portrait de Aksoledog
6/février/2012 - 08h39

Franchement, qu'est ce que cela peux nous faire de savoir pour qui va voter untel ou untel...le fait d’être un "pipol" ne représente pas un courant de pensée, encore moins un signe de qualité ou une "ligne de conduite" Ils peuvent voter pour celui ou celle de leur choix, cela les regarde. La voix d'un "pipol" a le même poids que la voix de Monsieur Toutlemonde, et il est connu que les "pipol" bouffent a tous les râteliers a partir du moment ou cela rapporte quelque chose (mais ils ne sont pas les seuls...) Alors je me passe de leur "sensibilité politique" et ce sont les 36 millions d’électeurs qui feront leur choix pour le pays. A chacun son métier et si l'on veut savoir qui sera président, il suffit de lire les sondages. Même si j’apprécie certains "pipol" de la liste ci dessus, je me fous complétement pour qui ils voteront et cela ne changera pas mon opinion a leur sujet si ils votent pour un autre candidat que le mien...

Portrait de JUJUDU83
5/février/2012 - 23h25

Pourquoi toujours parler uniquement de 4 candidats ?! L'élection ne se résume pas qu'à 4 candidats ! Anémone, Bruno Solo & Yvan Le Bolloch soutiennent Jean-Luc Mélenchon par exemple !

Portrait de poubellelavie
5/février/2012 - 18h02

Qu'ils donnent ou pas leurs intentions de votes , la plupart sont Teubet. Intéressons -nous plutôt aux spécialistes et économistes etc...La politique c'est du sérieux. Moi je ferais comme Nikos

Portrait de Dubinat
5/février/2012 - 17h58

Je pense que, quelque soient leur couleur politique, les people ne devraient pas donner leur intentions de vote.

Portrait de Seven45
5/février/2012 - 17h38

Richard Berry: "Je voterai Hollande c’est sûr, mais ça me fait mal au cul... J’y vais sans conviction. Je trouve pff, c’est mou, il n’y a rien derrière, pas de programme, pas convaincu qu’il arrivera à réaliser toutes ses fameuses promesses."
Au moins lui a le courage de dire ce qu'il pense ...
Il votera Hollande pour faire comme les copains et si ça ne marche pas et qu'on plonge sous la ligne de flottaison ....pas grave !...lui a de quoi voir venir en attendant que la droite revienne ....

Portrait de MAINGGY
5/février/2012 - 17h21

Hum avec tous ces peuples votant en majorité pour Hollande et tous plein aux as... Quel changement !!!! Le capitalisme est loin d'en avoir terminé.... En fait, Hollande avec toute cette cour de people va devenir lui aussi bling bling ..... Quelle supercherie tout cela !!!! On nous prend vraiment pour des abrutis !!!.

Portrait de caramelus
5/février/2012 - 17h03

faut déjà apprendre à lire !! Francelyse
Pas Hollande mais Bayrou!

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)