27/01/2012 10:41

Les trois enfants de Michael Jackson rendent hommage à leur père à Hollywood

Les trois enfants de Michael Jackson ont rendu hommage jeudi à leur père défunt en imprimant les empreintes de pieds et de mains du "Roi de la pop" dans le ciment de Hollywood Boulevard à Los Angeles (Californie, ouest).

Paris, Prince et Blanket, qui apparaissent très rarement en public, ont laissé devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père.

La mère de Michael Jackson, Katherine, et trois des frères du chanteur, Tito, Marlon et Jackie, ont également assisté à la cérémonie qui a été précédée par un spectacle d'une heure, en présence du légendaire producteur de la star, Quincy Jones, et de l'égérie des ados, Justin Bieber.

Les empreintes du "Roi de la pop" côtoient dorénavant celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis.

La cérémonie coïncide avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil "Michael Jackson The Immortal World Tour", consacré au chanteur.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésiant qu'il utilisait pour traiter ses insomnies. Son dernier médecin, le Dr Conrad Murray, qui lui avait administré le médicament pendant plusieurs mois, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en novembre dernier et condamné à quatre ans de prison. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iGREKKESS
27/janvier/2012 - 18h33

Effectivement, Paris est très jolie, si en plus elle se révèle avoir du talent dans un domaine artistique quelconque, elle risque de tout déchirer !

Par contre, étonné que MJ ait seulement droit maintenant à ses empreintes sur Hollywood Boulevard ! Je pensais que ça devait être fait depuis belle lurette !

Portrait de trop-méchante
27/janvier/2012 - 18h27

Paris est ravissante. MJ doit etre fier de ses gosses

Portrait de dadou2309
27/janvier/2012 - 13h58

Paris devient une très belle jeune femme

Portrait de dadou2309
27/janvier/2012 - 13h53

Si ces gosses ne sont pas unis par leurs physiques, j'espère qu'ils le sont par leur amour

Portrait de Nacmacfingle
27/janvier/2012 - 11h45

Mais qui peut croire 1 seule seconde que ces enfants ont ne serait ce que 1% de l'adn de Jackson dans leur sang ?

Quand on se fait blanchir la peau par chirurgie esthétique, on ne fait pas blanchir son ADN en même temps !

Portrait de enbaslabas
27/janvier/2012 - 10h45

God Bless You Michaël

Les plus vus