27/01/2012 08:17

Regardez le coup de colère de Marine Le Pen contre les journalistes de France Inter


3.666665

Après Anne Sophie Lapix t Canal Plus, c'est France Inter qui est la cible de la colère de Marine Le Pen.

Marine le Pen était invitée de la matinale de France Inter et elle a poussé un coup de gueule en fin d'interview sur la façon dont elle a été interrogée sur la radio de service public.

C'est de la diffamation! » affirme Marine Le Pen, en réponse à une remarque des journalistes. "On sait que les amalgames sont l'une de vos spécialités, mais à ce point là ! »

La candidate du Front National reproche aux journaliste de faire l'amalgame entre la position du parti et celle d'une personne qui n'est "qu'un prestataire de service""

« Et votre boulangère qu'est-ce qu'elle pense de la Syrie ?" hausse le ton Marine Le Men. " Et votre maçon ? Est-ce que vous devez être tenu responsable de ce que vous disent vos prestataires ? », lance t-elle aux journalistes.

Elle conclut avec une charge violente contre la radio de service public. « Le niveau des questions que vous posez à France Inter et votre intérêt pour des sujets dérisoires montre que vous faites partie de cette élite complètement déconnectée de la réalité et des préoccupation des Français ! ».

 

Regardez à partir de 15 minutes

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de coeur
Vote: 
2

eh, Sojanaff: tu dis qu'"On" s'est déjà renseigné sur "comment financer les retraites pour tous et 37,5 annuités?"
Ca m'étonnerait.
Sinon, aucun des 3 candidats annoncés en tête ne dépasseraient les 15%.


Portrait de montiny
Vote: 
0

ho jarod26. tu mfè dèlirè kan tu casse lè gens. Continu a mfaire tapè d barre de rire.


Portrait de montiny
Vote: 
0

J'enmerde le FN et tou ski va avèc.VIVE MON BON VIEUX CHIRAC QUI ME MANQUE.


Portrait de coeur
Vote: 
2

mais elle a tellement raison:
A quand de vrais journalistes qui attendent des réponses à de vraies questions qui intéressent les français.
Aucune question sur son programme économique.
C'est pourtant ce qui nous permettra de consommer, relancer la croissance et peut-être, permettre à nos enfants, de ne pas régresser.
Savez vous que le financement de la sécu et des retraites serait d'une simplicité incroyable avec une retraite à 37 annuité et à 60 ans pour tous!!!

Renseignez vous...


Portrait de coeur
Vote: 
2

Bonjour à tous.
Loin de moi de vous donnez des leçons, mais je constate que les commentaires concernant les interventions des politiques sont d'une platitude. Analysons le fond, gardez la forme pour les people.
Le FN doit être présent aux élections. Point barre.
Le problème concerne le programme politique du FN. Allez le voir; si vous êtes salariés, dirigeant d'une petite entreprise, sans emploi, smicard, fonctionnaire ou usager du service public, client d'EDF, la Poste, France Télécom, acheteur de carburant chez Total, ... vous avez TOUT ce qui vous reste, à perdre.
Le FN n'est pas au service des petites gens, il se sert de leur crédulité pour stigmatiser les gens. Il est quand même plus facile de croire que c'est de la faute des étrangers, des actionnaires (qu'ils défendent) si on est dans la merde.
Arrêtez de regarder les infos à la télé et d'écouter les grandes radios, ce n'est pas là qu'on vous expliquera les solutions pour une autre société.


Portrait de Kikic83
Vote: 
0
Okra Fix a écrit :
Courageuse de venir défendre ses idées dans une radio gaucho jusqu'au bout des ongles. La classe Marine ! VIVE LA FRANCE !

La classe marine.....non mais je rêve!!!certes le traitement qu on inflige parfois peut être dur...pas tres democratique...mais qui sème le vent récolte la tempête...on parle quand même du FN!!!!!


Portrait de Okra Fix
Vote: 
0

Courageuse de venir défendre ses idées dans une radio gaucho jusqu'au bout des ongles.
La classe Marine !

VIVE LA FRANCE !


Portrait de dojoy
Vote: 
2.814815

Elle va finir par mordre la sale bête.


Portrait de Kikic83
Vote: 
0
nollie a écrit :
bravo Marine ! même si je ne partage pas toutes vos idées j'aime beaucoup votre façon de parler et votre personne. ce qui est sûr c'est que je ne voterais ni pour Hollande ni pour Sarkozy ! j'hésite encore pour vous ou Bayrou

Bayrouuuuuu encore lepen certainement pas....je sais pas pourquoi elle me fais peur...ils me font ts peur de tte façon...ils sont tellement loin du quotidien et des pb des français...


Portrait de Kikic83
Vote: 
0

Pression ou pas....pourquoi les gens en general,ne disent pas ouvertement qu'ils sont lepeniste???pas de pression des pouvoirs publics pourtant???est ce une honte???


Portrait de Kikic83
Vote: 
0

«Qui obtiennent 15 à 20% d intention de vote»...mais on en finirai plus non plus...500signatures,un premier tour puis un second tour....c est suffisant non???on s'y perd tellement déjà entre tt les candidats....


Portrait de souhad
Vote: 
2.53846


parles pour toi, merçi


Portrait de souhad
Vote: 
2.53846


parles pour toi, merçi


Portrait de Kikic83
Vote: 
0

Heureusement qu'elle est la...non mais je rêve!!!elle ne vaut pas mieux q m hollande,m Sarkosy,Mme Aubry,m melenchon,m Bayrou....je ne me reconnais plus ds la vie politique français....connaissent-ils au moins les sujets qu'ils défendent???connaissent-ils le chômage,la précarité,la pénurie de logement...???


Portrait de horen
Vote: 
2.842105
Akapouldo a écrit :
rolala c'est juste de l'humour... la politique m'emmerde tout comme certains commentaires racistes, donc je m'amuse, je détourne, et je ne modifie que mes posts... hein on est d'accord!?! Ceux qui savent lire l'auront très bien compris... les autres bah... achetez vous un cerveau... enfin faut il encore le comprendre! Suivant :D

LOL la preuve qu'encore une fois ce que tu dit n'a aucun intérêt !
Mm le principal concerné "Murdoch" n'a pas compris ta soit-distante blague, il as mm confirmé que tu était un sacré manipulateur ! Et la, tu te défends maintenant en disant que c'était de l'humour ! La blague c'est ta réaction en faite LOL
Et en ce qui me concerne, mon cerveau à été livré d'origine, je n'ai pas acheter en cours de route, tout le monde n'est pas comme toi Akapouldo :p

suivant...


Portrait de Ubud
Vote: 
3.2

Mélenchon, Aram, Ruquier : ces pourfendeurs du FN qui ne se rendent plus compte qu'ils menacent plus la démocratie que Marine Le Pen

Bernard Tapie, roi des camelots (rien à voir avec les camelots du Roy), n’y allait pas par quatre chemins. Aux dires du bonimenteur qui – incroyable mais vrai – fut admis à siéger quelque temps dans un gouvernement de la République française, les électeurs qui faisaient le choix de voter Front national étaient indistinctement des "salauds". Sophia Aram, pour sa part, fait preuve d’un sens de la nuance et d’une délicatesse dans l’expression qui manquaient singulièrement à l’ancien ministre de la Ville. A en croire la talentueuse chroniqueuse-éditorialiste de Radio France, les Français qui ont l’intention de voter lors de l’élection présidentielle pour Marine Le Pen sont tout simplement de "gros cons". Appréciez la différence.

Le chiffre avancé par l’Aram de service ne laisse pas d’être inquiétant car aux quelques cinq millions de nos concitoyens si prestement et si justement cloués au pilori les statisticiens ne manqueront pas d’ajouter tous ceux qui, sans voter pour la présidente du Front national, peuvent être rangés dans les catégories suivantes : petits cons, cons moyens, gros cons, mauvais cons et méchants cons. Cela risque de faire du monde. Méritons-nous toujours le titre envié du peuple le plus spirituel de la terre ? Il est permis de s’interroger.

L’interrogation redouble lorsqu’on voit un arbitre des élégances comme Laurent Ruquier, amuseur patenté, labellisé et grassement rémunéré par les radios privées et le service public de la télévision brandir à l’écran une caricature parue dans Charlie hebdo qui, sous le titre "La candidate qui vous ressemble" et sous la forme d’un étron fumant est censée représenter… Marine Le Pen.

Il n’en faut pas plus pour que les gens sérieux et les esprits chagrins qui ne comprennent pas la plaisanterie aillent répétant qu’à un tel niveau de bassesse et de vulgarité, le débat politique dépasse les limites permises à l’intolérance et à la grossièreté. Les esprits chagrins et les gens sérieux n’y entendent rien. Laurent Ruquier, pas plus que Sophia Aram, ne s’ingère dans la politique. Laurent Ruquier, comme Sophia Aram, est humoriste. Il doit même posséder la carte de la profession. Où certains croient pouvoir diagnostiquer une manifestation, particulièrement déplaisante et singulièrement antidémocratique, d’arrogance, de mépris et d’incitation à la haine, il ne faut évidemment voir qu’un trait d’esprit, et du plus fin, et du meilleur goût, que n’auraient pas désavoué Voltaire, Chamfort, Rivarol, Anatole France ou Tristan Bernard.

Voyez Jean-Luc Mélenchon. Le candidat du Front de gauche déclarait l’autre jour que Marine Le Pen est « semi-démente » et appelait à une grande opération de « nettoyage politique » qui purgerait la France des forces du Mal. Les malveillants pourraient déduire de ces propos aux relents « nauséabonds » que le compagnon de route de l’ultra-gauche n’a décidément pas abjuré la vieille idéologie stalinienne et qu’il ne tardera pas à nous ramener au temps des « vipères lubriques », des « hyènes dactylographes » et autres injures que l’on croyait obsolètes. Sommes-nous encore dans le cadre et dans le ton d’une compétition électorale démocratique, entre partis autorisés, et en temps de paix ? L’admirateur de Fidel Castro, le zélateur de Chavez, le fou allié (du Parti communiste) a-t-il résolu de placer sa campagne sous la triple invocation de Robespierre, de Pol Pot et de Milosevic, Terreur, extermination et purification ethnique ? Vous n’y êtes pas. Monsieur Mélenchon fait dans l’humour et ses maîtres à penser sont de toute évidence saint Coluche, feu Pierre Dac et le regretté Ferdinand Lop. Le prendre au sérieux, ce serait le prendre au tragique. Mieux vaut en rire.
Dominique Jamet


Portrait de Kikic83
Vote: 
0

Et pourquoi serait-ce a cause des journalistes,des médias...si elle n obtient pas les 500signatures???les maires ne se reconnaissent peut être pas ds le FN...pour les Lepenistes c est toujours la faute de....c est toujours injuste...anti démocratique.....et les idées sont ou???


Portrait de Akapouldo
horen a écrit :
Akapouldo quand tu n'as plus d'argument réel, ce n'est pas une raison pour en créer des bidons ! Regarde toi, tu sous entends que le discours de Marine Le PEN n'est pas à la hauteur. Mais contrairement à toi, je suis sure, qu'elle n'invente pas des "quotes" dans une discutions pour se donner une importance LOL Tout ce que tu peux dire maintenant n'est plus aucune valeur à mes yeux, c'est bien bas, c'est de pire en pire !

rolala c'est juste de l'humour... la politique m'emmerde tout comme certains commentaires racistes, donc je m'amuse, je détourne, et je ne modifie que mes posts... hein on est d'accord!?!

Ceux qui savent lire l'auront très bien compris... les autres bah... achetez vous un cerveau... enfin faut il encore le comprendre!

Suivant :D


Portrait de Akapouldo
horen a écrit :
Akapouldo quand tu n'as plus d'argument réel, ce n'est pas une raison pour en créer des bidons ! Regarde toi, tu sous entends que le discours de Marine Le PEN n'est pas à la hauteur. Mais contrairement à toi, je suis sure, qu'elle n'invente pas des "quotes" dans une discutions pour se donner une importance LOL Tout ce que tu peux dire maintenant n'est plus aucune valeur à mes yeux, c'est bien bas, c'est de pire en pire !

rolala c'est juste de l'humour la politique m'emmerde tout comme certains commentaire racistes, donc je m'amuse, je détourne, et je ne modifie que mes posts hein on est d'accord!

Ceux qui savent lire l'auront très bien compris... les autres bah... achetez vous un cerveau... enfin faut il encore le comprendre!

Suivant :D


Portrait de Akapouldo
horen a écrit :
Akapouldo, je vois que tu aimes parler pour ne rien dire lol

j'essaie de me mettre à la hauteur de certains commentaires, mais je sais que je n'y arriverais jamais :D

Par contre je préfère ce post qu'a celui de toi qui est plus haut :D

Tu dois apprendre à lire plus vite :D


Portrait de Akapouldo

Allons ne parlez de marine lepen en ces termes :D


Portrait de Cpamwa
Vote: 
3
myster-remy a écrit :
Il a eu raison! A moins qu'il ait reçue des carambars pour la faire.

Oui.
Et Marine aurait probablement fait expulser sa famille :)


Portrait de Cpamwa
Vote: 
3
Majestikreach a écrit :
On en entend de bien bonnes... :) Savoir être plus fort que la haine ? n'est-ce pas un certains sarkozy qui avait lâché "Casse toi pauvre con" ALORS même qu'il était PRESIDENT de la république ? Je ne crois pas que marine le pen en serait capable, honnêtement.

rroo lala ... et rebelote .....

Je n'ai jamais voté sarko. ..
En revanche, il est vrai que cette experience de 5 longues années avec l'agressivité m'a definitivement refroidie et il n'est pas question de recommencer.


Portrait de horen
Vote: 
2.842105

Akapouldo quand tu n'as plus d'argument réel, ce n'est pas une raison pour en créer des bidons ! Regarde toi, tu sous entends que le discours de Marine Le PEN n'est pas à la hauteur. Mais contrairement à toi, je suis sure, qu'elle n'invente pas des "quotes" dans une discutions pour se donner une importance LOL Tout ce que tu peux dire maintenant n'est plus aucune valeur à mes yeux, c'est bien bas, c'est de pire en pire !


Portrait de Kikic83
Vote: 
0
macmalagane a écrit :
argument stupide et faciste. c'est avec le meme argument que les nazis interdisaient les partis politiques, accusé de hair l'allemagne. la haine, encore une fois, c'est pas un argumentaire politique,économique.

Argument stupide????non la vérité...


Portrait de horen
Vote: 
2.842105
Akapouldo a écrit :
la graisse? Mdr! Sinon la le peine, faut qu'elle apprenne à compter avant de se présenter pour quoi que ce soit... demandez à la grande Anne-Sophie... et puis elle sait même pas à combien de signature elle est.... c'est stroumpfant

Akapouldo, je vois que tu aimes parler pour ne rien dire lol


Portrait de Akapouldo

je suis bien d'accord

:D


Portrait de Cpamwa
Vote: 
3
myster-remy a écrit :
Parce que notre cher président reste calme ? (casse toi pauvre c.n) C'est resté calme. Ou le petit coup d'épaule donner à un ouvrier qui lui refuser de lui serrer la main. Il agit autrement c'est mieux.

Ou ai je dis que je votais sarko ?

je vote Bayrou ( et me ressort pas l'histoire de la giffle qu'il a donné à un gamin qui lui faisait les poches ... ;) )


Portrait de macmalagane
Vote: 
0
Kikic83 a écrit :
On ne peut pas traiter les lepénistes comme les autres...à bien etudiée les partis politiques...le FN a tout de même été fondé par un homme condamné pour violence (4fois condamné)et ses propos raciaux(18fois condamné),qui a admis avoir torturer des gens(la guerre c est la guerre...ok?)...marine n est que le produit d un processus de haine...

argument stupide et faciste. c'est avec le meme argument que les nazis interdisaient les partis politiques, accusé de hair l'allemagne.
la haine, encore une fois, c'est pas un argumentaire politique,économique.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

avant l'euro, toute la gauche nous disait que cette monnaie était une benédiction pour la france, qu'elle allait enrichir les plus modestes et tous ceux qui étaient contre, étaient quasiment des fous.
Dix ans plus tard, c'est exactement le contraire qui s'est passé. Les pauvres se sont appauvris, les riches enrichis!
mdr. qui avait raison il y a dix ans, sur l'euro? Le fn ou le ps? à vous de choisir.


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page