23/04/2009 18:49

Morandini/ D8: La bande annonce du N°2 de Présumé Innocent

Le lundi 27 avril, Direct 8 diffusera le deuxième numéro de Présumé Innocent, la nouvelle émission de faits de société proposée et présentée par Jean Marc Morandini. Plus de 600.000 téléspectateurs ont regardé le premier numéro diffusé en mars dernier.

Le concept: revenir sur des faits de société récents qui ont fait la Une de l'actualité pour savoir ce qui s'est passé quand les médias ont cessé de s'intéresser à ces évènements. C'est à ce moment là que les équipes de Présumé Innocent retournent sur place et proposent chaque mois 4 reportages inédits.

Au sommaire de ce deuxième numéro:

- Xavier Fortin: J'ai enlevé mes deux fils par amour. Après le procès de Xavier Fortin qui avait enlevé ses deux enfants à l'âge de 5 et 6 ans, Présumé Innocent est retourné voir les deux ados pour avoir comment ils vivaient aujourd'hui. Nous avons également interrogé un psy pour savoir ce que valait leur parole et quelle influence avait leur père sur eux. Reportage Inédit.

- L'homme qui faisait sauter les radars parle pour la première fois. C'est une interview exclusive que vous propose Présumé Innocent. Jusqu'au début 2009, cet homme a fait croire au Gouvernement et aux policiers qu'il était un Groupe terroriste en faisant sauter des radars jusqu'au jour où sa bombe lui a explosé au visage. Il parle pour la première fois.

- Accusé de meurtre par sa mère à 5 ans. Il y a un peu plus d'un mois, une mère accusé son propre fils de 5 ans d'avoir poignardé sa petite soeur. En réalité c'était elle la coupable. Comment une mère peut-elle mentir et accuser ainsi son fils ? Comment pendant 3 jours les médias se sont emballés mettant en cause la violence de la télé et des jeux vidéos dans le geste du gamin.

- Ma soeur a volé un bébé. Le 10 décembre 2008, l'alerte enlèvement était déclenché à la maternité d'Orthez après la disparition d'un bébé: Diango. La ravisseuse allait être dénoncée par son propre frère. Nous avons rencontré les parents de Diango qui tentent aujourd'hui de comprendre le geste de cette femme.

Découvrez la bande annonce

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Valy77
25/avril/2009 - 20h08

Cette fois si, pas de maison a vendre sur M6 donc je regarderais.:mrgreen:

Portrait de morandini
25/avril/2009 - 11h51

C'est une mensuelle avec des émissions que se construisent au fur et à mesure en fonction de l'actualité

;)

Portrait de morandini
24/avril/2009 - 21h05

Ca va être changé pour la deuxième :-)

Portrait de Koro
24/avril/2009 - 15h02

vivement lundi pour regarder ça

Portrait de lauryst
24/avril/2009 - 10h15

idem

Portrait de Maxs
23/avril/2009 - 22h57

Un truc bizarre : pourquoi être inscrit sur un blog et être étonné des articles parlant de l'auteur du blog en question ?
J'ai remarqué ça plusieurs fois mais si vous teniez un blog, il est logique que vous parleriez de vous, non ?
Ici un blog média donc on va trouver des infos médias et des infos sur l'auteur de ce blog, ce qui est logique.
M'enfin faut pas chercher à comprendre, juste remarquer cet aspect plutôt étrange.

Portrait de Maxs
23/avril/2009 - 18h56

Sommaire plus intéressant que le 1er numéro je trouve

Les plus vus