27/01/2012 17:10

Les premières minutes du dernier épisode d'"Une famille formidable" sur TF1 - Regardez

Lundi prochain, à 20h50, TF1 diffusera un nouvel épisode d''Une famille formidable" intitulé "Tous en scène". Il s'agira de l'ultime épisode de la saison 9. 

Resumé: Obsédé par la relation que Catherine entretient avec le nouveau médecin du village, Jacques est en plein cauchemar ! Catherine profite des joies de ce nouvel amour...  et s'investie à fond dans son spectacle. Prêt à tout pour récupérer sa femme, Jacques saura-t-il la convaincre de venir à Paris le rejoindre... ?

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières minutes.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chtidu62
30/janvier/2012 - 00h14

20 ans !! On a pris plaisir à voir grandir cette famille Beaumont avec tout ce qu'il peut arriver à une famille !! Mais bon, je dois reconnaître, que part moment, c'est un peu tiré par les cheveux !! Mais c'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve Annie et Bernard !!
Il est quand même dommage que cette saison ne comporte que 3 épisodes... Cela va un peu trop vite à mon goût...

Portrait de cparissi
28/janvier/2012 - 11h10

la nouvelle saison est très boff....

Portrait de here
27/janvier/2012 - 22h31
sg040368 a écrit :
je n'ai jamais pu regarder une seule seconde de ce téléfilm sans intérêt! honnetement qu'est ce que vous trouvez de bien la dedans! c'est surjoué, mal joué, çà trompe à tout va(du déjà vu) et on dirait une fiction des années 80!


L'art et la manière de dire tout et son contraire. Vous n'avez jamais regardé une seule seconde mais vous prétendez que c'est mal joué, surjoué, et que ça trompe à tout va. Très perspicace en ayant regardé une seule seconde. Je trouve personnellement cette série très divertissante et c'est avec beaucoup de plaisir que je la retrouve tous les 2 ans environ. Déjà hâte de voir la saison 10 qui se tournera sans doute très bientôt.

Portrait de SophieTinker
27/janvier/2012 - 22h11
sg040368 a écrit :
je n'ai jamais pu regarder une seule seconde de ce téléfilm sans intérêt! honnetement qu'est ce que vous trouvez de bien la dedans! c'est surjoué, mal joué, çà trompe à tout va(du déjà vu) et on dirait une fiction des années 80!

Dit comme ça!!!! Moi, j'adore cette série, j'ai grandi avec eux et je les retrouve avec plaisir à chaque fois! Tous les comédiens sont excellents, ils forment une vrai famille,avec leurs joies et aussi leurs peines, avec la disparition de Philippe Khorsand entre autres. Pour une fois qu'il y a une série drôle et émouvante! Cela fait du bien de voir autre chose que la crise, les séries sur les sérials killers et les émissions politiques! Une famille formidable, c'est" quelques grammes de tendresse dans ce monde de brutes! " Et si ça ne plaît pas, il y a encore la télécommande ;-)

Les plus vus