26/01/2012 12:21

Morandini Zap: Le clip du PS est une idée de Ségolène Royal pour Les Guignols de l'Info

En début de semaine, le Parti Socialiste a dévoilé le clip de campagne de François Hollande. Très vite, il est devenu la risée du Web.

Hier soir, "Les Guignols de l'Info" sont revenus sur ce clip et ont ironisé en indiquant que c'est Ségolène Royal qui en a eu l'idée.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chante40
27/janvier/2012 - 10h58

Ce clip est le plus désopilant que j'ai vu !!!!!!!!! Les pauvres participants qui se sont prétés à cette mascarade doivent se mordre les doigts !!
Mais bon la C...... n'a pas de limites !! Bravo on se marre bien le ridicule ne tue pas heureusement !!!

Portrait de ocadine
26/janvier/2012 - 20h59

Quand on voit le film "la vague" ( die Welle sur youtube) , on peut croire que les communiquants de François Hollande s en sont inspirés pour son clip de campagne "le changement c est maintenant" .. C est affolant ...

La « Vague » commence dans la bonne humeur. Elle appelle bientôt à la discipline, au respect des règles citoyennes, aux vertus de l’action partagée et dénonce ceux qui ne contribuent pas assez aux charges de la communauté lycéenne. Toute ressemblance avec un parti socialiste d’aujourd’hui est naturellement fortuite !

Peu à peu, au lycée, les choses tournent au vinaigre : dénonciation des individualistes considérés comme des déviants, brutalités, etc.

Les membres de « La Vague » ont coutume de se reconnaître et de se rassembler en faisant un signe horizontal des bras légèrement ondulant, d’où leur nom.

Portrait de silex
26/janvier/2012 - 16h49

c'est vraiment le geste pour aller dans toutes les directions....
pas de changement chez la royale ex-future-présidente....

Portrait de caramelus
26/janvier/2012 - 15h58

, morte de rire a écrit ""je fais parti de ces 47 % de français qui ont voté pour Mme Royal , aucune honte , il est évident que si elle avait été soutenue par son parti comme l'est Mr hollande actuellement ça aurait changé beaucoup de choses , alors oui j'en veux au parti socialiste de ne pas avoir fait son job à l'époque , alors on a bonne mine maintenant de s'en prendre au résultat de Mr Sarkozy""

c'est bien de votre part d’écrire cela , on peut ne pas être d'accord en politique et admettre des erreurs de son " camp"
C'est bien

Portrait de ocadine
26/janvier/2012 - 14h48

ATTENTION car si à 1ère vue, c est grotesque .
Surtout d un homme qui n a jamais rien montré et prétend vouloir être à la tête du pays .....
Ce "salut" a pour but de rassembler des foules et de gagner un nouvel electorat (rappeurs, stades de foot etc ....) ..
Celà s appelle de la manipulation ... mais ça a déjà marché ..en 36 ..

Portrait de Kenliv
26/janvier/2012 - 14h46
morte de rire a écrit :
tout juste , ségo la première en a fait la cruelle expérience

Largage complet, pourtant honnêtement, on doit lui reconnaitre plusieurs initiatives intéressantes dans son programme !

Portrait de BelleGazou8
26/janvier/2012 - 14h35

Ce n'est pas vrai mais si cela l'était elle (Ségolène) aurait trouvé-là un plaisant (pour nous qui le moquons) moyen de se venger de sa "cocufitude" portée sur la place publique par "son" François d'alors, jaloux qu'il était qu'une partie des Français l'ait préférée à lui pour l'élection à la magistrature suprême.

Portrait de morte de rire
26/janvier/2012 - 14h08
Kenliv a écrit :
J'aime "la chute" ce n'est pas faux, les ennemis sont parfois les intimes ! "connais tes ennemis et méfie toi de tes amis"


tout juste , ségo la première en a fait la cruelle expérience

Portrait de Kenliv
26/janvier/2012 - 14h05

J'aime "la chute"
ce n'est pas faux, les ennemis sont parfois les intimes !

"connais tes ennemis et méfie toi de tes amis"

Portrait de morte de rire
26/janvier/2012 - 13h18

je fais parti de ces 47 % de français qui ont voté pour Mme Royal , aucune honte , il est évident que si elle avait été soutenue par son parti comme l'est Mr hollande actuellement ça aurait changé beaucoup de choses , alors oui j'en veux au parti socialiste de ne pas avoir fait son job à l'époque , alors on a bonne mine maintenant de s'en prendre au résultat de Mr Sarkosy