24/01/2012 09:27

NT1: "Notre nouvelle émission de danse avec Castaldi sera un succès avec 800.000 téléspectateurs"

Ce matin, Caroline Got, la Directrice Générale de NT1 et TMC est interrogée dans La Lettre de l'Audiovisuel.

Elle revient sur "You can dance", ce programme qui sera diffusée sur NT1 dans quelques semaines et qui sera présenté par Benjamin Castaldi.

Elle révèle que cette émission "coûte deux fois plus chère" que les programmes habituellement programmés sur la chaine à 20h30.

Du coup, Caroline Got espère en faire une locomotive qui va tirer NT1 vers le hau, et que les nouveaux téléspectateurs qui vont venir en Prime vont prendre "le réflexe NT1 pour le reste de la journée.

L'audience "sera un succès à 800.000 téléspectateurs" annonce la Directrice Générale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gentile
24/janvier/2012 - 14h22
eram a écrit :
mais quest-ce que vous avez tous à critiquer benji???il vous a fait quoi????vous adorez naguy et reichman qui sont des gens odieux et méchants alors que benji est qqu'un de vrai et d'adorable dans le travail et dans la vie


Désolé mais Nagui il n'est pas méchant il et très gentil et humain

Portrait de rvgc52
24/janvier/2012 - 12h47

je crois castaldi capable, comme tous les animayeirs "vedettes", il est décrié, il agace, on le critique, etc... mais on le regarde. Les gens aiment chatier ceux qu' ils portent en haut du lot. Cette émission a un concept qui peut plaire et je souhaite bonne chance aux créateurs de ce concept. A1u moins, dans ce genre de réalité, on voit des gens bosser et apprendre quelque chose ce qui est bien en soi... quant à castaldi, dont je ne suis pas spécialement fan, il a bien conduit Secret story et a déjà fait ses preuves.

Portrait de Clic
24/janvier/2012 - 09h53

On verra bien ! surtout avec un présentateur comme ça !
je doute

Les plus vus