23/01/2012 14:12

Morandini Zap: Découvrez le nouveau décor du JT de France 2

Aujourd'hui, France 2 a changé le décor de ses journaux de 13h et 20h.

Le Parisien de ce matin décrivait ce nouvel environnement:

"Ce plateau sera désormais commun à toutes les éditions de la semaine et du week-end.

Agrandi, doté d'une grande table carrée et d'écrans plasma qui serviront aux démonstrations des journalistes experts, il offre une ouverture sur la ville d'un côté et sur la rédaction de l'autre.

Lors de leurs lancements, les présentateurs pourront se déplacer de la table aux écrans.

Ce nouveau plateau portera le nom de Gilles Jacquier, le grand reporter d'« Envoyé spécial » tué le 11 janvier dernier en Syrie.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en images ce nouveau décor. Il faut toutefois être très attentif, car les changements sont vraiment discrets !

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sylv0208
23/janvier/2012 - 22h57

Il fallait surtout regarder le journal de 20h en fait pour voir les changements significatifs, (grandeur de plateau, lumière, mouvements de caméra...). Franchement, le nouveau plateau version 20h, il claque pas mal ! C'est vrai que le 13h ne connait pas d'enormes changements. Et puis bel hommage au journaliste de France 2, le plateau est baptisé Gilles Jacquier.

Portrait de Dubinat
23/janvier/2012 - 19h53

Ça me fait penser, à la météo on dit souvent qu'on est "en dessus" ou "en dessous" des normales saisonnières. Elles auraient dû changer depuis le temps les normales saisonnières lol ok je sors

Portrait de Biyouna
23/janvier/2012 - 14h35

J'ai pas trouver le changement si important que sa :), mais j'adore Elyse.

Les plus vus