23/01/2012 14:16

Anne Sinclair: "Je ne mélangerai pas vie personnelle et vie publique"

Anne Sinclair, directrice éditoriale de la version française du site d'informations Huffington Post et épouse de Dominique Strauss-Kahn, a affirmé lundi que "toute information importante sera traitée normalement comme elle l'aurait été ailleurs".

La journaliste a affirmé lors de la conférence de presse de lancement du nouveau site internet qu'elle ne mélangeait pas "vie personnelle et vie publique".

"C'est très clair, je l'ai dit à toute mon équipe, ils le savent depuis le premier jour. C'est la première chose que je leur ai dite: et tout ce qui doit faire la Une fera la Une", a-t-elle expliqué.

"Aujourd'hui, mon mari n'a pas de responsabilité publique, ça ne vous a pas échappé", a-t-elle par ailleurs souligné.

Sous les projecteurs l'an dernier après l'arrestation spectaculaire de son époux à New York, Anne Sinclair s'est montrée soudée à son mari depuis le début de "l'affaire" et est rentrée à Paris auréolée auprès d'une majorité de Français d'une image d'épouse exemplaire.

Accusé de tentative de viol par une femme de chambre du Sofitel de Manhattan, Dominique Strauss-Kahn a été blanchi au pénal concernant ces faits présumés, il reste poursuivi au civil. Comme sa version américaine, qui a connu un succès fulgurant, le site mélange informations, opinions et blogs écrits par toutes sortes d'intervenants, dont des personnalités, se voulant un rendez-vous de grandes signatures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de haha501
23/janvier/2012 - 20h34

"@khatach" on twitter.

Portrait de morte de rire
23/janvier/2012 - 15h39

y'en a tellement d'autres photos qui existent et c'est juste celle ci qui est souvent choisie , allez savoir pourquoi hein ........

Portrait de silex
23/janvier/2012 - 14h45
macmalagane a écrit :
tu parles qu'il faut la croier. quand elle était journaliste, elle refusait d'inviter le pen!... j’appelle pas ça une professionnelle.

c'est vrai..heu..c'est pas vraiment...heu heu..une professionnelle....

Portrait de nessipi
23/janvier/2012 - 14h14
Marieeee a écrit :
Vous risquez d'être déçue ! ;) Certains se croient victimes de "forces obscures" , à ce niveau on ne peut pas faire grand chose ! ;)

Tant pis, pour une prochaine fois peut être, car souvent sur ce blog les gens se mangent le bec pour heureusement rien de trop grave. Au plaisir de vous relire toutes les deux.

Portrait de nessipi
23/janvier/2012 - 14h09

Une certaine Kho-Lantaise n'arrétais pas de marquer "Next"... c'est une nouvelle expréssion à la mode?

Portrait de nessipi
23/janvier/2012 - 14h07

La suite, la suite!!!!! Le MP, le nom des amis du site! J'avoue trouvé cela plus divertisant que Mme Sinclair, qui m'exaspère au plus haut point!
Oui il est vrai que j'ai du temps libre cette aprés midi.....

Portrait de Lolee
23/janvier/2012 - 13h13

C'est Anne Sinclair qui a dit "si j'ai déçu des femmes, c'est leur problème !" ?

Si c'est bien elle, je ne savais pas et je trouve ça tellement méprisant de sa part !!!

Portrait de Kenliv
23/janvier/2012 - 13h12

La première a mettre en cause est Arianna Huffington . A savoir maintenant les tenants et aboutissants du ou des contrats qui lient cette dernière a Anne Saint-Clair :)

Portrait de Kenliv
23/janvier/2012 - 12h34

Bon sang, elle est dans la merdouille médiatique pour des faits qu'elle n'a pas commis, doit-on lui reprocher encore et encore les incartades de son mari ??? la suite la regarde!

Portrait de Glloqq
23/janvier/2012 - 12h25

Le retour d'âge est passé! Elle vas pouvoir prêcher la bonne parole anti Marine avant les élections

Portrait de TINEMARRE
23/janvier/2012 - 12h17

Elle a raison, on ne mélange pas travail et..................travai hihihi

Portrait de drone
23/janvier/2012 - 12h09

Belle choucroute en tout cas

Portrait de macmalagane
23/janvier/2012 - 12h08

tu parles qu'il faut la croier. quand elle était journaliste, elle refusait d'inviter le pen!... j’appelle pas ça une professionnelle.

Portrait de bbdi
23/janvier/2012 - 12h01

trouver, embarras oui je suis nul en ortographe comme la plupart de la génération Y

Portrait de bbdi
23/janvier/2012 - 11h59

Paroles...paroles...paroles !!!! Pauvre Anne avec les incartades tres médiatique de ton mari tu va trés vite te retrouvez dans l'embarra. Bonne chance tout de même :-)

Portrait de silex
23/janvier/2012 - 11h52

j'espère qu'elle a tenu le même discours à son mari...

Portrait de Lolee
23/janvier/2012 - 11h42

Et s'il était par exemple à nouveau accusé de viol, elle commenterait l'info en bonne journaliste !!! Elle prend vraiment les gens pour des imbéciles sur ce coup là !

Les plus vus