13/04/2009 13:38

Le théâtre est à l’honneur cette année sur France 2

Malgré les hauts et les bas au niveau de l’audience, la chaîne continuera à diffuser un bon nombre de pièces de théâtre en direct, dans le courant de l’année.

Au moi de mai, Carole Bouquet et Pierre Arditi se donneront la réplique dans la pièce de Bernard Murat « L’Eloignement ».

A la fin du moi de juin sera diffusée « Chat en poche », de Feydeau, en direct du théâtre Saint-Georges de Paris.

Michel Leeb et Caroline Sihol monteront sur les planches à partir de cet été, pour les besoins de la pièce « Parle-moi d’amour ». A la même période sera également diffusée « Angelo, tyran de Padoue », avec Clothilde Hesme et Emmanuelle Devos dans les rôles principaux.

Et enfin, à la fin de l’année, France 2 devrait diffuser une pièce de la Comédie-Française, malgré les mauvais résultats de « Fanny », qui n’avait rassemblé que 1,9 million de téléspectateurs, en novembre 2008.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alsacom
13/avril/2009 - 15h49

Me suis toujours demandé si le theatre avait sa place sur petit écran.. vous me dirait, on passe bien du 1man-show, mais ca va quand m^me un peu a contre courant, les pieces s'adaptent et prennent normalement une autre dimension sur une pellicule (exemple simple et ring': l'avare)

Portrait de lauryst
13/avril/2009 - 14h06


oui mais il y en a qui préfèrent se détendre devant une pièce de théâtre plutôt qu'un navet ou une multi redif!!!
:!:

Portrait de Ganao
13/avril/2009 - 13h59

Ouahhhhhhhhh génial !! Je suis vraiment contente de cette nouvelle ;)

Les plus vus