21/01 - 14:05

Arrêt de Megaupload: Allostreaming décide de fermer en France


4

L'un des sites de streaming les plus populaires en France a décidé de fermer ses portes: "Allostreaming".

Une annonce faite "avec regret" aux milliers d'usagers.

Si cette fermeture suit de près celle de la plateforme Megaupload par le FBI jeudi , elle n'y est pas liée directement. Visé par une vaste procédure judiciaire intentée par l'industrie du cinéma, le site a tout simplement voulu anticiper une éventuelle condamnation.

"Cette fermeture est principalement due (...) à la pression exercée par les ayants droits sur les fournisseurs d'accès pour bloquer les sites", expliquent les administrateurs du site sur la page d'accueil.

Car Allostreaming et plusieurs sites liés, comme Alloshowtv, hébergent des vidéos protégées par le droit d'auteur.

Une première audience devait se tenir en mars.

En septembre dernier, ces derniers avaient déjà fait disparaître les sites du groupe Allostreaming de leur référencement. Un "déréfencement" qui est aussi à l'origine de la décision de fermer le site, comme l'explique les administrateurs dans leur communiqué. 

"Nous sommes autant déçus que vous mais des dizaines de sites avec un service similaire et une communauté encore plus active existent toujours", avancent les administrateurs.

Pour preuve, la naissance de nouveaux sites au nom presque similaire comme lallostreaming.com ou allo-show-tv.com. Ce dernier annonce même "un nouveau concept". Mise en ligne prévue ? "Dans un jour et demi".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Fatiha81
Vote: 
0

dommage allostreamtv était un bon site pour regarder les série. si quelqu'un connait un autre site pour les série qui me le dise. merci d' avance


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
Pas de point godwin comme tu dis étant donné que c'est dans le sujet, donc tu peux rejouer encore. Quand à ton soft qui se retrouve cracké, arretes tu vas me faire pleurer ...

"Mon soft" ? t'as pas compris que j'imaginais une situation ou tu pourrais être ? en plus tu comprends rien à ce que tu lis...

Non, finalement, tu seras jamais developpeur. Pour faire du code faut comprendre...

Allez, bonne chance quand même dans ta vie, on dirait que tu vas en avoir besoin... bizzzz


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
Tu sais que t'es très drôle au village. Tiens tu me fais penser au ministère de la culture qui a été pris les mains dans le pot de miel en train de télécharger, mais bien sur Monsieur le touriste sexuel a démenti, mais qui va le croire. Ce type n'a aucune crédibilité...

Tu t'eloignes tu t'eloignes, et surtout tu reponds pas.

Si je pense pas comme toi, je suis donc un menteur, un cretin qui n'a rien compris. Soit.

On arrive au tourisme sexuel, encore 2-3 posts et on arrivera au godwin,

Tu comprendras mon point du vue quand tu bosseras. Avec un peu de chance même, tu deviendras developpeur, et ca te fera tout drole, en tapant le nom de ton soft sur google, de voir 3 pages de liens vers la version cracked. Mais bon, c'est le jeu, hein ? Tu recupereras de l'argent de la taxe sur le stockage, hein ? (non, mais c'est pas grave).

Allez, moi je vais jouer sur steam, tu me rejoint ? (ouioui, j'ai la licence du jeu, don't worry)

Bon week end à tous


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
Ca c'est toi qui le dit, mais je te sens agacé, hein ... Je n'ai pas besoin de palabrer pendant des heures, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je te laisse à tes certitudes, monsieur le justicier, des temps modernes qui va nous faire croire que dans son ordi tout est clair. Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Héhé ben oué, je sais ca t'ennerves, mais mon ordi est clair, très clair, je ne souffre pas de la collectionite aigue, mon abo 5* csat me suffit, je prends 2-3 jeux / an ca suffit largement, pour les apps je prends moitie payant (quand y'a pas le choix), moitie libre. Pour ce qui est de la musique, mes gouts sont pas DU TOUT ce qu'on entend a longueur de journee, je trouve mes groupes très sympas sur les sites qui produisent sous creative common.

Je passerais pas du temps à applaudir la fermeture de MU si je passais mon temps à pomper... Faut pas prendre ton cas pour une generalite. Heureusement qu'il reste des cons comme moi pour payer, sinon t'aurais plus rien a telecharger...

Sinon, finalement tu bosses pas donc ? Pas moyen d'aller "combattre les mechants" en allant braquer des trucs chez toi ?


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
Le fond de commerce de Mégaupload ce n'est pas les softs, car on trouve les équivalents en gratuit dans le libre, essayes encore ...

Tu te rend compte que tu racontes n'importe quoi ? Trouve moi 1 mec qui va dire "photoshop ?? nonon je le prend pas, y'a gimp en libre" ... Ecoute si t'as plus d'arguments dit le ca ira plus vite...


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
T'es vraiment très drôle, saches pour ta gouverne que les majors sont aussi des voleurs, car ils perçoivent indument une taxe sur les supports numériques lorsqu'on y place des vidéos et des photos de vacances, alors toujours convaincu que les voleurs sont les utilisateurs de Mégaupload, La loi du talion, c'est tu me voles je te voles 1 partout la balle au centre.

Bon alors je vais te l'expliquer autrement. Un éditeur de soft qui retrouve tous ses softs sur MU, il touche pas 1 centime de ta taxe la, pourtant ton supermarché de voleurs il se résume pas à universal et warner, donc tes arguments bidons et usés jusqu'à la corde, tu peux les garder.

Tu bosses ou toi déjà ? Que j'aille me servir, y'a pas de raison que la loi du talion tu sois le seul à en profiter. Si tu bosses bien sur...


Portrait de myster-remy
Vote: 
3.1

C'est vraiment dommage on pouvait visionner des vieilles séries que les chaînes ne diffuse plus ou suivre la suite d'une série qu'une chaine à stoppé la diffusion en cours de route.
Il y a quoi de mal à sa ?

Et la fermeture d'internet c'est pour quand ?


Portrait de Liitchii
Vote: 
0

Gande consommatrice de ce site, car j'adore les séries en streaming, je suis tout simplement dégouté. Mes clopes, mon soda, mes séries !!
P***** !! Pourquoi Sarko me déteste ?!


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Ty BORDEN a écrit :
Mes arrières grands-parents se déplaçaient à voiture à bras, ça te tentes ...

Et ben pendant ce temps ils passaient pas leur vie à pleurnicher la mort d'un site de voleurs... Ils ont encore eu le temps de se reproduire malgré tout... dommage :)


Portrait de HIRSUTE
Vote: 
2.75

Mince mais que vais-je devenir ?


Portrait de secretstoryactucom
Vote: 
2.6

C'est dommage, mais comme le dit AlloStreaming, il y a plein d'autres sites qui propose un service similaire ! :)


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665
Lolore1604 a écrit :
Les acteurs eux même de séries ou même des chanteurs défendent l'utilisation de megalaupload et video. Ils se mobilisent pour le faire savoir donc eux ont le droit de regarder gratuitement ces films ou series et nous autres non ?? Ou est le vol si tous le monde fait la même chose ? Personne devrait se plaindre de perdre de l'argent dans linsdustrie du DVD ou autres quand ces personnes sont aussi utilisateurs de ses sites !

Les acteurs des séries pour le piratage ? Tu veux dire ceux qui, chaque saisons, menacent la série s'ils ont pas 100% d'augmentation de leur cachet ? c'est évident qu'ils soient pour le piratage, ils ont envie de tourner gratos, of course !

Les chanteurs, ceux qui pleurnichent quand ils se font virer de leur maison de disque parce qu'ils vendent 200 albums ? ah oué aussi...

Tu veux pas venir bosser gratos pour moi ? ca m’intéresse (je suis sérieux, contacte moi par MP)


Portrait de plopzz
Vote: 
3.666665

Eh ben dis donc, quand je vois les réactions, on dirait la fin du monde...

Faudrait que je demande à mes parents comment ils vivaient sans pouvoir pirater des films et des séries, apparemment, c'est impossible.


Portrait de Akapouldo

jaune devant, marron derrière XD


Portrait de spidey78
Vote: 
3
damv59 a écrit :
J'achète les DVD et/ou blu Ray simplement que ce soit pour les films ou séries neufs pour certain(e)s ou d'occasion pour d'autres

Certaines séries ne sortent en dvd qu'après leur passage tv , un exemple trouvez moi la saison 5 en dvd de supernatural ou la 10 de smallville . sans oublier que mettre 30 ou 40 euros pour une série de 23 épisodes ça reste cher(même la saison 1 de l'excellente "the walking dead" coûte 30 euros pour seulement 7 épisodes), alors oui j'achète aussi les coffrets de mes séries préférées mais j'attends des promo pour les avoir a bas prix mais en attendant de les acheter dans plusieurs mois ou années je veux quand même continuer a suivre mes séries.


Portrait de ludoludo
Vote: 
4

honteux !! on pouvez voir un peu de serie .pas de pitier pour les petity qui non pas les moyens daller au cie ou autre


Portrait de Lolore1604
Vote: 
2.384615
Alerte a écrit :
Entièrement d'accord. Les auteurs crèvent la gueule ouverte. La légende qui veut que ce soit en majorité des gens bourrés d'argent est archi fausse. La plupart rame comme des fous pour faire ce qu'ils aiment et en vivre.

Les acteurs eux même de séries ou même des chanteurs défendent l'utilisation de megalaupload et video. Ils se mobilisent pour le faire savoir donc eux ont le droit de regarder gratuitement ces films ou series et nous autres non ?? Ou est le vol si tous le monde fait la même chose ? Personne devrait se plaindre de perdre de l'argent dans linsdustrie du DVD ou autres quand ces personnes sont aussi utilisateurs de ses sites !


Portrait de Lolore1604
Vote: 
2.384615

États unis pays de la liberté, laisse moi rire il censure Internet mtn !


Portrait de vinceloki
Vote: 
0

Si on tue le streaming on devras attendre aumoins une année pour pouvoir voir nos series mais surtout certain fan devrons arreté leur serie et le prix des dvd en serie vont couter chére au gens qui regarde beaucoup de serieq


Portrait de nemesis83
Vote: 
5

Des pages se tournent ..... Si les chaines avaient un peu de respect pour les séries lors des diffusions ça changeraient aussi et enfin si on avait pas le sentiments de se faire entuber à l'achat d'un coffret de saison ( au État Uni par exemple une série normale est vendu à sa sortie 39.99 dollar et en France 49.99 du vol !! ) et avec un meilleur contenu peu être qu'on les achèterait.


Portrait de Maxs
Vote: 
2.333335
damv59 a écrit :
J'achète les DVD et/ou blu Ray simplement que ce soit pour les films ou séries neufs pour certain(e)s ou d'occasion pour d'autres


Comme si tout le monde avait les moyens de se payer des DVD et encore moins des Blu-ray. Au delà des ventes, si les programmateurs de chaines diffusaient les séries comme il faut : sans coupure de 3 mois, sans mélange d'épisodes et sans changement de case horaire inexpliqué, alors les téléchargements seraient moins prisés.


Portrait de damv59
Vote: 
3
spidey78 a écrit :
pourquoi croyez vous que les gens téléchargent? vous regardez une série a la tv? eh bien bonne chance, moi qui suis fan de supernatural, smallville ou fringe par exemple, comment voulez vous que je regarde mes séries a la tv? la première passe a 1h du mat sur m6 avec 2 épisodes, pour la seconde ça passe n'importe comment sur w9 et pour la 3ème tf1 diffusait 3 épisodes de suite a partir de 23h15 le mercredi soir, voilà rien de plus normal quoi.... sans compter un nombre incalculable de séries qui ne passeront jamais sur nos chaines ou alors dans 5 ans (comme dexter) et encore a une heure très tardive. et pour certains films c'est pareil, les grandes chaines préférant diffuser plusieurs fois le même film plutôt qu'un film plus intimiste qui lui ne passera jamais ou alors a 2h du mat'.

J'achète les DVD et/ou blu Ray simplement que ce soit pour les films ou séries neufs pour certain(e)s ou d'occasion pour d'autres


Portrait de CTRL_C CTRL_V

Dernière Minute?
C'est effectif depuis le 20/01/2012 aux alentours de 17h00, il faudrait voir à être plus réactifs ;)


Portrait de Alerte
Vote: 
3.5
Alexhunter a écrit :
Depuis le début de l'affaire MegaUpload, nous n'entendons parler que de libertés bafouées par les utilisateurs/consommateurs essentiellement des données illégales. Dans quel pays sommes-nous libres de voler des produits? Internet propose de nombreux mensonges dont celui de la gratuité de biens culturels. Mais les gens qui travaillent sur une oeuvre ont le droit d'être rémunéré. Et pour qu'il y ait d'autres oeuvres, il faut que le producteur s'y retrouve. Personne n'accepterait de travailler à perte.

Entièrement d'accord. Les auteurs crèvent la gueule ouverte. La légende qui veut que ce soit en majorité des gens bourrés d'argent est archi fausse. La plupart rame comme des fous pour faire ce qu'ils aiment et en vivre.


Portrait de spidey78
Vote: 
3
damv59 a écrit :
Bonne initiative de leur part. Espérons que d'autres suivront

pourquoi croyez vous que les gens téléchargent? vous regardez une série a la tv? eh bien bonne chance, moi qui suis fan de supernatural, smallville ou fringe par exemple, comment voulez vous que je regarde mes séries a la tv? la première passe a 1h du mat sur m6 avec 2 épisodes, pour la seconde ça passe n'importe comment sur w9 et pour la 3ème tf1 diffusait 3 épisodes de suite a partir de 23h15 le mercredi soir, voilà rien de plus normal quoi....

sans compter un nombre incalculable de séries qui ne passeront jamais sur nos chaines ou alors dans 5 ans (comme dexter) et encore a une heure très tardive.
et pour certains films c'est pareil, les grandes chaines préférant diffuser plusieurs fois le même film plutôt qu'un film plus intimiste qui lui ne passera jamais ou alors a 2h du mat'.


Portrait de grdesc
Vote: 
3

faut peut etre ce renseigner avant car le site à etait fermé avant l'arret de megaupload
mais comme ca a deja ete dit un site qui ferme ce sont 10 autres qui ouvrent
et y a pas que ce site il y en a d'autre beaucoup mieux qui n'utilise pas megavideo


Portrait de Maxs
Vote: 
2.333335

De toute façon, un site ferme, dix s'ouvrent, perso ça m'empêche pas de trouver les épisodes de séries US qui mettent plus d'un an ou deux pour être diffusé en France.


Portrait de corleone
Vote: 
2.5

ils ont "décidé".....on les aurait pas un peu poussé a prendre cette décision!!!
eh, les gars, j'ai envie de dire : vpn


Portrait de fewland
Vote: 
2.7
Alexhunter a écrit :
Depuis le début de l'affaire MegaUpload, nous n'entendons parler que de libertés bafouées par les utilisateurs/consommateurs essentiellement des données illégales. Dans quel pays sommes-nous libres de voler des produits? Internet propose de nombreux mensonges dont celui de la gratuité de biens culturels. Mais les gens qui travaillent sur une oeuvre ont le droit d'être rémunéré. Et pour qu'il y ait d'autres oeuvres, il faut que le producteur s'y retrouve. Personne n'accepterait de travailler à perte.


Plutôt que de voter la loi inutile et très coûteuse qu'est Hadopi, il aurait fallu mettre en place la licence globale, seul moyen de rétribuer les ayant droits! Mais encore une fois, notre cher gouvernement s'est planté et bave devant l'efficacité desaméricains!


Portrait de LoladeL
Vote: 
0

Oui mais alors si on suit cette logique ... You Tube et daylimotion, ainsi que tout les sites de diffusions de vidéos d'ilmages prit à la télé devront fermer .... Car personne n'a les droits pour les poser sur ses sites ...
Alors si c'est ça, fermons de suite internet qui n'a plus de raison d'être ..
Si c'est pour que celui ci devienne un centre de vente en ligne !


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Les stars du rire s'amusent
20:40
(Divertissement)
CANAL +
Championnat de France
21:00
(Sport)
Toulon/Racing-Métro
M6
Hawaii 5-0
20:50
(Série/Feuilleton)
Pu'Olo (Le paquet)
DIRECT 8
Marie Besnard l'empoisonneuse
20:46
(Telefilm)
W9
Les Simpson
20:50
(Série/Feuilleton)
Sbartacus
TMC
Une femme d'honneur
20:45
(Telefilm)
Une journée d'enfer
NRJ12
True Justice
20:35
(Telefilm)
L'honneur du samouraï

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (104 commentaires)

2
thierry_70 - (85 commentaires)

3
bere3 - (66 commentaires)

4
SEBA0059 - (64 commentaires)

5
Patrick83 - (49 commentaires)

6
MADINIA - (41 commentaires)

7
Dijordecies - (38 commentaires)

8
Athena - (36 commentaires)

9
RD3 - (35 commentaires)

10
seb86 - (33 commentaires)


Haut de la page