22/01/2012 19:27

Dechavanne: Que s'est-il passé, hier soir, en direct sur TF1 ?

C'est l'un des sujets qui a été le plus commenté sur Twitter, hier soir, l'étrange émission de TF1, "Les 100 plus grands" qui était diffusée en direct.

De plus l'émission a débordé de près de 3/4 d'heures, car si elle a bien commencé à 20h50, elle s'est terminée... après minuit !

Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier proposaient un numéro entièrement dédié aux meilleurs moments drôles et sexy. Instants de drague impromptus, publicités hilarantes mais pleines de charme, baisers mémorables à la télévision, sketches incontournables ou encore des animateurs télé pris au dépourvu en plein direct...

Mais très vite hier soir, l'émission semble être devenue incontrôlable.

Sur Twitter on pouvait lire des dizaines de messages: "Que se passe-t-il sur TF1?", "Dechavanne semble incontrolable", "Pauvre Sandrine Quétier qui semble la seule normale", "mais jusqu'où va aller Dechavanne". Voilà pour les messages les plus "soft" laissés hier soir.

D'autres en revanche étaient plus positifs: "Vive le direct", "je retrouve le Dechavanne que j'aime"

Effectivement, Christophe Dechavanne semblait en pleine forme, ne cessant de parler et d'enchainer les anecdotes.

Sandrine Quétier à ses côtés semblait, elle,  surprise par le comportement de Dechavanne avec des fou-rires nombreux.

Vers 4 heures cette nuit, Christophe Dechavanne a répondu à ces messages.

"Dommage pour ceux qui l'ont mal pris. Ce n'était que potache. Un peu trop pour certain. Ce n'était pas agressif, je pense. (...) J'étais en forme et heureux."

 

Et vous qu'avez-vous pensé de cette émission ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amourette75
25/janvier/2012 - 11h59

Bonjour Jean-Marc !
Quel est le problème de Christophe Dechavanne pour avoir très souvent des pansements à ses doigts ??
Que ce soit lors de ses émissions de jeux ou, comme hier, à l'émission "LES 100 PLUS GRANDS"
Merci pour votre réponse.

Portrait de Calide2003
24/janvier/2012 - 12h54

c'est grâce à sandrine que j'ai continué à regarder car c'était la seule qui gardait une attitude professionnelle !!! je ne sais pas ce qui se passait en coulisses mais on avait l'impression qu'ils n'étaient pas dans leur état "normal" .... pourtant je suis une fan inconditionnelle de dechavanne mais je trouve qu'il dérape par moment, l'émission était trop axée sur le sexe !!! heureusement que ma fille n'était pas là. christophe en rajoutait une couche et j'en profite pour lui dire que ce n'est pas parce qu'on trouve cela trop cru ou choquant que nous sommes coincés, ou qu'on n'a pas de vie sexuelle ; loin de là ( c'est ce qu'il a dit à l'antenne ) !! il y en a une sur le plateau qui riait pour rien, un autre qui parlait sans arrêt, ça me saoulait à un point ....!!! je préfèrre encore le duo niko aliagas et sandrine quétier. ils avaient des yeux brillants ...... toucher les seins de sandrine quétier .... j'ai pensé à tous ces jeunes qui regardent, à près on s'étonnera de ces comportementsà l"école .... ! à la télé on n'a même pas le bon exemple !!! j'espère que la dirctrice des emissions va le recadrer !

Portrait de sdvsdfbvsdbsfv
22/janvier/2012 - 21h54
Mendy a écrit :
Sous prétexte qu'un mec souris un peu trop il est forcément coupable d'avoir pris de la drogue..? Beuh.. Beaucoup trop facile comme jugement

Non mais c'est un professionnel, un professionne qui a deja présenté ce programme en direct, sans déborder de 45 minutes !!!

Portrait de felo85
22/janvier/2012 - 16h44

Il y a trop peu d'animateur comme dechavane, ce mec est surprenant et très talentueux, il n'a peut être pas toujours le tact mais au moins il est naturel. a quand le retour de Coucou c'est Nous????

Portrait de thomasgillion
22/janvier/2012 - 15h06

MORANDIN A DEJA PARLE DE THOMAS GILLION A DEUX REPRISES ; EVELYNE THOMAS N A AUCUN TALENT + IL SE PREND POUR UN ANIMATEUR TELE 24H/24

Portrait de thomasgillion
22/janvier/2012 - 15h01

THOMAS GILLION = NOUVELLE STAR DES MEDIAS !

Il est déjà passé sur toutes les chaines de télé et radio !!!

Site : www.thomasgillion.com

Portrait de vovinum
22/janvier/2012 - 13h35

Il faut etre un peu plus d'ouvert d'esprit en France, car serieux il y en a marre que les chaines coupent tout pour rien ! le direct il n'y a rien de mieux pour rigoler des imprevus ! Dans les années 80 il y avait que ca ! et c'est d'ailleur ce que l'on regarde aujourd'hui dans les betisiers ! En france tout devient tabou meme le naturel !

Portrait de kristin54
22/janvier/2012 - 12h04

Vive Dechavanne.

Portrait de Mendy
22/janvier/2012 - 11h53
maxpoire a écrit :
On nous prend vraiment pour des cons encore une fois merci TF1 et Endemol...La video qui ne charge pas qui Ram sur tf1 replay...dans le but de ne pas revoir la prèstation absolument lamentable !! de Dechavanne super lourding....pas drôle du tout enfin bref une vrai cata on ne reverra surement plus Dechavanne en direct ou alors on lui fera faire une prise de sang et une vérification des parois nasales....avant de prendre l'antenne.

C'est pas d'aujourd'hui que Dechavanne fait des vannes pourrit et vaseuses sur ces invités !! surtout en direct ! Rien ne m'étonne dans son comportement :s ! Dechavanne et Delarue rien a voir !

Portrait de maxpoire
22/janvier/2012 - 11h01

On nous prend vraiment pour des cons encore une fois merci TF1 et Endemol...La video qui ne charge pas qui Ram sur tf1 replay...dans le but de ne pas revoir la prèstation absolument lamentable !! de Dechavanne super lourding....pas drôle du tout enfin bref une vrai cata on ne reverra surement plus Dechavanne en direct ou alors on lui fera faire une prise de sang et une vérification des parois nasales....avant de prendre l'antenne.

Portrait de Mendy
22/janvier/2012 - 10h16

Sous prétexte qu'un mec souris un peu trop il est forcément coupable d'avoir pris de la drogue..?
Beuh.. Beaucoup trop facile comme jugement

Portrait de Serie8090
22/janvier/2012 - 09h55

Il m'a bien fait délirer le Dechavane .
Le direct c'est vraiment le pied ,bravo a TF1 d'avoir oser , y en a marre des émission ou tout est et couper , recoupé et remonter et où des fois le montage est tellement mal fait qu'on n'arrive pas a comprendre.

Portrait de Spamnco
22/janvier/2012 - 02h34
Ozie33 a écrit :
M. Dechavanne a eu un comportement totalement indécent, voir choquant lors de son émission. Il a tout de même été jusqu'à comparer les cheveux afro d'Antony kavanagh à des poils pubiens " poils de touffe", sans parler des très lourdes allusions au nom de famille de la rédactrice de l'émission "Beaux seins" et il a également poser ses mains sur la poitrine de Sandrine Quétier. M. Dechavanne serait-il sur la même pente que Jean-Luc Delarue

Oh mon dieu que c'est choquant !!! Franchement évitez de regardez la TV si des blagues de potaches largement acceptées par les invités - Kavanagh que j'adore n'étant pas un enfant de coeur dans le domaine - vous gênent et pensez à vérifier que vous n'avez pas égaré votre balai (désolé mais bon, quoi).

Portrait de Ozie33
22/janvier/2012 - 01h29

M. Dechavanne a eu un comportement totalement indécent, voir choquant lors de son émission. Il a tout de même été jusqu'à comparer les cheveux afro d'Antony kavanagh à des poils pubiens " poils de touffe", sans parler des très lourdes allusions au nom de famille de la rédactrice de l'émission "Beaux seins" et il a également poser ses mains sur la poitrine de Sandrine Quétier.
M. Dechavanne serait-il sur la même pente que Jean-Luc Delarue

Portrait de carouf
22/janvier/2012 - 00h16

Dommage je l'ai louper !!!!

Portrait de victorianne
21/janvier/2012 - 23h16

vous me faites rire ceux qui parlent que Dechavanne était sous l'emprise de la drogue....on peut faire le pitre, etre completement déjanté en ayant absolument rien pris....moi j'en connais des tonnes qui sont fins exités, gais speed....cela s'appelle : le tempérament.

Portrait de Melbaline
21/janvier/2012 - 22h35

Dechavanne en fait toujours trop, il veut être la vedette de sa propre émission, mais le direct a du bon, ça change, en France, les émissions sont un peu trop lisses ^^

Portrait de vinc2012
21/janvier/2012 - 22h06

M'en fou de ce qu'il prend, ce qui m'énerve c'est sa façon de toujours se mettre en avant, dès qu'il y a une pub il se lève et se met devant, il fait toujours le chef, je trouve ça méprisant pour Quétier, il est supposé co-animer...

Portrait de vannoo
21/janvier/2012 - 22h05

super, il faudrai plus d'emmission comme ça!! un bon moment de rigolade!!!!!!

Portrait de rosette8888
21/janvier/2012 - 21h46

Je n'ai vraiment rien trouver de "bizarre" ... ? ?

Portrait de lolo83
21/janvier/2012 - 21h18

On s'en fou du pourquoi du comment, pour une fois, qu'est ce qu'on a rigolé ! Le rire est le propre de l'homme, rire ça détend, et rire pour rien c'est tellement bon !!!!!!

Portrait de Liitchii
21/janvier/2012 - 19h59

La Coke sans doute...

Portrait de Emmerich
21/janvier/2012 - 19h51

Suffisamment dans les parages pour savoir ce que je raconte... contrairement à beaucoup dont vous.

Portrait de fechow13
21/janvier/2012 - 19h46

j'ai passé un bon moment pendant cette émission, pour une fois y avait pas ce côté coincé que certains animateurs ont un plaisir hypocrite a utiliser - Faut toujours des râleurs -:( Je dis BRAVO Christophe, je n'ai pas eu sommeil en vous regardant - à vite une émission comme celle-ci! -:)))))

Portrait de Emmerich
21/janvier/2012 - 19h44

En même temps, à en lire certains, vous ne semblez pas avoir envie de savoir réellement ce qu'il en retourne ou où se situe la vérité. Vous avez bêtement une idée en tête et fausse ou pas, vous n'en démordrez pas. Discussion inutile donc.

Portrait de Emmerich
21/janvier/2012 - 18h26

Tes propos, en plus d'être faux, sont diffamatoires. Et tu y étais pas, toi.

Portrait de Emmerich
21/janvier/2012 - 17h56

Cela dit, cet article, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité au vu de l'émission Morandini sur Direct 8... Dans le genre bordel potache où on rigole toutes les 30 secondes pour un oui ou pour un non.... Parfois il est bien de regarder la poutre que l'on a dans l'oeil au lieu de parler de la paille dans celui du voisin.

Portrait de Emmerich
21/janvier/2012 - 17h46

Pour clarifier tout ça : Dechavanne n'était ni bourré, ni défoncé, ni fou...

Avoir aimé ou pas l'émission est un autre débat, mais au moins que celui-ci soit fermé une bonne fois pour toute. Il était juste en forme et est parti en délire pendant 3 heures, ni plus ni moins.

Portrait de Volques
21/janvier/2012 - 17h32

Le problème c'est que ces émissions sont toujours pareilles !

Portrait de Amourette75
21/janvier/2012 - 16h33

Pour Souricette.
Pour "L'histoire des deux soeurs" Christophe Dechavanne l'avait déjà racontée la semaine dernière à "La famille en or"

Programme TV

TF1
Vendredi, tout est permis avec Arthur
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Cherif
20:55
(Série/Feuilleton)
Désaccords majeurs
FRANCE 5
Les routes de l'impossible
20:50
(Série documentaire)
Pakistan - La vallée des immortels
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
Fraternité
ARTE
Un si charmant village
20:55
(Téléfilm)
C8
Histoire interdite
21:00
(Magazine)
Nazis français, nazis allemands : de la fuite à la traque
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Métro, trains, avions : les transports sous haute surveillance
TMC
Hercule Poirot
21:00
(Série/Feuilleton)
Les pendules
NT1
24H aux urgences
21:00
(Série documentaire)
Humains et fragiles
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Un plus petit que soi
HD1
Humans
21:00
(Série/Feuilleton)
L'éveil des sens
6TER
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Le malheur est dans le prêt
NUMERO 23
Plein cadre
20:55
(Magazine)
CHERIE 25
Les mystères de Sherlock Holmes
20:55
(Série/Feuilleton)