20/01 - 11:31

EXCLU/Dr Dukan: "Je dirai pour qui voter à la Présidentielle. A ce jour, c'est Hollande car il a maigri !"


2.333335

Ce matin, sur Europe 1, le Dr Dukan était l'invité de Jean Marc Morandini, pour répondre aux différentes attaques dont il fait l'objet dans les médias. Et à la surprise générale, en exclusivité, il a déclaré qu'il prendrait position dans la campagne présidentielle:

Dr Dukan: De plus en plus de gens m'écrivent en me demandant des conseils pour la nutrition, mais en me demandant également pour qui ils doivent voter pour la présidentielle. Je me prononcerai dans quelques jours.

Jean Marc Morandini: Vous voulez dire que vous allez donner des consignes de vote ?

Dr Dukan: Ce ne sont pas vraiment des consignes de vote, mais je répondrai simplement à ceux qui me posent la question en désignant le candidat qui défend le plus les valeurs que je partage.

JMM: A ce jour, qui est celui qui est le plus en phase avec vos valeurs?

Le Dr Dukan hésite longuement avant de répondre à cette question, mais Jean Marc Morandini insiste.

Dr Dukan : Ecoutez, je vais vous le dire. Ce candidat est celui qui a maigri, car je me dis que c'est celui qui connait le mieux ces problèmes là. C'est donc François Hollande..

JMM: Vous voulez dire que vous allez appeler à voter François Hollande, uniquement parce qu'il a maigri ? Vous pensez que l'on choisi l'homme qui va diriger la France uniquement en fonction de savoir si il a fait un régime ou pas, et non selon son programme et sa capacité à prendre des mesures économiques ou sociales par exemple ?

Dr Dukan: Ecoutez, la nutrition, c'est mon combat. Les chasseurs choisissent en fonction des positions sur la chasse, les écolos en fonction des positions sur l'écologie. Mois c'est sur la nutrition. Mais vous savez, je ne m'adresse qu'aux indécis!

JMM: Mais très souvent, ce sont les indécis qui font basculer une élection !

Dr Dukan : Et bien tant mieux pour eux. Si ça peut amener les politiques à se décider sur ce sujet c'est important.

JMM: Vous vous prononcerez quand officiellement ?

Dr Dukan: Avant le premier tour

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de ZapoTeK
Vote: 
0

Si on va par là, il faudrait nommer à la Justice un ancien repris de justice ayant fait amende honorable,à l'Intérieur un sans papier régularisé, un ex interdit bancaire à l'Economie...


Portrait de ZapoTeK
Vote: 
0

Un homme qui a maigri n'est jamais qu'un homme qui avant avait grossi. Est-il pour autant plus à même à diriger une nation qu'un homme qui a su rester stable toute sa vie ?

La logique voudrait que non, mais votre combat étant étant, non pas celui de la minceur, mais de la perte de poids (nuance importante), je comprends votre position.


Portrait de Muriel
Vote: 
0

Monsieur Morandini,

Pourquoi toujours le présenter ou citer "Dr " si la personne citoyenne qui vous a appelé en vous signalant qu'il n'est pas inscrit à l'Ordre des Médecins", plutôt faut-il l'appeler "Monsieur".

Cela ne vaudrait-il pas un approfondissement de votre part sur ce sujet !!!!
Il y a eu que sur votre émission qu'une seule personne qui a eu le courage et la possibilité d'en placer une.

Sur tous les plateaux TV ou Radios se sont toujours les mêmes Bla-bla-bla.......


Portrait de Nono75
Vote: 
0


Il me semble que Sarkozy a été mis au régime par Carla en 2009 non ?
;-)


Portrait de F458
Vote: 
3.23077

Ceci explique peut-être cela : François Hollande a fait le régime... Dukan. C'est Dukan qui l'a dit sur le plateau du Grand Journal C+.


Portrait de Yankee Mouse
Vote: 
0

Finalement Dukan et Vendetta même combat! On se fout totalement pour qui ils vont voter mais eux pensent tellement de bien de leur petite personne qu'ils se croient obligés de rendre leur opinion publique! C'est pathétique.


Portrait de caramel31400
Vote: 
3.375

complètement illuminé ce type!!si hollande a maigri je ne pense pas que sarkozy ait besoin de perdre du poids


Portrait de didounet75
Vote: 
3

on s en fout de l avis de DUKAN, qu il compte ses millions et exerce son métier, point à la ligne.


Portrait de stef2nice
Vote: 
3

qui il est pour dire pour qui il faut voter ???


Portrait de nutsye06
Vote: 
3.444445

pour quelqu'un qui a écrit un livre qui s'appelle "les hommes préférent les rondes"....


Portrait de Chant du cygne
Vote: 
3.026315

Melanchon aussi a perdu du poids, alors Duncamp à l'autre... !
Et Nicolas, qui s'est délesté en passant d'un 3 AAA à un 2 AA et demande aux français de se... serrer la ceinture ?????
;) :-)


Portrait de beyblade
Vote: 
3

j'attendais tellement son avis, grace à lui, on va élir un candidat en fonction de sa perte de poids et non en fonction d'un programme.et en 1er ministre, il prend qui Mélenchon vu que lui aussi a fait son pseudo régime?et à l'intérieur, il m'est Marine vu que son père a aussi écouté ses conseils?
Merci au grand maitre de la nutrition


Portrait de ATHINA99
Vote: 
2.5

N'importe quoi. Il a vraiment rien à faire d'autre cet homme. Ca ne sert à rien ce qu'il dit sauf à faire parler de lui. Et ça marche.


Portrait de As breizh
Vote: 
5

Sarkozy avait Doc Gyneco comme soutien.... Hollande aura Dukan... :)
Hollande doit déjà regretter d'avoir fait son régime...


Portrait de cokillette
Vote: 
0
guyfox a écrit :
ce matin, une jeune femme dans l'émission de morandini, lui a reproché de ne pas être inscrit à l'ordre des médecins, sans mettre en doute son doctorat de médecine .. mais dukan n'a pas cessé de dire que cette femme l'accusé de ne pas être médecin et ça n'a pas cessé jusqu'à la fin de l'émission, mais la dame se pose la question et moi aussi, pourquoi dukan docteur en médecine, n'est inscrit à l'ordre des médecins ?? étrange !

Ba si tu va sur le site de l'ordre des médecins qui regroupe tous les médecins tu ne trouvera pas Dukan il n'existe pas sur le site. Seules raisons possibles à cette absence pour un médecin : il a demandé à ne pas y etre ( ce qui m'étonnerais vu le type) il a cesser d'exercer (ce qui n'est pas apparemment le cas) , il a été suspendu ou radié de l'ordre (tiens tiens...) où alors il a jamais preté le serment d'hypocrate !

Mais c'est interessant de naviguer sur ce site. On y vois aussi que le Dr Cohen est inscrit comme médecin généraliste et non comme nutritionniste...


Portrait de jvaisvousdire
Vote: 
3.666665

Dukan: "Je dirai pour qui voter …"
Depuis quand DUCON (il n’y a pas d’erreur) nous dit pour qui nous devons voter !


Portrait de Bouquinette52
Vote: 
3.2

Quel con ce type, comme si on jugeait la valeur de quelqu'un sur son poids et son physique, pauvre société !!!! maintenant si tu n'a s pas une ligne de top modèle on te prend pour un imbécile, va t'il encore falloir lire longtemps de telles idioties.


Portrait de missmaniac
Vote: 
3

non mais là il débloque complètement...!!!! c'est du grand n'importe quoi !


Portrait de Carogéniale
Vote: 
0

Alors lui il a fait un régime qui lui a fait perdre ses neurones ! Faites le taire !


Portrait de zaz
Vote: 
2.69231

Est on forcé d'interroger cet illuminé sur tout?


Portrait de fleuryne
Vote: 
3.25

non mais il est vraiment pas net celui la!!!!qui plus est il a chopé un sacrén melon!!!faut qu'il arrete...


Portrait de sergent
Vote: 
5

encore 1 qui cherche a se caser futur ministre a la santé
avec la droite on esr triste avec la gauche on a pas fini de rire


Portrait de destinee47
Vote: 
3.833335

Il est tellement con qu'il n'en peut plus, son régime c'est de la merde, c'est tout !!! Évidemment les gens perdent (je parle pas des carences) mais ils ne disent pas combien ils reprennent !


Portrait de destinee47
Vote: 
3.833335

Il est tellement con qu'il n'en peut plus, son régime c'est de la merde, c'est tout !!! Évidemment les gens perdent (je parle pas des carences) mais ils ne disent pas combien ils reprennent !


Portrait de Le Retour Episode 5
Vote: 
1
Kara79 a écrit :
Dans le Grand Journal il avait déclaré "j'ai une mission..." Il se prend un peu pour Dieu et ca c'est inquiétant.


En même temps, il a un tel succès qu'il est en orbite là, il ne touche plus Terre.


Portrait de Le Retour Episode 5
Vote: 
1
broca a écrit :
du coup, Hollande a un grave dilemme; car si jamais il venait à prendre quelque kilos, il perdrait la voix du docteur ducon


loool c'est clair!


Portrait de Le Retour Episode 5
Vote: 
1

J'en ai lu, des arguments farfelus pour justifier le choix d'un candidat. Mais là...


Portrait de victorianne
Vote: 
0

J'espere que cela n'est qu'humour...sinon Mr Dukan devrait sérieusement consulter...


Portrait de beyblade
Vote: 
3

j'attendais tellement son avis, grace à lui, on va élir un candidat en fonction de sa perte de poids et non en fonction d'un programme.et en 1er ministre, il prend qui Mélenchon vu que lui aussi a fait son pseudo régime?et à l'intérieur, il m'est Marine vu que son père a aussi écouté ses conseils?
Merci au grand maitre de la nutrition


Portrait de Martial 01
Vote: 
3.5

Il a maigri du cerveau lui !


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Les stars du rire s'amusent
20:40
(Divertissement)
CANAL +
Championnat de France
21:00
(Sport)
Toulon/Racing-Métro
M6
Hawaii 5-0
20:50
(Série/Feuilleton)
Pu'Olo (Le paquet)
DIRECT 8
Marie Besnard l'empoisonneuse
20:46
(Telefilm)
W9
Les Simpson
20:50
(Série/Feuilleton)
Sbartacus
TMC
Une femme d'honneur
20:45
(Telefilm)
Une journée d'enfer
NRJ12
True Justice
20:35
(Telefilm)
L'honneur du samouraï

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (104 commentaires)

2
thierry_70 - (85 commentaires)

3
bere3 - (66 commentaires)

4
SEBA0059 - (64 commentaires)

5
Patrick83 - (49 commentaires)

6
MADINIA - (41 commentaires)

7
Dijordecies - (38 commentaires)

8
Athena - (34 commentaires)

9
seb86 - (33 commentaires)

10
charlotte14..... - (33 commentaires)


Haut de la page