12/04/2009 10:31

Fr 4: Loana invitée de "La porte ouverte à toutes les ..."

Selon le site de nos partenaires de www.tele7.fr, Loana devrait prochainement faire un retour à la télévision. Plus précisémment sur France 4, dans l'émission présentée par Cyril Hanouna depuis le 6 avril "La porte ouverte à toutes les fenêtres".

La pulpeuse lofteuse, qui avait dernièrement fait la une des magazines après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile, devrait en effet succéder, dans environs un mois, aux Miss France Chloé Mortaud, Valérie Bègue, et Elodie Gossuin.

Le jeu produit par Dominique Farrugia, est une adaptation de "l'Académie des 9", présentée dans les années 80 par Jean-Pierre Foucault.

Loana sera invitée cette semaine à l'émission, pour une diffusion prévue dans environs 4 semaines.

Revue de Presse/ source: site de www.tele7.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de obelix37
13/avril/2009 - 08h35

:?: surtout pas elle sinon c'est la cata :idea: en plus c'est une fausse Blonde

Portrait de jWEb
12/avril/2009 - 21h59

Loana la meuf qui sert de déco sur les show tv ! ^^

Elle a rien à faire à la tv. C'est une Michael Vendetta ^^

Portrait de voyou 18
12/avril/2009 - 13h50

Je suppose que tu as dit que tu n'aimais pas les boudins ,et bien je suis d'accord avec toi. (au faite ou est son enfant ? ).

Portrait de coolmika
12/avril/2009 - 13h38

oui.. je pense aussi que le jeu va monter en puissance, une fois qu'ils se seront rodés sur la première session de tournage...

Portrait de gaelimero
12/avril/2009 - 11h28

Totalement d'accord, jeu très sympathique mais si Jérôme Commandeur arretait de bramer à tout bout de champ, ce serait bien plus agréable à suivre en fait. Sinon, je me marre bien à regarder ce jeu.

Me demande quand même si l'horaire n'est pas bêtement casse-gueule. Une case à 13h, style contre-programmation aurait certainement été plus intelligente au lieu de nous resservir pour la 395ème fois les épisodes d'un gars une fille.

Portrait de willyde
12/avril/2009 - 10h40

Ce jeu est sympathique (remarquez, ils n'ont rien inventé) mais ce serait plus agréable si on pouvait entendre autre chose qu'un brouhaha permanent, sans doute que certaines personnes ont zappé après la 1ere à cause de ça car c'est très difficile à suivre ...

Les plus vus