09/04/2009 14:12

Public lance Public Look le 10 avril dans les kiosques

Depuis 6 ans, Public, magazine combinant people, féminin et programmes TV, est disponible dans les kiosques dès le vendredi soir.

Pour conforter son rôle de prescripteur de tendances et de coach mode/beauté, Public lance son premier hors-série, Public Look. Tiré à 215 000 exemplaires, Public Look sera vendu séparément, durant 2 mois à compter du 10 avril pour 2,50 €.

Ce hors-série est réalisé dans le même esprit que l’hebdo, à savoir : toutes les astuces et bons plans « mode, beauté » des stars, avec des offres à prix réduit, sans oublier tous les hits de l’été.  

Nicolas Pigasse, Directeur de la rédaction déclare : « Fort de ses 300 numéros, Public est parvenu à se positionner comme le leader mode de la presse people en proposant des looks accessibles, des marques innovantes et visionnaires, du décryptage… Il est aujourd’hui parfaitement légitime pour livrer, une fois par saison, toutes ses astuces pour suivre la mode à travers les people qui la font. Dans sa quête de toujours plus de proximité et de praticité pour ses lectrices, Public leur fait découvrir, avec Public Look, 20 modeuses à suivre pour être au top cet été, à petit prix ! »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mordax
9/avril/2009 - 14h14

Encore un torchon :evil:

Les plus vus