
Vendredi, le dernier film de George Lucas "Red Tails" est sorti aux Etats-Unis, mais sans grand succès.
En effet, pas un seul grand studio n'a souhaité le distribuer, et Warner Bros s'est finalement désisté.
Au New York Times, il a annoncé qu'il abandonnait Hollywood. "Je prend ma retraite. Je m'éloigne du business, de ma compagnie [Lucas films], de tous ces trucs-là."
Celui qui a créé Star Wars et Indiana Jones "souhaite prouver une dernière fois qu'il peut faire communier les foules autour d'une bataille d'"outsiders"", précise le site du Monde.
Mais désormais, il souhaite revenir au film d'auteur.
La bande-annonce de "Red Tails":
Vos réactions
Sans vouloir defendre particulièrement G.Lucas, qui, il faut avouer à bien profité du systeme, c'est évident que les banquiers d'Hollywood préfèrent de loin les naseries du genre Twilight, qui regardé avec un poil du recul (pas beaucoup) est à se pisser dessus, tellement c'est niais...avec leur faces talquées,leur canines en plastique.. sans parler des cascades grotesques qui sont tellement "énormes" qu'on devine même sans les voir, les filins d'acier,les poulies et les fonds verts... bon j'arrête là car on pourrait croire que je ne vise que Twilight ..alors qu'il y'en a bien d'autre... blockbusters certe, mais super-navets malgré tout,..les deux n'étant pas incompatibles...retirez-en les explosions,cascades et bastons et il ne reste quasi rien, les films tiennent à peine le temps d'un bon "Bref"
bref.. Hollywood veut du bel emballage quitte à ce que l'intérieur soit creux (et le mot est faible) tant que ça rapporte un maximum de pèpètes.. c'est apparement bien suffisant à leurs yeux..
Qui peut en douter? :)
j'aime bien le "désespéré" le type a tout connu il est au sommet il a accompli ce que peu on pu faire c'est à dire faire d'une compagnie indépendante un acteur essentiel dans l'industrie du cinéma ! et le type est "désespéré" !
parfois je me demande !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?