07/04/2009 18:07

Paris Première: Palmade en direct, samedi soir à 20h40

Paris Première diffusera samedi 11 avril la comédie "Le Comique", de et avec Pierre Palmade, en direct du Théâtre Fontaine.

Dans cette comédie de moeurs décomplexée, présentée par Dominique Besnehard, et mise en scène par Alex Lutz, Pierre Palmade aborde des thèmes qui lui sont chers -et (très) librement inspirés de sa vie: l’âge, la célébrité, la fuite, l’humour, l’amitié, l’homosexualité ou encore la famille.

La chaîne propose donc, 8 jours avant la dernière et en direct, cette comédie qui a triomphé au théâtre Fontaine depuis la rentrée et qui a reçu 2 nominations aux Molières : "Meilleure Pièce Comique" et "Meilleur Comédien dans un Second Rôle" pour Sébastien Castro.

Pierre Palmade remet ainsi au goût du jour un genre dont il est fan : le théâtre de boulevard.

Synopsis: Pierre Mazar est un comique en panne d’inspiration pour son prochain spectacle. Sa carrière est en jeu, pourtant, il mène une vie débridée en vivant au rythme des nuits parisiennes. Mais le comique est bien entouré : son meilleur ami, son assistante et son concierge décident, après un article people ravageur, de le tirer de ce mauvais pas et de le mettre « au vert ». Ensemble ils vont se lancer dans une course contre la montre pour sauver la carrière de Pierre.

Avec Pierre Palmade, Sebastien Castro, Delphine Baril, Noémie de Lattre, Bilco, Arnaud Tsamere, Jean Leduc et Anne-Elisabeth Blateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bençaalors
7/avril/2009 - 18h48

trop bien je regarderai !

Les plus vus