10/04/2009 17:49

Une Revue de Presse des Deux Ânes spéciale 1er Mai

Paris Première proposera, le vendredi 1er Mai, une édition spéciale de la Revue de Presse des Deux Ânes.

Au programme: le printemps social et les revendications, la crise, le pouvoir d'achat, la “gauche” et le Président Sarkozy.

La revue spéciale "Fête du travail" sera présentée par Jérôme de Verdière.

A ses côtés, seront présents: Jacques Mailhot, Bernard Mabille, Régis Mailhot, Michel Guidoni, Florence Brunold, Jean Amadou et Thierry Rocher.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arch stenton
11/avril/2009 - 17h41

génail ! Pour les avoir vu en vrai aux 2 ânes, je peux dire que ces chansonniers ont toujours une vision trés realiste de notre société et des politiques.

Portrait de adecaro
11/avril/2009 - 14h53

génial !!!

Portrait de marvig72
11/avril/2009 - 11h35

Génial !!! Cette année, il n'y aura pas que le muguet pour nous donner du bonheur ... Nos amis chansonniers avec nous en cette fête du travail ... un sacré plus !!! Pensez donc !!! Les muscles de notre visage seront en majorité au repos puisque seuls les zygomatiques vont travailler ... et c'est tellement moins fatiguant de sourire et rire que de faire la tête !!!
Merci beaucoup et vivement le 1er !!! :D

Portrait de adonis
11/avril/2009 - 01h23

je suis fan de cette émission,les chansonniers ne connaissent pas la langue de bois,ils ne connaissent pas le politiquement correct,de plus les intervenants sont tous trés talentueux.
le 1er mai je regarderai paris premiére et ce programme qui est le plus grand succés de cette chaîne,ce qui est amplement mérité.

Les plus vus