16/01/2012 18:00

Morandini Zap: Des familles répondent aux questions d'huissiers pour pouvoir récupérer leurs voitures

"La Nouvelle Edition" de Canal + diffusait, ce midi, des images d'un jeu américain qui cartonne aux Etats-Unis. Dans "Repo Game", une équipe d'huissiers se rend chez des familles en surendettement pour leur donner une dernière chance de garder leur voiture.

Pour cela, les huissiers posent cinq questions. Si les familles obtiennent trois bonnes réponses, les huissiers n'emportent pas leur voiture. Si elles échouent, leur voiture est directement envoyée à la fourrière.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maiying
17/janvier/2012 - 12h13
lerek a écrit :
On leur rafle le fric, la maison, les meubles etc ... Et quand ils n'ont plus que la dignité sur le dos, une main devant et une main derrière, avec ce jeu immonde, on vient leur retirer la dignité... Ce pays va tomber de très haut ... ;-(

Exactement, ce qui est honteux dans ce jeu c'est que même si on leur donne une chance de garder leur voiture, ils perdent de toute façon leur dignité!!!! La seule chose qui leur reste vraiment... parce que de toute façon, au final, s'ils ne remboursent pas leurs dettes, on finira bien par la leur enlever leur voiture!

Portrait de lozizback
16/janvier/2012 - 18h07

honteux !

Les plus vus