16/01/2012 17:03

Morandini Zap: Une passagère du Costa Concordia témoigne

Vendredi, le navire de croisière Costa Concordia a fait naufrage près de l'île de Giglio après avoir heurté un rocher à environ 300 mètres de la côte.

Les journalistes de France 3 ont rencontré l'une des passagères qui dénonce la façon dont ce sont déroulées les opérations d'évacuation.

 

Regardez 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tiwan
17/janvier/2012 - 03h45

Ouuufff A dire que j avais choisie ce bateau et ses dates la pour ma croisière et qu'au denier moment j ai choisi son conçurent. chez Msc ( Splendida)

Portrait de laora
16/janvier/2012 - 19h14
B612 a écrit :
C'est inquiétant comment peuvent être les gens quand il s'agit de leur survie... :( Sinon parait-il que la presse italienne parle beaucoup d'un membre de l'équipage, le commissaire de bord Manrico Giampietroni. :cool: En effet, celui-ci s'est démené jusqu'à 3 heures du matin pour évacuer les gens. Mais à un moment il est tombé dans un trou et s'est blessé à la jambe. En fait ll était tombé dans un salon restaurant et comme l'eau commençait à monter il est monté sur une table. Les sauveteurs l'ont récupéré dimanche vers 13h.

Oui la presse itelienne parle beaucoup de ce "heros" car il est italien, oubliant par la même les centaines d'autres héros d'origines philipines, et autres.... L'italie quoi =)

Portrait de Anƒalsh
16/janvier/2012 - 17h23

Faut être con pour annuler des vacances prévues sur ce type de paquebot étant donné que ce type d'accident est extrêmement rarissime.

Les plus vus