05/04/2009 16:18

Le Point Virgule (re)fait son Olympia le 26 mai

Le 26 mai prochain, "Le point virgule" (re)fait l'Olympia et présente son « gratin d’humoristes »

Avec les coups de cœur 2009 du Point Virgule : Jérôme Daran, BEN, Camille Chamoux, Alex Lutz, Sophie Mounicot, Garnier et Sentou, Yann Stotz, Arnaud Cosson, Olivier de Benoist, Jean- Jacques, Gaspard Proust, Frédérick Sigrist, Thomas VDB…

En 30 ans d’existence, le Point Virgule s’est positionné sur la scène parisienne comme un détecteur, révélateur et développeur de talents. Cette soirée, c’est pour le Point Virgule l’occasion d’aller encore plus loin dans sa mission d’accompagnement et de promotion des jeunes talents en leur ouvrant les portes de « leur 1er Olympia », une scène mythique et extrêmement significative dans le parcours d’un artiste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de audrey75
9/avril/2009 - 11h15

Soit les artistes présentés ne sont pas encore tous connus mais ils gagnent vraiment à l'être!!! Je suis allée voir plusieurs d'entre eux au Point Virgule et je peux vous dire que leurs spectacles sont très bons. Je serai à l'Olympia le 26 mai et si vous aimez rire je ne peux que vous conseiller d'être de la partie (plein d'infos et de vidéos sur le site du Point Virgule)
Petit rappel : les plus connus ne sont pas toujours les meilleurs! ;)

Portrait de Chris77Fr
5/avril/2009 - 20h35

ah oui ce doivent être de grands talents..... Je dirais plutôt le ? que le ;

Les plus vus