15/01/2012 15:42

La nouvelle émission politique de TF1 lancée en Prime le 20 février ?

D’après le Journal du Dimanche, la nouvelle émission politique de TF1, Paroles de candidat devrait être lancée le 20 février 2012.

Les deux premiers invités devraient être François Bayrou et Eva Joly.

Seule ombre au tableau pour TF1, le patron du MODEM souhaiterait s’aligner sur les candidats du PS et de l’UMP et avoir lui aussi une émission complète.

Le deuxième numéro Paroles de candidat devrait accueillir le 27 février prochain François Hollande tandis que Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon devraient être présents le 5 mars.

Enfin, Laurence Ferrari devrait recevoir dans le quatrième et dernier numéro de l’émission, Nicolas Sarkozy, l’actuel Président de la République qui n’a toujours pas annoncé s'il se représentait en 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de info.tv
16/janvier/2012 - 00h25
Hugobornthisway a écrit :
Punaise mais reflechissez deux minutes les gens ! Triple A , perdue , est-ce la faute à Sarkozy , non ! Pour mémoire merci à la gauche pour le déficit!

Pour mémoire, aucun budgets n'a été à l'équilibre depuis 1976. Depuis ce temps la. La faute est partagé par le PS et l'UMP. Il est vrai que le quinquennat de Mr Sarkozy à été un désastre, mais qu'aurait fait Ségolène Royal ? Pas beaucoup mieux je pense.

Portrait de Hugobornthisway
15/janvier/2012 - 17h50
monaco21 a écrit :
de toute façon pas besoin d'émission de politique pour se faire une idée il suffit de regarder l'etat de la france pour voir le bilan de sarko : - triple A perdu - balance commerciale déficitaire - 780 milliards de dette en plus - chomage a 10% - plus d'industrie - hausse de l'insécurité et des faits divers - injustice sociale - moral en berne des francais

Punaise mais reflechissez deux minutes les gens ! Triple A , perdue , est-ce la faute à Sarkozy , non ! Pour mémoire merci à la gauche pour le déficit!

Portrait de DavidTouch
15/janvier/2012 - 17h41
fewland a écrit :
Elle se débrouillait pourtant très bien quand elle était aux commandes de Dimanche + sur Canal... Effet TF1 sans doute...

C'est vrais.

Portrait de KyleXY
15/janvier/2012 - 17h11
Saint Igor a écrit :
.. émission politique sur TF1 ... il y a lieu de se méfier en effet !!

pourquoi cela ?

Portrait de Hugobornthisway
15/janvier/2012 - 15h45

Une émission dont je regarderais , juste pour le dernier numéro.

Les plus vus