03/04/2009 10:31

Stéphane Courbit achète les droits de programmes étrangers

La société de production de Stéphane Courbit  « Banijay Entertainment » a racheté les droits d’une émission hollandaise de 60 minutes intitulée « Ticket to the Tribe ».

Le principe étant d’envoyer des familles occidentales dans des tribus africaines, afin de leur faire découvrir un autre style de vie, tout en se mettant à la place de leurs hôtes : l’homme apprend la chasse, quant à la femme, elle s’apercevra de ce qu’est la vie quotidienne dans un village africain.

La société de production de l’ancien président d’ « Endemol » a également fait l’acquisition des droits de « Mr Perfect », une émission allemande qui consiste à faire passer des tests à des hommes afin qu’un jury détermine lequel est l’homme parfait.

revue de presse / source: CB News

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bençaalors
4/avril/2009 - 09h49

Pourquoi en Afrique ?
il suffirait de faire la même chose depuis un quartier bourgeois
vers une banlieue et dans le même pays !

Portrait de letilette
3/avril/2009 - 11h41

ah lala c'est pitoyable, ce cliché de l' afrique , maintenant mêmedans les villages africains ils ont la tv, et des antennes captant les usa pour certains certe il y a des pays pauvres mais faut arreter de faire croire aux gens qu'en afrique ils vivent tous dans la savane au milieu des animaux sauvages

Portrait de carlito11
3/avril/2009 - 11h23

la jalousie est un vilain defaut

:mrgreen:

Les plus vus