02/04/2009 14:07

"Le Progrès" veut vendre des parts de Télé Lyon Métropole

Le quotidien régional Le Progrès souhaite vendre une partie du capital de la télévision locale Télé Lyon Métropole (TLM).

Le Progrès détient 60% des parts de cette chaîne, déficitaire depuis sa création en 1989, et aimerait s'en séparer d'ici fin juin.

Trois acquéreurs potentiels se sont manifestés: la chaîne de l'Olympique Lyonnais OL TV, le groupe Bolloré et le groupe NRJ, déjà actionnaire de la
télévision locale de Montpellier.

L'OL Group, contacté, n'a pas souhaité communiquer sur cet éventuel projet.

Les salariés de TLM s'opposent fermement à une reprise par Jean Michel Aulas, le PDG d'OL Group, car ils craignent que ce dernier ne soit intéressé que par la fréquence.
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leburaliste
2/avril/2009 - 22h12

TLM est un chaine qui parle de Lyon et de la région et qui est meme difusé sur le bouquet générale d'Orange, elle fait des émissions plus intérressante que les idiots de TF1 , et en qualité éditoriale je ne croit pas quel soit plus à gauche qu'a droite surtout avec le Progrès de Hersant !!!! Si il y a un média à Lyon qui est à Gauche c'était plutot Feu LYON MAG repere de potes de Colomb +++:shock: dirigé par ce gros nul de Brunet Leconte dont la fmme est la meilleur copine de Collong ( il ont tous les deux 30 ans de mooins que leur jeunette de femmes !!!!)

Portrait de Spiller
2/avril/2009 - 21h02

et the winner is.... NRJ!!! après Nrj Paris et NRJ12 c'est Nrj Lyon...et c'est drôle comme TF1 s'occupe de plus en plus de radio avec LCI radio et surtout la prise de controle de la régie des indépendants au même moment où NRJ se mets de plus en plus dans la tv locale... a quand le mariage?;)

Portrait de noelletess
2/avril/2009 - 17h42


SAuf qu'elle n'est pas objective : à gauche, comme tous les medias lyonnais, qui ont fait la campagne pour COLLOMB.

Portrait de noelletess
2/avril/2009 - 17h41


Pouvez-vous citer les conneries en question ?

Les plus vus