
Selon le site Internet du Figaro, Rodolphe Belmer vient de confier à Ara Aprikian, le responsable des programmes de flux du groupe Canal +, la direction de toutes les chaînes gratuites du groupe ( tranche en clair de Canal +, Direct 8 et Direct Star) , y compris la chaîne d'information ITélé.
A noter que Raphaël De Andréis rejoint le Groupe Canal+ au poste de Directeur Général Adjoint du pôle édition en charge des activités de télévision payante comprenant Canal + et les chaînes thématiques du Groupe. Il quitte donc la coprésidence de l'agence de publicité BETC Euro RSCG.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Je suis curieuse de connaître les nouveautés proposé par Canal+
pour ces trois chaînes.
Le surcout je comprends mais dire que les programmes sont pauvres non ,des séries toujours innovantes (big c,body of prouf,camelot)exclusivité sur tout les films etc etc
hâte de savoir quels sont les projets de canal plus pour ces chaines gratuites! J'ose espérer qu'ils vont relever le niveau et proposer un peu d'inédit!
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?