13/01/2012 14:05

Free Mobile : des ventes "au-dessus des attentes" de Xavier Niel

Les premiers chiffres de vente du nouvel opérateur de téléphonie mobile Free Mobile, arrivé sur le marché en fanfare mardi sont "au-dessus de nos attentes", a déclaré vendredi le dirigeant de Free et de sa maison mère Iliad, Xavier Niel sur BFM Business.

"On est une société cotée, donc on ne peut pas révéler cela", a-t-il dit pour expliquer l'absence de données chiffrées de clientèle. "Mais nous estimons que c'est au dessus de nos attentes. On est très contents", a-t-il affirmé.

Le marché de la téléphonie mobile a vécu une petite révolution cette semaine avec l'arrivée d'un quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free, qui propose des tarifs très agressifs et a contraint les autres opérateurs à baisser certains prix.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nascal
14/janvier/2012 - 04h03

moi j ai fait la demande jeudi 6h a 6h10 c'était valider .

Portrait de ulysse31
13/janvier/2012 - 18h51
ofup a écrit :

J'espère que ca ne va pas faire comme pour la freebox revolution ... des mois et des mois d'attente sous pretexte d'un "trop grand succès"

Mais oui, le pire c'était qu'ils donnaient suite immédiatement aux nouvelles abonnés et les anciens abonnés devraient attendre!

Portrait de ofup
13/janvier/2012 - 18h34

J'espère que ca ne va pas faire comme pour la freebox revolution ... des mois et des mois d'attente sous pretexte d'un "trop grand succès"

Portrait de label5
13/janvier/2012 - 17h55

Toujours impossible de s abonné en temps que freenaute

Portrait de CYTISE
13/janvier/2012 - 17h51

Entièrement d'accord avec vous, les autres opérateurs nous prennent pour des vaches à lait depuis longtemps et l'arrivée de FREE sur le marché et un bienfait pour tous. Bienvenue à la concurence, les autres opérateurs n'ont qu'à s'aligner.

Portrait de hsjm
13/janvier/2012 - 17h29

Il ne faut pas oublier que Orange par exemple possède des boutiques un peu partout.
Il faut bien payer les personnels, les locaux, les charges...
Quand Free aura ses boutiques aussi, il ne faut pas rêver, il faudra plus de marges.
Et si ils ne veulent pas de boutiques, le jour où vous serez en panne de carte sim, il faudra accepter de patienter plusieurs jour sans téléphone le temps de recevoir la nouvelle par courrier.
Le jour où le terminal tombe en panne, il faudra accepter aussi d'aller en acheter un plein tarif sans contrepartie financière de la par de Free.
Tout est à prendre en compte et chaque client à des besoins différents.

Portrait de noos-man
13/janvier/2012 - 16h47

moi j'ai qu'une chose à dire :
http://www.youtube.com/watch?v=Wxl0CuJcZvY

:)

Portrait de ulysse31
13/janvier/2012 - 16h29

Mais vous n'êtes pas obligé de prendre un portable chez Free, il y en a plein d'offres sur le web pas cher et sans abonnement. Moi je me suis abonnée pour 0€ /mois tout en gardant mon portable et mon n° telephone. Et puisque c'est sans engagement, si j'ai des pbs après je peux tjrs aller chez un autre opérateur.

Portrait de j1m
13/janvier/2012 - 15h30

Free ne subventionne pas les téléphones... ce qui fait que les téléphones coûtent plus chers chez Free.
Et quand je lis des gens qui ne comprennent pas comment les opérateurs font pour baisser les prix aussi vite.... ils avaient tous préparé leur marque Low Cost depuis 6 mois. Ils étaient prêt à réagir...
Et les fanas de Free qui gueulent sur les anciens prix, ce sont les mêmes qui acceptent de payer un iPad chinois plus de 500 euros.

Portrait de maximededk
13/janvier/2012 - 14h08

Je pense que les 3 millions seront atteint très rapidement!