31/03/2009 10:11

Dustin Milligan alias Ethan Ward viré de "90210"

Dustin Milligan qui incarne le rôle de Ethan Ward dans la nouvelle version de Beverly Hills "90210" vient d'être poussé vers la sortie.

Selon Rebecca Rand Kirshner Sinclair, son personnage est arrivé au bout de ce qu'il pouvait proposer d'intéressant. Mais tout le monde adore Dustin et "Ethan" pourrait revenir de façon épisodique.


La productrice annonce qu'elle aimerait que la série soit plus axée sur la jeunesse comme dans "Gossip girl" en se focalisant sur celle de Los Angeles pour "90210".

"Le coeur de la série c'est cette nouvelle génération" déclare Rebecca Rand Kirshner. Par conséquent, les anciens, Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling risquent de voir leur importance diminuée.


Revue de presse / Source : Entertainment Weekly

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de symplynina
31/mars/2009 - 19h46

Oui!!! En même temps c'est elles qui ont les rôles les plus intéressants dans la série. Le reste n'est que pâle copie d'un "je t'aime moi non plus" adolescents.
Par contre Silver alias Erin ne ressemble pas du tout à la petite Erin de l'epoque mais on va pas se plaindre car elle est tout simplement magnifique!
Sinon le rôle d'Ethan qui l'un des personnages principaux, n'est pas transcendant mais si on commence à nous virer tout les perso de base ça va pas le faire lgtps il nous faut un Dylan ou un Brandon Bis à la hauteur:mrgreen:

Portrait de Raygirls
31/mars/2009 - 17h16

Cette série est nulles rien n'avoir avec sa grand soeur, il est loin le temps de Brandon, Brendan, Dylan, Kelly, donna, David, Andrea, Valérie, les parents Walch

Portrait de LilAngel
31/mars/2009 - 14h47

moi aussi mais pas pour les mêmes raisons je pense

sinon, les mecs de cette série sont d'une platitude extrême

Portrait de Say_leene
31/mars/2009 - 10h20

:o
on va donc repartir dans l'ancien beverly hills ou tout le monde sort avec tout le monde

Les plus vus