12/01/2012 17:00

Bientôt une poupée Barbie chauve ?

Déjà 30.000 personnes ont rejoint sur Facebook le groupe "Beautiful and Bald Barbie", qui soutient les petites filles atteintes d'un cancer dans le monde.

Tous les membres demandent que Mattel lance une poupée chauve pour soutenir ces fillettes.

Si la société de jouets avait créé une Barbie chauve unique il y a un an, pour une petite Américaine de 4 ans, le groupe souhaiterait que la production se fasse désormais en masse.

"Les marques comme Barbie ont le devoir de se montrer socialement responsables. Ce genre de groupe me donne l'espoir que les gens peuvent vraiment changer les choses positivement",peut-on notamment lire sur Facebook, rapporte le site 7 sur 7.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ludivine1983
12/janvier/2012 - 22h29

Barbie représente le rêve. Pas la maladie.

Ok, être malade, s'est triste, il faut être solidaire et blabla...

Mais les petites filles, elles s'en tapent! Elles veulent que leur Barbie soient des princesses, chanteuses...

Portrait de stefany08
12/janvier/2012 - 20h21

perso je trouve cela nul aussi... pas mal de mes contacts l'ont notifié sur leur profil et j'ai eu le malheur de donner mon opinion et là catastrophe...
je suis maman d'une enfant handicapée et j'ai juste donner mon avis : dans ce cas pourquoi ne pas faire une poupée se promenant en fauteuil roulant ou encore une poupée simulant une crise d'épilepsie... plutôt que de gaspiller leur argent dans ce genre de poupée, ces personnes devraient plutôt reverser cet argent pour la recherche des maladies rares... mais je précise que ça ne reste que mon opinion...

Portrait de Visu93
12/janvier/2012 - 17h21

<3.

Les plus vus