12/01/2012 11:58

Morandini Zap: Michel Galabru ne veut pas quitter la scène

Depuis mardi, Michel Galabru est à l'affiche de la pièce "La Femme du boulanger". Les journalistes de BFMTV ont rencontré l'acteur dans sa loge.

Michel Galabru a confié ne pas avoir l'intention de quitter la scène.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de notallow
13/janvier/2012 - 20h43

Quand on peut vivre de sa passion, c'est dur d'arrêter

Portrait de quinqua
12/janvier/2012 - 12h28
lioliolio a écrit :
Partir à la retraite à 60 ans quand on est chauffeur routier,aide soignant(e),infirmier(e),ouvrier agricol,ouvrier en usine,etc etc je comprends mais lui et bien d'autres leur travail n'est du tout physique alors pourquoi s'arrêter il a. raison tant qu'il peut !!!!

Je suis pas loin d'être d'accord à ceci près que jouer la comédie est très physique, même si Michel Galabru ne saute pas comme un cabri sur scène, jouer un premier rôle dans une pièce est une tension de tous les instants du début de la pièce jusqu'à la dernière seconde (sans parler du trac avant d'entrer en scène) et c'est là tout le talent du comédien que de donner l'impression que tout ça se fait naturellement sans effort !
Essayez de jouer une pièce en entier, tous les soirs, pendant plusieurs semaines d'affilée : vous sortirez vidé(e) et en nage et déshydraté(e) :)
Le spectacle a ceci de différent des autres activités qu'il a besoin de "vieux" pour jouer des rôles de vieux : le maquillage ne fait pas tout. Au cinéma, les personnes âgées qu'on voit à l'écran en figurant(e)s sont très souvent des retraité(e)s qui complètent ainsi leurs revenus.

Portrait de MAMOUNETTE49
12/janvier/2012 - 12h17

+Quel Homme ! Chapeau Mr Galabru

Les plus vus