12/01/2012 14:45

Barack Obama a reçu Angelina Jolie et Brad Pitt à la Maison Blanche- Regardez

Le président des Etats-Unis Barack Obama a reçu mercredi le couple de superstars d'Hollywood Angelina Jolie et Brad Pitt dans le Bureau ovale, pour évoquer en particulier la lutte contre les violences faites aux femmes, a indiqué une responsable de la Maison Blanche.

Lors de cette rencontre, le président "a parlé avec Mme Jolie du travail qu'elle mène pour lutter contre les atrocités de masse et les violences sexuelles contre les femmes", a expliqué Jamie Smith, porte-parole adjointe de la présidence américaine.

Cette réunion ne figurait pas à l'agenda officiel de M. Obama et la presse n'y était pas conviée, mais des journalistes ont aperçu les deux acteurs par les fenêtres du Bureau ovale.

Angelina Jolie vient de tourner son premier film en tant que réalisatrice, "In the Land of Blood and Honey", qui raconte les horreurs de la guerre de Bosnie (1992-95), notamment les sévices subis par les femmes.

Selon des associations locales, environ 20.000 femmes, en majorité des musulmanes, ont été victimes d'abus sexuels lors du conflit bosnien. Quelque 100.000 personnes y ont été tuées.

Le film raconte la relation amoureuse d'une jeune femme musulmane (Zana Marjanovic) et d'un Serbe (Goran Kostic) qui se retrouvent dans des camps opposés après l'éclatement du conflit.

Angelina Jolie et Brad Pitt forment l'un des couples les plus en vue du 7e art américain. Ils élèvent ensemble six enfants, dont trois adoptés.

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Santelefix
12/janvier/2012 - 12h48

Tout à fait Bobby, Obama est un acteur, un natural born actor même, sa politique se résume à du show, encore du show, toujours plus de show.
A quand sa série, vu que sa femme a déjà une guibole dedans...

Portrait de est parti....
12/janvier/2012 - 11h33

Bah... je dis depuis le départ que ce mec (obama) est un acteur (dont la campagne a été financée par les géants de Wall Street... ça, c'est un fait)...
Il reçoit les collègues rien de choquant ...

(Et ce n’est pas un jugement politique, si ça permet au démocrate de faire avancer leurs causes (d'avoir un acteur en tête de gondole... )

D'accord avec toi melocotone ... Sarko se serait fait défoncer !! (et par moi en premier! ! :) ).

Les plus vus