11/01/2012 13:51

Morandini Zap: Quand le patron de Free copie les discours de Steve Jobs

Hier, Xavier Niel présentait les forfaits de l'opérateur Free Mobile lors d'une conférence de presse. L'équipe du "Petit Journal" de Canal + a remarqué que le patron de Free utilisait les mêmes codes que les conférences de presse de Steve Jobs.

Pour cela, ils les ont mis côte à côte.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Retour Episode 5
11/janvier/2012 - 23h23
ssj4gokusama a écrit :
tu craches dans la soupe, mais c'est tout de même grâce à lui, ou plutôt son équipe que l'on a de l'adsl débit max illimité à 30€ par mois. Sans ça on aurait eu pour le même prix du 512k illimité...enfin pseudo illimité, ils nous auraient balancé un quota, et pour avoir youtube, dailymotion & co. a plein débit, on aurait du payer une option. Ce qui fait que pour avoir tout ce que l'on a aujourd'hui, on aurait à dépenser le double, voir le triple... Il est peut-être la 8e fortune de France (et non la 6e), mais au moins il ne l'est pas devenu sur le dos des consommateurs comme les trois autres ogres en étant dans une logique de profit maximal...


bah on a encore le droit de gagner du pognon, quand même! Je parle du patron de Free bien sûr.

Portrait de Le Retour Episode 5
11/janvier/2012 - 19h48

Sans avoir vu ces vidéos, un coup d'oeil à la tv hier m'a suffit. Je me suis dit "tiens, il se la joue Steve Jobs. Mais n'est pas Steve Jobs qui veut". Il n'en a ni le génie, ni le charisme. Les Américains sont les champions du show marketing.
Ceci étant dit, je trouve que ce que Free a fait hier est un coup de maître!

Portrait de est parti....
11/janvier/2012 - 15h49

Non, mais sans déc, et dans tout ca, il sort que les opérateurs se goinfre comme des cochons, mentent aux gouvernements (avec leurs soi-disant forfaits sociaux) et on se permet encore de critiquer le mec qui dénonce, et non les dénoncés !!! C'est juste de la connerie. Vous avez pas moment des raisonnements d'une bêtise abyssale. Après c'est du business, il est pas là pour rien. Donc oui, il vont gagner de l'argent, oui dans certains cas cela ne sera pas intéressant (ex de andromac) mais merde ... il faut un sacré coup de pied dans la fourmilière avec ça !!! Ca mérite un peu de respect quand même !!!

Portrait de est parti....
11/janvier/2012 - 15h44

pourquoi c'est faux ?

Portrait de est parti....
11/janvier/2012 - 13h58

mais oui, Gates avant eux aussi ... C'est fou de tjrs ce foutre de la gueule de la forme et jamais parlé du fond. La free nous prouve, qu'orange, sfr, bouygues, se foutent de notre gueule (et du gouvernement voir leurs forfaits 'social' ) depuis des lustres. ... c'est ca le scandal. La forme ont s'en cogne !!

Les plus vus