10/01/2012 16:48

TNT / Appel d'offres du CSA: Jean-Luc Azoulay présente la candidature d’ID France 1

Le Groupe JLA, dirigé par Jean-Luc Azoulay, présente aujourd’hui la candidature d’ID France 1 à l’appel d’offres du CSA pour 6 nouvelles chaînes TNT HD.

"La France est le seul pays d’Europe où la fiction locale est dominée par la fiction étrangère. C’est aussi le pays d’Europe où la fiction américaine a la plus grande exposition.

En innovant avec un nouveau type de programmation fondé sur des séries longues qui assurent des rendez-vous quotidiens, ID France 1 donnera une nouvelle chance à la fiction française.

ID France 1 investira 25% de ses ressources dans la production de ce type de fictions en s’appuyant sur l’ensemble des producteurs français indépendants. Ce seuil est largement supérieur à celui en vigueur actuellement.", explique le communiqué de presse.

Proposée par le Groupe JLA, ID France 1 bénéficiera à la fois de l’expertise du Groupe JLA dans le domaine de la fiction et de l’expérience acquise dans l’exploitation de la chaîne régionale IDF1 "qui, en moins de quatre ans, est leader aussi bien en chiffre d’affaires qu’en audiences sur le bassin de l’Ile de France." peut-on lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mixou45
10/janvier/2012 - 23h30

Je ne trouve pas que AB1 soit du caca après chacun ses goûts mais il m'arrive souvent de la regarder et j'aime bien.Après IDF1 je ne sais pas je ne l'ai jamais vu

Portrait de Lolee
10/janvier/2012 - 16h50

Tout sauf lui ! Il ne fait que de la m.... et va nous priver d'une éventuelle bonne chaine s'il est retenu !

Les plus vus