04/01/2007 06:21

"Sous le soleil" fête son 400ème épisode


0

Le samedi 20 janvier, à 17h55, la série "Sous le soleil" souffle fête son 400ème épisode !

A cette occasion, nous retrouverons dans l'épisode de ce jour, en guest star Dani et Thierry Beccaro...

Voici le résumé du 400 ème épisode qui sera diffusé le samedi 20 janvier:

Epuisée par l'enchaînement de drames qu'elle vient de vivre, Jessica aurait besoin d'un peu de repos, mais cela semble impossible tant sa famille et ses collègues se reposent sur elle. Alors qu'elle part pour un déplacement professionnel, Jessica tombe en panne sèche dans une zone où le portable ne passe plus. Elle est prise en stop par des membres d'une communauté qui, devant sa détresse, s'emploient à lui remonter le moral et l'invitent à partager quelques instants avec eux. Mais Jessica argue que ses responsabilités l'empêchent de rester. Pierre (Thierry Beccaro), l'un des membres, entreprend, malgré ses protestations, de lui faire découvrir le calme de la communauté qui vit selon d'autres règles, à un autre rythme. Elle se résout à rester quelque temps parmi eux afin de faire le point sur sa situation personnelle, loin du tourbillon quotidien, et hésite même à rester y vivre. Elle va réaliser, grâce à ces gens, qu'elle ne peut être responsable de tout. En parallèle, ses adjoints municipaux, sa famille et ses amis apprendront, dans l'inquiétude et l'attente, à régler seuls leurs problèmes

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de christou
Vote: 
0

précision
en effet, il y a juste des rediffusions pendant les vacances d'été


Portrait de christou
Vote: 
0

réponse a kinou 17
contrairement à ce que tu dis, les épisodes sont diffusés dans l'ordre mais ils ont un problème dans la cohérence des évènements et avec le temps. En peu d'épisodes, 3 ans vont passer mais les enfants n'ont pas grandi, ou inversement en 2 épisodes, ils prennent 10 ans !
mais d'accord pour dire que l'histoire devient de + en + inintéressante

bonne année à tous


Portrait de Maiki
Vote: 
0

Pour un 400è...
ça donne envie !! Je plains les fans de Thierry Beccaro... les pauvres, quel dilemne cornélien: "Sous le soleil" ou "le grand zapping de l'humour", que choisir, les 2 passant à la même heure !
(ironie, quand tu nous tiens...)


Portrait de ninange
Vote: 
0

chrystalide
Pas mal la reflexion sur le debat phylosophique sur le coté sucidaire intellectuel de l'etre humain
Franchement vous ne trouvez pas les intringues drolement ridicules???
Moi je me demande ou les scénaristes trouvent les idées?? Est ce que ce sont les memes que ceux des sticoms tels les filles d'a coté ou premier baiser??


Portrait de Chrysalide
Vote: 
0

Sous le soleil
sego00 ce n'est pas un scoop car je le sais depuis plus de deux moi muhuhu (en même temps on s'en fout).

Je regarde moi aussi les rediffusions sur TMC de temps à autre (c'est-à-dire quand je n'ai rien à regarder, un grand besoin de me détendre et au passage de laisser 2 ou 3 neurones). Vous avez remarquer la capacité que possède l'homme à s'abrutir devant la télévision tout en sachant pertinemment que ce qu'il regarde est idiot au possible ? Puisque nous en sommes parfaitement conscients, je me demande en toute logique si nous n'avons pas un certains côté suicidaire... On pourrait presque en faire un débat philosophique :)
Ce que j'adore c'est le surréalisme mais même l'absurdité des intrigues : Par exemple, les héroïnes se sont tapées à elles trois presque toute la population mâle de Saint Tropez, ont exercé toutes les professsions possibles. Jessica a été entre autres danseuse, serveuse, animatrice radio, puis enfin maire de la ville : Quelle ascension sociale... C'est quoi la prochaine étape, Jessica of St Trop' Présidente de la République ??
Les personnages ont souvent des dettes, bref, des problèmes d'argent. Moi je veux bien, seulement je me demande juste comme ils font pour payer le loyer de leur villa de 500 m² avec piscine à débordement, vue sur le golfe de St Tropez et leur jardin de près de 100 hectares.. Je veux bien être "fauchée" si c'est comme ça.
C'est clair, à ce compte-là, Sous le soleil est bien parti pour durer autant voire peut-être plus longtemps que Les feux de l'amour... Enfin, je n'ai rien contre Thierry Beccaro mais bon, contrairement aux séries américaines justement, je remarque que les "guest" de Sous le soleil sont toujours très... Non je n'en dirai pas plus, je pense que vous m'avez comprise.


Portrait de virginie
Vote: 
0

c'est pas méchant et puis ...
rien ne nous oblige à regarder , moi perso c'est pas mon truc mais de là à critiquer ceux qui regardent c'est un peu extrême


Portrait de Dimrost
Vote: 
2.25

et ...
c'est quand que ca s'arrete ??


Portrait de noiron
Vote: 
0

sous le soleil
moi aussi je veux être enlevée, être maire de st trop, partir à cheval avec un gitan, chanter, mais personne veux de moi


Portrait de ninange
Vote: 
0

lol
La communauté ce n'est pas une secte
ça a l'air tiré par les cheveux tout ça


Portrait de ninange
Vote: 
0

Quand est ce que ça finira
Oui a quand la fin
ça passait déja quand jetais en 5eme et la je viens davoir ma maitrise donc ça doit faire 10 ans que ça dure sans jamais en finir. AU debut pour mon age mental de 12 ans ça passait mais la j'ai vu un morceau dun épisode ya pas longtemps on voit que les scenaristes on du mal a trouver de la nouveauté
A quand une bonne serie française qui ne soit pas a l'eau de rose tropézienne


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page