Selon le site internet de Radioactu, le Tribunal de Commerce de Paris vient de permettre à Arthur la reprise de Parenthèse Radio. Néanmoins, il lui manque l'autorisation du CSA pour achever cette reprise, la réponse devant tomber dans les semaines qui suivent.
Placée en redressement judiciaire le 20 janvier dernier, la radio avait émise pour la première fois en octobre 2007.
Après plusieurs semaines d'incertitude, aujourd'hui la station a été rachetée par le producteur-animateur. Selon le site Radioactu, c'est le 24 mars dernier que le Tribunal de Commerce de Paris s'est prononcé en la faveur du commandant des "boites".
Propriétaire depuis décembre dernier de Oui fm, Arthur proposerait essentiellement les programmes de la radio sur Parenthèse radio avec quelques heures de décrochages quotidien.
Vos réactions
:x Jean Marc vous n'auriez pas du autoriser les commentaires sur cet article concernant Arthur , car ras le bol de toute cette haine .
dommage l'idee etait bonne mais vraiment ennuyeuse a ecouter
esperons que arthur nous fera une vraie radio rock si il a besoin de bras je suis pret bon we a tous
Y toujours des debiles du type "Madd" pour ecrire des conneries hors sujet.
Va t'acheter un cerveau Madd, y en a en promotion ches Carefour... :shock:
Sinon pour en revenir au sujet, Arthur a toujours ete un buisnessman avisé. On s'approche il est vrai a grand pas de la radio numerique,mais l'acceuil est plutot timide pour l'instant, y a donc largement de quoi faire en attendant.
Je rejoins donc pour ma part la these de tifak14. :8)
Ils se reveillent quand les modérateurs???
Ca gene bcp de monde malheureusement que des gens gagnent bien leur vie aujourd'hui !
la propagande nazie s'est aussi faite grace à des cons comme toi qui balancaient des petites phrases comme ca en public et qui ont fini par en convaincre d'autres ...
Modérateurs où etes-vous ?
Rien que le top du top de la télé trash et idiote, bref du TFrien! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il a un sens aigu des "affaires" cet arthur
et bien je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire. il achète les radios,qui sont en liquidation et bien si c est pour un vrai projet très bien.
comme il n est pas mauvais en affaires il a des chances de réussir .
accessoirement ce n est pas le seul à racheter des boite à 1E symbolique ( sauf qu'il doit payer les dettes ) c est le BA-BA des affaires
Ce n'est plus un animateur de TV, cet Arthur, c'est un joueur de Monopoly:!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: Fais gaffe, Arthur, à lire les coms sur cet article, les socialos sont en train de te regarder d'un drôle d'air :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Allez:!: Inutile de critiquer, car Arthur ne sait pas ce qu'il y a dans les boites qu'il rachète:!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
"Arthur proposerait essentiellement les programmes de la radio(oui fm) sur Parenthèse radio avec quelques heures de décrochages quotidien."
Pas pour longtemps car sa va lui couté très cher et devenir compliqué!
Moi je pense qu'il rachete et rachetera plein de petite station radio local ou régional qui sont en liquidation judiciaire pour recupéré la fréquence et crée un réseau natinal pour Oui fm(qui sera repatisé à terme et changera de format!!
C'est la seule solution pour crée un réseau national. Car toutes les fréquences sont attribuées(il en reste, mais peu)
Mouai, à voir.
Précision quant à mon post précédent, je suis assez dubitatif de l'avalisation par le CSA de cette reprise si Parenthèse Radio doit reprendre en définitive les programmes de Ouï FM. Car lors du dernier appel à candidatures, le CSA sélectionne des radios suivant un cahier des charges, une convention bien précise. Or, entre Parenthèse et Ouï FM, il existe un véritable fossé. C'est un peu comme si RTL, RMC ou Europe 1 se mettait du jour au lendemain à ne diffuser que de la musique...
Si je comprends bien alors, Ouï FM serait diffusé sur Parenthèse qui ne ferait alors que quelques décrochages spécifiques ?
et il présente toujours "Les enfants de la télé" qui reste une valeur sûre.
tant que c'est pa lui qui anime....:mrgreen:
commandant des "boites", c'est très réducteur. il fut quand même animateur radio. et à la tv de grandes émissions populaires comme "rêve d'un jour", "rêve d'un soir", "les petites canailles", "nice people", "la fête de la musique" et les concerts de Johnny
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?