26/03/2009 16:07

Des photos nues de Miss Russie à 15 ans font scandale !


2
La presse populaire russe s'interrogeait jeudi sur les chances de Miss Russie 2009, Sofiya Roudeva, de participer au concours de Miss Monde après que des photos de charme de cette belle brune de 19 ans ont été publiées cette semaine sur internet.

"La carrière dans la mode de Sonia (diminutif de Sofiya) s'est écroulée à cause d'un scandale porno qui est ressorti avant son voyage au concours de Miss Monde. Sa session de photographies érotiques tire un trait sur l'avenir de la mannequin", estime le quotidien à scandales, Tvoï Den.

"La première beauté de Russie va-t-elle être privée de Miss Monde à cause de photos érotiques?", se demandait de son côté en une le journal populaire Komsomolskaïa Pravda.

Interrogée par l'AFP, la société Miss Russie s'est refusé dans l'immédiat à tout commentaire sur la participation ou non de Sofiya Roudeva au concours Miss Monde.

Sur le site internet de l'entreprise règles de participation au concours de la plus belle fille de Russie sont cependant claires: "Les participantes ne doivent pas disposer de photos ou de vidéos au contenu érotique". La jeune fille risque dès lors de perdre son titre.

Selon Komsomolskaïa Pravda, les clichés de Mlle Roudeva en tenue d'Eve ont été réalisés alors qu'elle n'était âgée que de 14 et 15 ans pour le compte du journal de charme Perfect 10.

Originaire de Saint-Pétersbourg, Sofiya Roudeva a la lourde charge de défendre le titre de sa concitoyenne, Ksenia Soukhinova, élue en décembre Miss Monde 2008.

(Exemple des photos de Miss Russie sur le net. Nous avons ajouté les carrés noirs qui ne figurent pas sur les photos qui circulent sur le net !)

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de grogue
Vote: 
0

Oui le détournement de mineur dans notre code pénal n'a absolument rien à voir avec le sexe.
C'est un autre délit


Portrait de tattounette
Vote: 
0

faux!!!
les parents même si il y a consentement peuvent porter plainte pour détournement de mineur!!!!

mais bon sans parler de pédophilie un mec de 40 ans qui couche avec une gamine de 15 ans a un problème!!!

en tout cas si un mec de 40 ans touche a ma fille même si elle a 15 ans je lui fait bouffer sont truc!!


Portrait de grogue
Vote: 
0

Encore une fois nous arrivons à la crétinerie qu'est devenu la pédophilie qui existe belle et bien mais personne parce que le mot fait peur n'ose aller voir ce qu'il se cache réellement derrière celui ci et l'opinion préfère donc dire une totale bêtise

Extrait de l’interview avec le Professeur Berner, sexologue et Directeur de l’Institut spécialisé en psychiatrie carcérale à Hambourg.

Quelle est la définition scientifique de la pédophilie ?

Le diagnostic que nous utilisons définit essentiellement la pédophilie comme une préférence durable pour des relations sexuelles avec des enfants, peu avant leur puberté ou à l’âge de la puberté. La différence d’âge entre l’auteur de l’abus sexuel et l’enfant doit être d’au moins cinq ans. Si un enfant de 13 ans a des relations sexuelles avec une personne âgée de 15 ans, ce n’est pas considéré comme de la pédophilie.
Il existe d’innombrables typologies de pédophilie, dont ressortent trois grands types. On citera les pédophiles dits " fixés ", qui, dès la puberté, ne manifestent aucun intérêt pour d¹autres sujets sexuels. Seuls 5 % des hommes qui abusent des enfants appartiennent à cette catégorie. La deuxième catégorie est celle de la pédophilie " régressive ", qui se manifeste vers la trentaine, souvent après une relation décevante ou une crise existentielle. Les pédophiles recherchent alors des partenaires sexuels de plus en plus jeunes, et finissent par abuser d’enfants. La troisième catégorie est celle du pédophile asocial, qui n’est absolument pas fixé sur un sujet sexuel déterminé, qui peut être à la fois homosexuel et hétérosexuel, et manifester des perversités très diverses. Ce qui intéresse ce type de pédophile, c’est d’abord les stimuli.
En ce qui concerne la pédophilie non exclusive, la préférence sexuelle doit se manifester pendant au moins six mois pour que l’on puisse parler d’intérêt pédosexuel. La souffrance psychique joue un rôle important dans le diagnostic médical de la pédophilie. Ce qui importe, c’est que la personne concernée ou un tiers souffre de cette préférence. Il se peut que quelqu’un souffre de son intérêt pédosexuel, même si celui-ci reste du domaine de l’imaginaire ; il peut alors suivre une thérapie.
Diagnostiquer une paraphilie (déviance sexuelle) exige de mettre en évidence un comportement déviant, périodique, intense, éveillant des sensations sexuelles, ou des fantasmes, pour arriver à une satisfaction sexuelle sur une période de six mois minimum.:idea: :arrow: :arrow: :evil: :arrow:


Portrait de nours59
Vote: 
0

Moi j'ai 30 ans je ne vois pas de différences énormes entre le corps d'une fille de 15 ans et celui d'une fille de 30 ...
Après c'est clair que la mentalité n'a rien à voir personnellement je ne supporterais plus d'etre avec une fille si jeune ...


Portrait de tattounette
Vote: 
0

ben le mec de 40 il as un problème !!!!


Portrait de tattounette
Vote: 
0

ben excuse moi mes 15 ans sont pas loin hein a 22 ans ca va je n suis pas a l'aube de mon placement en maison de retraite:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de dadouronron
Vote: 
2.76923

Et je rajouterai que cette fille était mannequin, et qu'est ce qu'on voit défiler à moitié voir au trois quart dénudées sur des podiums de défilés de mode ?

De nombreuse actrices françaises (et étrangères) sont apparus nues à 15 ans voir moins dans des films (citons Sophie Aubry ou Emmanuelle Béart). et ça n'a choqué personne à l'époque.


Portrait de juber
Vote: 
3.4

Quel raccolage!!! Que font ces photos sur ce site "consacré aux médias" ???


Portrait de tattounette
Vote: 
0

:shock: :shock: :shock: :shock: et be le jour ou ta fille seras a la place de cette ado tu diras peut être pas la même chose enfin bref!!


Portrait de tattounette
Vote: 
0

un mec qui prend des photos d'une ado de 15 ans pour moi a un problème grave

pédophilie connerie les deux!!!!!!
ca me révolte ca me dégoute


Portrait de tattounette
Vote: 
0

elle a 15 ans!!!
ca me degoute!!!!!


Portrait de LilAngel
Vote: 
3

il y a 10 ou 20 ans, ce genre de photos ou videos ne posait pas de problème: photo + film de Brooke shields alors qu'elle avait 12 ans (Le lagon bleu par exemple), pub (Maiwenn pour du gel douche).
Faut arrêter le retour au puritanisme, ce sont juste des photos


Portrait de evia49
Vote: 
0

franchement à 15 ans c'est vraiment nul;(


Portrait de mute9
Vote: 
0

je veux pas jouer à 'l'ancien", mais les jeunes filles de 15 ans ont bien changé...:(


Portrait de spears
Vote: 
0

oui t'as raison. c'est simplement de la photographie. ya pas d'actes sexuels;)


Portrait de spears
Vote: 
0

oui. au moins Valérie n'était pas directement seins nus ni vagin nu


Programme TV

TF1
Blacklist
20:55
(Série/Feuilleton)
Anslo Garrick
FRANCE 2
Détectives
20:50
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:45
(Magazine)
Passion patrimoine : au fil de la Dordogne, de l'Auvergne à l'Aquitaine
CANAL +
Ligue des champions
20:45
(Sport)
Ajax/Paris-SG
FRANCE 5
La maison France 5
20:35
(Magazine)
D8
En quête d'actualité
20:50
(Magazine)
Maternités sous pression : les naissances à quel prix ?
TMC
Hercule Poirot
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'Orient-Express

Top 15 des membres du jour

1
Shunshine - (79 commentaires)

2
jarod26 - (69 commentaires)

3
Caramella - (62 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
Celya30 - (41 commentaires)

6
Pistouille - (38 commentaires)

7
Soso87 - (38 commentaires)

8
Cyrius - (32 commentaires)

9
Hideodu56 - (29 commentaires)

10
thierry_70 - (29 commentaires)

11
Cuberdon - (22 commentaires)

12
Excalibur13 - (21 commentaires)

13
Elise - (20 commentaires)

14
Steph38 - (18 commentaires)

15
Eclipse - (18 commentaires)


Haut de la page