27/03/2009 09:44

Jade Goody : un film sur son histoire?

Dimanche 22 mars dernier, Jade Goody succombait à un cancer de l'utérus.

La tragique fin de l'Anglaise, devant les caméras, a captivé l'audience en France et outre Manche.

Ses proches auraient demandé au réalisateur Nick Love de réaliser un film sur la vie de leur amie défunte afin "de sensibiliser et d'attirer l'attention sur le cancer en général".

Nick Love, connu pour ses films comme "The Football Factory", "The Business" ou encore "Outlaw" a décliné l'offre, même s'il avoue avoir été très flatté par cette proposition.

En effet, le réalisateur est en train de travailler sur son prochain film, "The Firm" ce qui ne lui permet pas de se consacrer à un nouveau projet.

Revue de presse / Source : Closer

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fabhomer
28/mars/2009 - 02h12

pour répondre à Obok, cette fille est apparue dans le 1er big brother(comme le loft) en Angleterre; Elle était (ou jouait) une fille qui n'avait pas beaucoup de cervelle( je le sais car j'était en angleterre à l'époque), qui disait beaucoup de bétises et n'avait pas beaucoup de culture générale.
maintenant pourquoi c'est devenu une "people",ça, j'en sais rien, enfin les tabloïds tels que le Sun en sont pour quelquechose, et elle en a profité, comme quoi ,elle était peut-etre pas si bête....

Portrait de barbidule
27/mars/2009 - 21h53

Il ne faut pas la juger. Beaucoup font ça de leur vivant pour rien, elle c'est pour l'avenir de ses enfants, aprés tout tant qu'il y a des gens que la mort de cette femme peut interresser autant que ça rapporte aux petits, je ne vois rien de choquant à cela, il y a des choses bien pires qu'une femme doive faire pour assumer ses enfants parfois. Ceux qui sont à juger ce sont tous ces pervers qui vont aller voir le film.

Portrait de alsacom
27/mars/2009 - 18h02

Comme déjà exposé dans les articles précédents qui suivaient son agonie et son décès,

BIENVENUE DANS LE NECRO-BUISNESS

Portrait de Lilinette
27/mars/2009 - 12h20

Je sais meme pas qui est cette fille...pourquoi on nous bassine les oreilles avec elle? on l'a connait meme pas en France. Bcp de gens meurent du cancer de nos jours, on en parle malheureusement pas assez!

Ma grand-mère aussi est morte d'un cancer, on en a pas fait un film...

Portrait de bruelodie
27/mars/2009 - 10h14

Non merciiiiii

Portrait de viraleau
27/mars/2009 - 10h05

A défaut du corps il faut battre le fer tant qu'il est chaud !:roll:

Portrait de Darkvidor
27/mars/2009 - 10h00

c'est juste une image drôle d'un enfant quiest endormi sur les WC..

Portrait de titimuse
27/mars/2009 - 09h51

Je suis entièrement d'accord avec toi, quoique, je vais peut-être demander à un réalisateur de faire un film sur un de mes amis décédé il y a 2 ans...

Portrait de titimuse
27/mars/2009 - 09h47

Cà ne m'étonne pas du tout. Ils veulent encore se faire de l'argent sur le dos de cette pauvre femme. Un film ne va pas plus sensibiliser la population, c'est les loies qu'il faudrait changer à savoir rendre obligatoire les dépistages desdits cancer!

Les plus vus