09/01/2012 11:18

EXCLU: France 5 arrête l'émission d'Hervé Chabalier "Le Monde en marche"

Par Romain AMBRO

 

L'émission d'Hervé Chabalier, "Le Monde en marche", diffusée tous les deux mois sur France 5, va s'arrêter. La chaîne a pris cette décision en raison des restrictions budgétaires.

Produite par CAPA, elle permettait aux téléspectateurs de sillonner la planète à travers de grands reportages pour mieux connaître la réalité du monde.

Les tournages des deux prochains numéros qui devaient être diffusés en avril et en juin ont été purement et simplement annulés.

Hervé Chabalier a rendez-vous aujourd’hui avec France 5 pour réfléchir à une nouvelle collaboration.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sebparis
10/janvier/2012 - 00h18

Je l'ai jamais trouvé bon à l'antenne. Pas a l'aise du tout ! Place aux jeunes qui feraient sûrement mieux. Et avec le peu d'audience (j'ai lu quelque part 1%) moi je comprends la décision de France 5 !

Portrait de bere2
bere2 (non vérifié)
9/janvier/2012 - 11h57
jessica68 a écrit :
j'avais cru comprendre que le budget de France Télévision avait augmenté ........ aurais-je mal compris ?


France télé fait des économies en supprimant ce genre d'émission, qui était pourtant très intéressante à chaque fois. Mais par contre, pour envoyer une pléiade de "journalistes" en vacances en Argentine aux frais de la princesse, sous prétexte de couvrir le Dakar, que plus personne ne regarde de nos jours depuis sa délocalisation (décalage horaire oblige), là ils en trouvent de la thune. :angry:

Les plus vus