09/01/2012 10:42

AlloCiné renonce à postuler pour la TNT

Le site internet AlloCiné, deuxième plateforme mondiale consacrée au 7e Art, a renoncé à postuler à l'appel à candidatures du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour une chaîne de la télévision numérique terrestre, a déclaré son PDG, Grégoire Lassalle.

"AlloCiné ne déposera pas de candidature pour la TNT. Nous restons donc sur le câble et le satellite", a dit M. Lassalle.

AlloCiné avait fait part de son intérêt en octobre, après l'appel à candidatures lancé par le CSA pour six nouvelles chaînes de la TNT, gratuites ou non. L'appel se clôture mardi à 17 heures. AlloCiné a lancé en septembre une chaîne de télévision "100% au service du cinéma", diffusée sur les réseaux ADSL, le câble et le satellite, qui propose notamment des films "du patrimoine".

La chaîne diffuse dans la journée de nombreux programmes consacrés au cinéma (reportages, interviews, bandes-annonces, making-of...). Les soirées sont dédiées aux films.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pignouf14
pignouf14 (non vérifié)
9/janvier/2012 - 17h59
SalingerParis08 a écrit :
je la regarde de temps en temps, beaucoup de bande-annonces !


On y trouve aussi des films assez rares, des émissions sur les nanars, sur les gaffes et faux-raccords trouvés par des fous de ciné qui scrutent les films image par image

Les plus vus