
L'Elysée "dément totalement" kes informations publiées plus tôt dans la journée par l'AFP selon lesquelles Christine Kelly, membre du Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA), pourrait entrer au gouvernement ou être chargée de mission.
L'AFP affirmait en citant "des sources concordantes à l'Elysée et au Gouvernement" que Christine Kelly pourrait rejoindre rapidement le Gouvernement comme Ministre.
L'AFP précisait que Mme Kelly a déjeuné avec le chef de l'Etat, il y a une semaine, au côté de plusieurs personnalités ultramarines dont l'ancien footballeur guadeloupéen Lilian Thuram, les écrivains martiniquais Daniel Picouly et Tony Delsham. A l'occasion de ce déjeuner, le président de la République a fait "un tour de table" pour demander aux convives leurs points de vue sur l'outre-mer, agité ces dernières semaines par une crise sociale, selon ces sources.
Ce soir, l'Elysée contredit de façon très ferme les informations de l'AFP en affirmant: "L'Elysée dément totalement les propos sur une éventuelle nomination de Mme Kelly au gouvernement ou pour une mission quelle qu'elle soit. Christine Kelly vient d'être nommée au CSA", insiste-t-on également dans l'entourage du président Nicolas Sarkozy.
Vos réactions
depuis quand l'AFP émet elle des communiqués basés sur des "sources concordantes" ce qui veut dire LA RUMEUR SANS VERIFIER AUPRES DU PRINCIPAL INTERESSE
même l'AFP a rejoint les médias de caniveau. Sa notoriété est en train de prendre un coup.
La prochaine fois, les informations de l'AFP sont aussi sujettes à caution que VOICI
Elie Domota serait plus efficace pour ce poste.
C'est bon on peut dormir tranquille!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant dans chaque probleme Sarkozy ou les medias veulent faire entrer au gouvernement une personnalité venant de la region geographique en question! ben dis donc on est mal! heureusement que ce n'etait qu'une rumeur
Déjà que sa nomination au CSA est scandaleuse tant elle est incompétente. Déjà comme journaliste à LCI, il fallait que les journalistes lui écrivent ses textes. Pour son bouquin sur Fillon (qui lui vaut certainement sa réussite actuelle), elle s'est contenté de poser des questions au 1er ministre et c'est un "nègre" (désolé) qui a fait le gros du boulot. En revanche rien à dire sur sa gentillesse, sa chaleur et sa grâce qui sont incontestables. Apparemment, ça suffit pour devenir un sage de l'audio-visuel et peut être une ministre !
Dommage j'aime bien Christine Kelly
Heureusement que l Elysee a dementi cette information, car si MR Jego a du mal qu est ce que ca allait donne avec Mlle Kelly qui pour moi n avait pas sa place a l Elysee ouf....
Sarkosy, le roi du casting - complètement inutile
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?