03/01/2007 15:01

Le programme de "La grande illusion" ce soir sur France 3


0

Ce soir, à 20h50 sur France 3, Valérie Benaïm fait son grand retour avec l'émission "La Grande illusion".

Voici le programme que nous réserve la chaîne ce soir dans ce nouveau programme:

"Maîtres de l’illusion, les magiciens, 3 gars et 1 fille investissent Marseille, avec une
seule mission, plonger ses habitants (personnalités et anonymes) dans la 4ème dimension.

Ensemble, il tenteront l’impossible en piégeant Djibril Cissé, et Jean-Pierre Castaldi dans une station service de la ville. Nos 2 personnalités vont se retrouver aux prises à 1 pompiste amer et aigri. La situation va dégénérer…

Cissé & Castaldi vont vivre 1 polar magique où l’illusion réalisée par Sébastien va les propulser dans la 4ème dimension.

Patrick Bosso, sera piégé dans 1 gag catastrophe, pensant qu’il est touché par une mystérieuse intoxication alimentaire. Les pompiers ne vont pas le rassurer, et l’effet magique va finir par l’achever.

Vincent Mc Doom, connaîtra la même panique. Il sucera de la glace pour faire baisser sa très hypothétique température.

Philippe Corti va se faire rouler dans la farine par Nathalie Simon dans un piégeur/piégé dans la pure tradition du genre.

Et les héros de plus belle la vie vont connaître dans un taxi la peur de leur vie. Quand le
chauffeur est aveugle, on ne réfléchit plus, on crie…"

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce programme en laissant vos commentaires ci-dessous

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de harolds
Vote: 
0

Pas mal
L'idée d'associer la magie a la surprise, c'est une bonne idée. Mais les commentaires en bas d'écran étaient très agaçants et quel dommage que l'on voie plusieurs fois exactement le même scénario avec différentes personnes. J'ai également souvent eu un goût de trop peu, cela s'arrêtait trop vite. On a l'impression qu'il y a un manque de moyens, contrairement à surprise...
D'ailleurs, les transitions n'ont pas dû coûter cher vu l'imagination déployée, vous n'avez pas remarqué la ressemblance avec une pub ?
Allez donc voir sur happle.org : http://www.happle.org
happlus


Portrait de kyan
Vote: 
0

enfin!!!!!!!!!!!!!
En fin des caméra caché qui change de ce que l'on connaissai (bélivaux), de l'originalité, bien vu FRANCE 3, passer un excellent moment d'humour, BRAVO, et bonne continuation, a cette émission très bien présenté.


Portrait de maxlamenace
Vote: 
0

Super!!!
C'était vraiment une bonne émission, cela fait très longtemps que je n'ai pas rit autant!
En esperant qu'il y ai d'autres numéros très prochainement.


Portrait de Dimrost
Vote: 
2.25

Je prédis
9.5% de part de marché

meme la bande annonce donne pas envie..
désolé pour Miss Benaim qui n'est pas une mauvaise animatrice.. elle manque juste de chance au niveau des programmes.

(Non, non, je ne l'enterre pas ^^)


Portrait de rimka59
Vote: 
0

voyageur
Je te comprends en tant que fan de Daniela Lumbroso ce que tu peux ressentir .

Sinon les groupes de gens habiller en noir ne portent jamais chance aux chaines de tv (c.i.a et les hyènes),je veux pas dire mais je pense que ce style de vètements porte malheur. mdr


Portrait de HULK
Vote: 
0

ubiquiste
je pense la même chose, cette émission ne sera que ce que son titre l'indique ,amener à disparaitre de nos mémoires


Portrait de Voyageur
Vote: 
0

110 minutes de bonheur
Je vais être heureux ce soir de revoir enfin cette chère Valérie en prime-time sur une grande chaîne. La dernière fois, c’était… voyons… ah oui, le 4 octobre 2004, à l’occasion de l’émission « Au nom des autres » (au bénéfice de l’association « + de vie » parrainée par Bernadette Chirac) qu’elle co-présentait en compagnie de Michel Drucker. Elle venait alors de s’émanciper de TF1 pour montrer sa valeur sur France3, où elle a essuyé deux échecs successifs : « j’y vais… j’y vais pas… », où elle a péché par précipitation sur les bases d’un concept immature, puis plus tard « Jules et les filles », une émission indigne d’elle dans laquelle elle ne maîtrisait aucune des décisions de la production. Elle s’était ainsi retrouvée, à peine cinq semaines après le début de la saison télévisuelle 2005-2006, dépossédée de tout projet substantiel avec France Télévisions. Sans abandonner ses espoirs de ce côté, elle chemine alors sur un mince sentier de traverse, en acceptant de rejoindre Fox Life en qualité de médiatrice : elle devient littéralement le visage d’une chaîne ; oh ! d’une toute petite chaîne qui débute évidemment, mais une jolie petite chaîne tout de même, avec un bel habillage et une thématique qui exalte intensément la vie et la passion des sentiments, une chaîne assez féminine qui, paraît-il, plaît beaucoup aux hommes… (moi je n’en suis pas très certain, car on y trouve beaucoup de vieilles séries cuculs…) Dans ce nouveau décor, Valérie donnait son avis (« l’avis de Valérie ») sur les programmes diffusés et animait même des soirées thématiques environ une fois chaque mois. N’allez pas imaginer le grand show tout illuminé des samedis soirs de TF1, c’étaient de petites interviews, de femmes le plus souvent, de cinq minutes chacune qui avaient un rapport plus ou moins vague avec le thème du mois, insérées entre des films ou des documents. Le tout était filmé assez artisanalement, et Valérie avait carte blanche pour rédiger elle-même ses textes et/ou préparer ses questions, ce qui, pour ses admirateurs, était un plaisir sans prix, même si ce n'était pas toujours très bien fait.
Après sa saison sur Fox Life, on avait pu voir dernièrement, en septembre et octobre 2006, sur la chaîne TFJ, la Télévision Française Juive, où elle présentait un journal de la télé en arborant un style et un parler très journalistique. TFJ, faute de financements suffisants a fermé peu après, laissant une fois de plus cette pauvre chère Valérie sur le carreau. Des mauvaises langues, parmi lesquels on peut compter le maître de ce blog, se sont amusées à dire que Valérie portait la poisse ; une sorte de Hollandais Volant du Paf en somme (on pourrait dire la même chose d'Evelyne Thomas si on part là-dessus...). Pour ceux qui ont été attentifs, on a même pu voir Valérie jouer au poker sur Paris Première, sur invitation d'Estelle Denis; bon, elle a perdu évidemment, mais honorablement, en jouant comme un pied, honorable.
Tout ceci pour dire que Valérie Benaïm est demeurée très active en dépit de son absence sur les grandes chaînes. Il reste à espérer qu'elle parviendra à revenir et à se relancer, et que le public saura se souvenir des qualités et des vertus de cette chouette petite femme discrète et digne, dont les moeurs sobres et délicates sont un exemple qui tend à disparaître.
Courage, Valérie, vous êtes toujours tendrement aimée et fermement attendue !


Portrait de dim24
Vote: 
2.57143

ca veut dire quoi
LOL????


Portrait de Ubiquiste
Vote: 
0

La Grande Illusion c'est Valérie
Après cette émission elle va mystérieusement disparaître.


Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Kaelya75 - (24 commentaires)

4
dolphins - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
thierry_70 - (18 commentaires)

9
Soso87 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
Lilounette92 - (12 commentaires)

13
PtiGlaçon - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page