09/01/2012 18:33

Regardez l'incroyable cadeau de Justin Bieber en direct à la télé américaine

C'est grâce à l'animatice vedette Ellen DeGeneres que la directrice et les élèves de l'école "Whitney Elementary", à Las Vegas, a eu droit a un formidable cadeau.

Durant toute l'année 2011 Ellen DeGeneres a, grâce à son show télé, soutenu cette école primaire dont 80% des élèves reçoivent une aide sociale de la part de l'Etat américain.

Cet élan de générosité à tellement touché Justin Bieber que la star a décidé de mettre lui aussi la main à la pâte. Il a donc donné un concert surprise gratuit dans l'enceinte de l'établissement.

Le chanteur a également participé à la distribution de jouets achetés pour tous les élèves de l'école "Whitney Elementary", dont le montant s'élève à 100 000 dollars

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dadou2309
11/janvier/2012 - 09h01

Bon, moi ce gamin a plutôt tendance à fortement m'irriter depuis qu'on entend parler de lui, MAIS, pour le coup, je trouve ce geste très sympa. Calculé, certes, histoire de montrer que JB n'est pas seulement une babystar capricieuse et trop gâtée, mais dans cette vidéo, les gosses de l'école semblent tellement heureux que j'apprécie ce geste. Donc, BRAVO. Ca va peut être le faire grandir un peu ...

Portrait de Joh083
10/janvier/2012 - 09h14
Bibibelle a écrit :
Ils se font payer aux Restos du coeur ?

Je ne sais pas Bibibelle, peut être pas au resto. Mais c'est surtout leur discours de faux cul qui me gêne. Quand on voit les sommes qu'ils gagnent pour un film, un disque, un spectacle et autre ça me ferait plaisir de lire de temps en temps que telle ou telle personne un fait un don pour une association. En France on a un problème à parler d'argent. On s'insurge très vite de savoir que cette personne gagne des milliers d'euros pour son travail mais bon c'est comme ça et elle a travaille certainement tres dur pour ca. Il est souvent vrai que parfois c'est à ne pas comprendre... Aux états unis c'est pas un tabou. Et très souvent on voit ce type de don... Peut être qu'il faudrait que chez nous quelqu'un commence à le faire quitte à se faire critiquer pour lancer la machine...

Portrait de La pêche
10/janvier/2012 - 09h05

Rumeur ;
J-J Goldman aurait porté plainte car il n'a toujours pas touché ses honoraires d'un "spectacle" : "Les Enfoirés" année antérieur !?

Portrait de Bibibelle
10/janvier/2012 - 07h05
Joh083 a écrit :
J'écoute pas sa musique, je ne suis pas son actualité. Mais il réussit ce qu'il fait. Donc bravo à lui pour ce geste même si on peut penser qu'il se fait de la pub. Les "stars française" feraient mieux de prendre exemple sur lui car à part nous monter le bourrichon à longueur d'année qu'il faut donner pour les restos, le sidactio n, le cancer ou autre lors de prestations rémunérées, j'ai pas l'impression qu'il donne grand chose si ce n'est de leur personne. Le dernier en date connu serait pascal Sevran avec ses 170 000€ pour la lutte contre le cancer...

Ils se font payer aux Restos du coeur ?

Portrait de Bibibelle
10/janvier/2012 - 07h03

...Bravo Justin ! J'ai trouvé la vidéo très touchante... ce genre de pratiques très courant aux US, où il y a une profonde culture du mécènat.

Portrait de Joh083
10/janvier/2012 - 06h57

J'écoute pas sa musique, je ne suis pas son actualité. Mais il réussit ce qu'il fait. Donc bravo à lui pour ce geste même si on peut penser qu'il se fait de la pub. Les "stars française" feraient mieux de prendre exemple sur lui car à part nous monter le bourrichon à longueur d'année qu'il faut donner pour les restos, le sidactio n, le cancer ou autre lors de prestations rémunérées, j'ai pas l'impression qu'il donne grand chose si ce n'est de leur personne. Le dernier en date connu serait pascal Sevran avec ses 170 000€ pour la lutte contre le cancer...

Portrait de La pêche
10/janvier/2012 - 06h54

Parce qu'en matière de "dons" chez nos milliardaires , en France ,
c'est plutot : "Justin Prix'doux" !!!
Pour preuve , à les écouter , tous pret à dénoncer ce fléau , on est tout de meme en droit de se demander comment se fait-il qu'il y est encore des Français qui dorment dans la rue , ect ... en 2012 !?
C'est sure que ce ne sont pas leurs meilleurs clients !
Mais pour l'instant , en matière de dons , ils se taxent "taux'has-been" !!!

Portrait de La pêche
10/janvier/2012 - 06h12

PUB peut-etre !
Mais le don est là !
Bravo ! Monsieur .
Feraient pas mal d'en prendre de la graine toutes nos Stars Françaises puant l'oseille à plein nez ; journalistes , animateurs , sportives , show biz , peoples , ect ... qui passent leurs temps à nous dire ; -" Donnez ! "
A tous qui sont , un salaire , un cachet , un droit d'auteur , ect ... oublier par an , une goute d'eau dans l'océan de leurs comptabilité , serait un Super Loto pour la pauvreté en France et avec le trop-perçu participeraient à celle dans le Monde !!!

Portrait de Anonymous0000
10/janvier/2012 - 00h26
SULLY a écrit :
"Durant toute l'année 2011 Ellen DeGeneres a, grâce à son show télé, soutenu cette école primaire dont 80% des élèves reçoivent une aide sociale de la part de l'Etat américain." Au final, c'est plutôt Ellen qu'il faudrait féliciter plutôt que ce gamin qui a du jouer trois chansons et piocher dans son argent de poche. Son manager a bien senti le bon plan avec ce talk-show suivi par des millions d'américains...

Ah, ce que c'est agaçant de se retenir de répondre à des gens qui viennent poster pour dénigrer alors qu'ils n'y connaissent absolument rien, vraiment difficile.

Portrait de SULLY
9/janvier/2012 - 23h48

"Durant toute l'année 2011 Ellen DeGeneres a, grâce à son show télé, soutenu cette école primaire dont 80% des élèves reçoivent une aide sociale de la part de l'Etat américain."

Au final, c'est plutôt Ellen qu'il faudrait féliciter plutôt que ce gamin qui a du jouer trois chansons et piocher dans son argent de poche. Son manager a bien senti le bon plan avec ce talk-show suivi par des millions d'américains...

Portrait de Kikic83
9/janvier/2012 - 22h02

Qu'on aime ou pas....il réussit...tant mieux pr lui...même si je n écoute pas...je lui souhaite une longue carrière...

Portrait de DavidTouch
9/janvier/2012 - 21h57
Gabbanash a écrit :
Je trouve cela tellement facile d'éprouver du mépris pour quelqu'un qui a réussi. Qui certes, ne fait pas des chef d'oeuvre musicaux mais ça s'écoute. La mauvaise foi et le manque d'objectivité des français, qui sont constamment dans le pessimisme au lieu du réalisme, c'est gonflant.

Tout à fait !

Portrait de cyberlula
9/janvier/2012 - 21h43
SalingerParis08 a écrit :
Quelle belle meuf :)

C'est vrai qu'il a un visage très féminin sur cette tof ;-)

Portrait de Anakin_skywalker
9/janvier/2012 - 21h08

Pourquoi, quand un personnage publique fait un truc genial, les gens y voyent le mal partout.. Parce que c'est Justin Bieber ?? En tout cas chapeau a ce gars pour son geste, est arreter de voir le mal partout.. De plus, normal que la presse en parle, vu que Justin Bieber est une personne publique.

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
9/janvier/2012 - 19h50
NicolasA a écrit :
Je doute que Justin Bieber ait besoin de ca pour se faire connaitre ou maintenir sa popularite... Faut pas voir le buzz partout.


il est peut etre jaloux nuageur ! il n a pas eu son jouet..?

Portrait de Phil DEFER
9/janvier/2012 - 19h21

100 000 DOLLARS DE jouets ! bernique soit ils sont nombreux, soit ce sont des jouets bien chers...

Portrait de Nirvaman
9/janvier/2012 - 18h59

Vive la récompense !

Les plus vus