08/01/2012 10:19

Loana tente de se suicider pour la quatrième fois

Selon le site internet de Closer Loana a voulu une fois de plus en finir avec la vie.

C’est un ami, fou d’inquiétude, qui l’a trouvée chez elle inanimée après que ses nombreux appels soient restés sans réponse. La jeune femme de 34 ans a été hospitalisée le 3 janvier 2012 dans un hôpital parisien où elle est restée deux jours dans le coma.

Lasse de ses démons qui la poursuivent depuis 2007, l'année de sa première tentative de suicide, l’ancienne bimbo de la télé-réalité a visiblement ingurgité un forte dose de médicaments dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. 

Le site internet précise: "En mars 2010, elle a essayé de nouveau de mettre un terme à sa vie. Hospitalisée à l’hôpital Cochin, elle s’était réveillée après 24 heures de coma suite à l'absorption d'une forte dose de médicaments. Une troisième tentative de suicide qu’on pensait être la dernière…""

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silou cilou
8/janvier/2012 - 11h22


Il faudrait commencer par un bon "respecte-toi toi-même" en arrêtant avec cet étalage médiatique ridicule...

Portrait de sophie1978
8/janvier/2012 - 11h17

il serait temps qu'elle se retire définitivement du monde du "show-business" car cela semble lui faire davantage de mal que de bien.
Il est urgent qu'elle passe à autre chose au lieu de courir après de vieux démons.

Portrait de silou cilou
8/janvier/2012 - 11h15

Non mais je sais pas, mais quand on voit que les médicaments ça ne marche pas on essaie autre chose...

Portrait de dadou2309
7/janvier/2012 - 17h31

Je crains qu'on n'arrive un jour ou l'autre à une triste issue en ce qui concerne Loana .... Un beau jour elle ne se loupera pas
Refuse t'elle de se faire aider ? Est-elle suivie correctement ?
C'est triste

Portrait de sunshine75
7/janvier/2012 - 10h52

Pourtant ds l emission des annees 90 elle avait l air mieux !!

Portrait de potionmagique
7/janvier/2012 - 10h42

J'oubliais de dire que dans le processus de guérison, les médicament sont des béquilles temporaites mais nécéssaires, j'en ai encore un peu après 10 ans.
Je pense vraiment qu'elle devrait comme je l'ai fait se faire soigner au moins un mois coupé du monde extérieur, je peux vous dire que toutes les "valises portées" les sacs à dos tombent, c'est douloureux mais tellement nécessaire. pour ma part ça été très dur, plus de contact , première semaine sans téléphone, sans visite mais je crois que c'était un mal nécessaire.

Loana a un agent dont je doute de ses capacités "d'agent". A moins qu'il ne soit là que pour la rentabilité potentiel.

Loana si tu ne rentres pas dans un établissement spécialisé et tu y verras avec stupéfaction monsieur et madame tout le monde, si tu acceptes de prendre un traitement pas seulement 3 mois (il faut mini 15 jours pour voie le début des effets) tout en sachant qu'il y en a qui font grossir bcp et d'autres moins, alors tu seras sur le bon chemin.

Portrait de technoman2
7/janvier/2012 - 10h39

Très intelligente cette phrase !!!!! On ne peut pas comprendre ce qui pousse une personne a se suicider quand on est pas concerné !
Le jour où tu vivra ce genre de situation tu ne réagira plus de la même façon

Portrait de potionmagique
7/janvier/2012 - 10h36

c'est ...... affolants de d'écrire de telles inepsies.

Portrait de Lgaga
7/janvier/2012 - 10h03

C'est vraiment dommage qu'elle n'est pas décidée d'arrêter toutes expositions médiatiques et de se sortir de tous sa ...

Portrait de Nantaise
7/janvier/2012 - 10h02

Elle devrait se faire internée elle a vraiment un gros problème l hospitalisation lui fera du bien

Portrait de Kenliv
7/janvier/2012 - 09h36

que nenni, c'est un constat!

Portrait de Ninaprovence
7/janvier/2012 - 09h26

La pauvre, cette nouvelle ne m'étonne malheureusement pas, j'espère que son entourage prendra bien soin d'elle, et qu'elle aura un suivi psychologique tout au long de l'année.... mais je pense qu'elle recommencera :(

Portrait de Ralph Wiggum
7/janvier/2012 - 09h01

Pauvre fille !

Portrait de SOSIE
7/janvier/2012 - 08h53

C'est triste.

Cette fille doit se reconstruire avant d'apparaître à nouveau dans la lumière. Ceux qui lui veulent soit disant du bien, l'enfoncent jour après jour dans la tombe.

Laissons la en paix, plutôt que de la critiquer sans savoir.

Portrait de Danouchka
7/janvier/2012 - 08h34

Pauvre Loana, comme elle doit être malheureuse cette fille.

Portrait de bclr23
7/janvier/2012 - 08h23

C'est vraiment triste....

Je ne comprends pas vos commentaires dégueulasses pour beaucoup d'entre vous.

Portrait de mylaine5
7/janvier/2012 - 08h13

.... commentaire vriament très C..

Portrait de MAINGGY
7/janvier/2012 - 07h54

Elle a une fille, alors pourquoi n'a t elle pas essayé de passer a autre chose et de se reconstruire auprès d'un enfant qui a tres cerainement besoin d'un maman et non d'une bimbo lamentable et dépressive ????

Portrait de Kenliv
7/janvier/2012 - 07h52

A croire que les mauvais coucheurs passent, leurs nerfs sur cette pauvre fille, facile comme proie , elle ne peut vous répondre. L'info vraie ou fausse qu'importe, certaines personnes se montrent très lâches.

Portrait de MICHELE38
7/janvier/2012 - 07h46


Lamentable !!!!!!

Portrait de MICHELE38
7/janvier/2012 - 07h44

Quelle tristesse, comme cette personne doit souffrir et etre malheureuse. Un peu de compassion dans ce monde de brutes !!!!!!

Portrait de xalle17
7/janvier/2012 - 07h12

+5
Desproges disait "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "...

Portrait de xalle17
7/janvier/2012 - 06h41
Onski a écrit :
Elle veut certainement faire "passer" un message dans ses tentatives, un message de peur et de détresse tout simplement. Si les médias arrêtaient de l'harceler et s'amuser sur son dos, peut être que nous en serions pas là. En tout cas, estime ou pas, voir des news comme celles-ci ne m'amuse pas. J'espère qu'elle retrouvera le bon chemin.

Certains messages sont durs pour Loana .... oui c'est evident que ces TS sont des appels au secours . Oui Loana a besoin que son entourage , si il lui en reste , mette en place les moyens qui permettront d'entendre et apaiser la souffrance psychique qui est la sienne ..Je crois , comme certains que si elle voulait vraiment quitter ce monde , elle le pourrait ..Il y a encore en elle ce souffle de vie , d'espoir qui la raccroche à la vie .. mais encore faut il qu'elle soit aidée .
Nombre de personnes ayant posé un acte suicidaire ne sont pas en mesure de mobiliser seules leurs ressources pour clarifier leur situation et demander de l'aide. Un accompagnement ponctuel ou prolongé leur est nécessaire. ..Accroches toi Loana ...la vie vaut d'être vecue même si parfois tout parait sombre ..

Portrait de D_L
7/janvier/2012 - 01h46

Elle avait l'air heureuse sur l'émission des années 2000 de M6, c'est dommage d'en finir comme ça, c'est même choquant comparé à tout ceux qui voudraient vivre et qui sont condamnés à cause d'une maladie.
Je ne connais pas sa vie mais il faut vraiment de sentir comme une m.... pour faire ça. C'est tellement facile de se libérer de ses responsabilités comme ça mais a-t-elle pensée à sa famille, à ses proches qu'elle faut souffrir à chaque fois, c'est vraiment égoïste comme comportement, parce qu'il y a toujours un moyen de remonter la pente ou au moins de parler de ses problèmes.

Portrait de sushiouahaha
7/janvier/2012 - 01h37

Moi je trouve quand même les gens dégueulasses avec Loana. je pense que les gens la soutenaient à fond tant qu'elle ne représentait qu'un objet sexuel sans relief... Et maintenant qu'elle n'est plus si attirante, et qu'en plus elle est dépressive, on lui crache limite dessus... Et après on va arriver au moment où elle va réussir à ne pas se louper et là, tout le monde va l'aimer de nouveau.

Portrait de COCCINELLE
7/janvier/2012 - 01h19

Loana le retour..........elle a quelque chose à vendre ? ;)

Portrait de deranged
7/janvier/2012 - 00h26

Jamais de subjonctif après "après que" alors :
"après que ses nombreux appels RESTÈRENT sans réponse" me semble -t-il, non?

Portrait de diogene12
7/janvier/2012 - 00h26
moi a écrit :
est-il utile de donner cette information? vu les différents commentaires je crois que la décence aurait été de taire cette nouvelle et laisser Loana se remettre.

je le pense aussi :)

Portrait de Marc17
7/janvier/2012 - 00h06

Qu'elle parte se mettre au vert à la campagne, loin de toute cette faune qui ne pense qu'à faire du fric avec elle. Le retour aux vraies valeurs, il n'y a que ça de vrai.

Portrait de Spamnco
7/janvier/2012 - 00h05

Elle va finir par se louper !

Les plus vus