11/01/2012 15:23

EXCLU: Après 9 ans, l'astrologue Elisabeth Tessier remerciée par TV Mag

Vous ne lirez plus les prévisions d'Elisabeth Tessier dans TV Mag, chaque semaine.

Selon nos informations, après 9 années de collaboration, le magazine a décidé de se séparer de la célèbre astrologue "pour des raisons économiques".

Elisabeth Tessier indique que "c'est à son grand dam" que cette collaboration s'arrête; mais elle souhaite rester philosophe: "C'est un moment difficile à vivre qui nous rappelle que rien n’est jamais acquis, fût-on au sommet de sa carrière. La vie nous le démontre chaque jour..." La plus célèbre astrologue précise également que c'est "avec beaucoup d'émotion qu'elle arrête sa carrière".

En tout état de cause, cet arrêt semble pousser Elisabet Tessier a lever le pied:

"Finalement, après 35 ans de rubriques, semaine après semaine, bon an, mal an- en forme, malade ou en vacances- j’ai, je pense, mérité de la patrie ? Vais-je enfin pouvoir bâiller aux corneilles, face à la grande Bleue, me plonger dans l’écriture du roman qui m’obsède depuis des années, réfléchir à la meilleure façon de vivre ma maturité (tardive) et ma vieillesse (qui pointe) ? Vais-je enfin pouvoir relâcher la pression et goûter la compagnie de mes enfants, petits-enfants et amis, découvrir d’autres horizons encore, bref, savourer le carpe diem ?"

Depuis cette semaine, Elisabeth Teissier est remplacé dans Tv Mag par Christine Hass qui est également astrologue pour RTL.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bichon33
12/janvier/2012 - 13h03
Chant du cygne a écrit :
Ce n'est pas parce que les astronomes Newton, Galilée et Kepler s'adonnaient à l'astrologie que l'on doive en faire une science. E.Teissier en lévitation perpétuelle sur les thèmes astraux de l'homme microcosme confronté à l'univers macrocosme, nous prouve tous les jours que ces études sont loin d'être une science exacte ! Quand elle a soutenu et obtenu sa thèse en sociologie en 2001, et lors de ses rendez-vous avec F. Mitterand, elle avait tenté d'obtenir que l'Astrologie soit reconnue comme une science et enseignée à l'Université. Alors, déterminisme astrologique ???? Sûrement pas absolu !!!

Exactement!

Ayant étudié la position de Mars sur Vénus,
je peux prédire avec certitude que les charlatans ,de tous poils, ont encore de beaux jours devant eux ,en abusant le pélerin avec cette pseudo science .
:)

Portrait de C-Line1710
12/janvier/2012 - 11h43

Ils ont mis 9 ans à se rendre compte qu'elle ne racontait que des conneries??? Pas rapidos eux.....

Portrait de Lolee
12/janvier/2012 - 11h23

35 ans à s'en mettre plein les poches en vendant du vent, c'est en cela qu'elle est pro, par contre en astrologie c'est vraiment une autre histoire !!!

Portrait de flore44770
12/janvier/2012 - 10h21
YSABEAU a écrit :
Je suis quand meme etonnee qu'une telle usurpatrice ait pu faire illusion si longtemps et je suis encore plus etonnee qu'elle ose se montrer tellement elle a dit de conneries ! incroyable


Tout est dit , entièrement d'accord avec toi

Portrait de Thp
11/janvier/2012 - 23h32

Avec Tessier on n'est jamais au bout de nos surprises :
- 2011 : ça devait être la grande année pour DSK
- 2012 : l'année Elisabeth Tessier qui, une fois de plus, n'a rien vu venir.

De plus, une astrologue qui se pose tant de questions sur sa vie et qui va jusqu'à dire "carpe diem", ça sent la (très)grosse arnaque.

Portrait de Mitsou68
11/janvier/2012 - 22h45

Raison économique ??? Sans blague !!!!

Portrait de Jager
11/janvier/2012 - 22h30

Elle a du bien s amusée en récoltant de l argent en racontant des conneries maintenant faut laisse les autres s amuse aussi

Portrait de lisa93
11/janvier/2012 - 22h20

Elle est au sommet de sa carrière dit-elle ? Ah bon...

Portrait de silex
11/janvier/2012 - 21h42
lilipassion a écrit :
Complètement gâteuse la vioc! Depuis qu'elle a prédit une super année à DSK, tout le monde la fuit!

mais c'était bien une super année...sauf que pour elle super veut dire merveilleux.....

Portrait de Jig
11/janvier/2012 - 21h35

Est-ce vraiment une grosse perte ? Ce qui me sidère c'est qu'elle n'ait même pas été capable de prévoir son éviction. Quand tu vois ça, "Tessier" !!!

Portrait de alakazaam
11/janvier/2012 - 19h30

Le vrai scandale est qu'il y ai encore des rubriques astrologie dans les journaux TV et des astrologues tout cours. Que des charlatans.On est plus au moyen age. Pourquoi pas, des marabouts ou des sorciers vaudou dans TV mag. En même temps si il y a des gens assez bêtes et crédules pour faire la fortune de ces imposteurs ils auraient tord de s'en priver!!!

Portrait de mazou
11/janvier/2012 - 18h18

OUF, qu'elle dégage !!! ... enfin

Et ce devrait être le cas pour tou(te)s ses collègues-escrocs <:-/

Portrait de silex
11/janvier/2012 - 18h16
bibendum a écrit :
"Bayer aux corneilles" et non "Bailler aux corneilles".De toute façon,dans les 2 cas,le départ d'E.T. ne sera pas une grande perte,l'astrologie étant la plus vaste supercherie de tous les temps...

pas plus que toutes les religions...

Portrait de 4aplat
11/janvier/2012 - 17h38

Une voyante qui n'as pas prédit qu'elle allais se faire virer ....
Comme quoi, ça n'est QUE du vent les prévision astrologiques !!!

Portrait de LoladeL
11/janvier/2012 - 17h35

Si elle a dit la même chose que sur votre plateau ... Candidat Socialiste à la Présidentielle ?
Mme Tessier ... Dominique Strauss Kan .....

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
11/janvier/2012 - 17h34

"Me plonger dans l’écriture du roman qui m’obsède depuis des années"

Titre ..Astrologie ou la science désastre...

ps c'était la réponse de jacques Dutronc qu'en on lui avait demandé ce qu'il pensait de l'astrologie..il devait penser à sa femme adepte..;-)

Portrait de bibendum
11/janvier/2012 - 17h17

"Bayer aux corneilles" et non "Bailler aux corneilles".De toute façon,dans les 2 cas,le départ d'E.T. ne sera pas une grande perte,l'astrologie étant la plus vaste supercherie de tous les temps...

Les plus vus