23/03/2009 15:11

Exclusif: La réponse de Damidot aux rumeurs de cachotteries

jeanmarcmorandini.com a joint Valérie Damidot après la révélation par le site internet le Post du métier de la participante à l'émission de dimanche dernier. Le site internet du journal Le Monde affirmait que la jeune fille présentée comme "à la recherche d'un emploi" était en réalité "chargé de production dans l'audiovisuel et en particulier dans une chaîne d'info."

Le Post s'étonnait que cette information soit cachée aux téléspectateurs.

Valérie Damidot nous a déclaré:

"En fait, les informations du Post sont totalement incomplètes. Si il est vrai que cette jeune fille est chargée de production sur, je crois sur BFM Tv, elle a donné sa démission. Elle nous a demandé à être présentée comme "à la recherche d'un emploi", ne sachant pas quand le programme serait diffusé, et en pensant que cela pourrait lui être utile. Il lui reste 3 semaines ou un mois de préavis. Donc, franchement cet article du Post n'a pas de sens, ils auraient mieux fait de nous téléphoner et on leur aurait expliqué !"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clairek
26/mars/2009 - 11h40

Moi j'admire Valérie Damidot, et son équipe, j'aime regarder ses émissions,et elle suit les goûts des gens, elle se renseigne avant!! Pour les murs blancs, il faut savoir que depuis un certain temps on vous "livre" maison et appartement avec des murs blancs, j'habite une résidence à Calais, terminée en 2006 et les murs sont blancs, et de plus on n'a pas le droit de peindre etc, ou alors tout remettre en partant, mais bon logiquement on a pas le droit de faire ce que l'on veut selon le bail !! Pour la Région Parisienne d'où je viens, et où je suis née, je peux vous dire que tous les Parisiens et les banlieusards on est loin de "rouler sur l'or" et beaucoup de personnes ont droit d'avoir la visite de Valérie et de son équipe, on a vu des enfants qui n'avaient pas de chambre ou un simple matelas au sol, et lorsque Valérie et son équipe ont tout fini, chacun avait sa chambre un vrai lit, et la décoration qu'ils avaient demandé!! Il ne faut pas non plus trop critiquer ainsi, et le Bubget de Valérie n'a rien à voir avec celui des "Maçons du Coeur" que je regarde aussi, mais là c'est même trop, beaucoup trop, là où ils pourraient aider 2 voir 3 familles, ils font un "Palais" du petit pavillon qui était là avant, et il faut avoir un enfant malade, un soldat revenu blessé d'Irak, etc...c'est souvent les critères sur lesquels ils font leur choix, alors je ne compars pas ce qui n'est pas comparable, car ils mettent des meubles trop chers, tout est trop luxueux après, et pourquoi en plus offrir une voiture, payer l'emprunt de la maison, de l'appart, vous connaissez une seule chaine de télé en France qui pourrait faire cela non !! Alors Valérie Daminot avec son équipe fait selon son budget et les goûts des gens, et par rapport à se que vous pensez, moi je connais des personnes qui ont donné leur démission, sans avoir trouver un autre travail, mais pour diverses raisons, ils ont du faire ainsi!!
Et on a déjà vu V Daminot et son équipe remettre des meubles pour d'autres personnes qui en avaient besoin, tout n'est pas jeté, il y a beaucoup de récupération !!!
fichez lui la paix et si vous aimez pas zappez, merci
Claudine

Portrait de coupdegueule
24/mars/2009 - 15h10

Je ne veux pas répondre pour les autres, mais pour ma part : Si!!

Portrait de coupdegueule
24/mars/2009 - 13h03

Si si j'ai regardé ce qu'elle faisait et donc je suis fondé a dire que les stickers et la bombe c'est barbant

Portrait de coupdegueule
24/mars/2009 - 11h41

Tant pis pour votre chez vous

Portrait de coupdegueule
24/mars/2009 - 10h01

Ah??? parce qu'elle donne des idées déco? moi elle m'amuse et c'est déjà beaucoup, aprés la bombe argent, ou le sticker rose...perso...

Portrait de la cannoise
24/mars/2009 - 09h07

Son émission n'est pas une oeuvre de charité. Elle pourrait bien redécorer le Palais de l'Elysée si elle le souhaite, moi, tout ce que je veux c'est avoir des idées déco en regardant.

Portrait de publiceye
23/mars/2009 - 21h51

damidot devrait aider les sdf habitants ds des squats ou tentes à decorer leur misere...

NISSART_99 dit : c'est toujours bien de savoir à quel point on est pris pour des cons !

"un intellectuel assis, va moins loin qu'un con qui marche" Michel Audiard

Portrait de kanor
23/mars/2009 - 20h43

Franchement on s'en moque mais d'une puissance tel, qu'elle ne mérite pas d'être mesurer

Portrait de glamorousworld
23/mars/2009 - 20h39

ben voyons !!! Valérie enfin m'aurai tu prise pour une conne ???

sa sens le piston tout sa ;)

Portrait de seven7
23/mars/2009 - 20h15

L'émission à Damidot ne conçerne que les riches Parisiens frustrés de ne pas être encore plus riches !
Mais je vois pas en quoi elle peut se vantée en faisant cette émission ?
Car quand on regarde les maisons ou appart, ils sont tous beaux déjà au départ, que n'importe quel apprenti décorateur ensuite peut transformé en quelques chose de très bien !
Je n'dit même pas un décorateur mais un apprenti ! (largement suffisant pour ce qu'on y voit.)
Mais si Damidot veut vraiment transformé des appart pourave qu'elle vienne dans chaque cité à Strasbourg ou ailleurs, il y en a des tas !
A oui mais ça, c trop demander à ces "povr'es" Parisiens !!!

Portrait de angie266
23/mars/2009 - 19h44

oui moi aussi !!! et puis là au moins a chaque fois ce sont des familles qui sont VRAIMENT dans le besoin , et qui mérite bien de l'aide .
par contre cette personne (qu'elle soit ou non sans emploi a l'heure actuelle ) , je ne pense pas que se soit le cas

Portrait de jon1138
23/mars/2009 - 19h38

C'est financé par Disney (c'est sur ABC aux USA, chaine appartenant au groupe Disney), la chaine de magasins Sears etc donc le budget doit être énorme effectivement

Portrait de Anakin_skywalker
23/mars/2009 - 19h24

Tu parle d'un budget !!!!! Je ne sais pas combien coute une emission des "Macons du Coeur", mais waouuuuuuu... en tout cas je suis accro a cette emission, qui est vraiment vraiment bien, et qui vraimet les gens dans le besoins et qui sont vraiment au bout du rouleau...

Portrait de alsacom
23/mars/2009 - 19h22

Cette jeune fille a simplement fait une " erreur de com' " :|

Portrait de Droopy 56
23/mars/2009 - 18h46

C'est un peu pour ça que j'ai arrêté de regarder l'émission => toujour ou presque le même style, les mêmes couleurs, les mêmes astuces etc ... mais aumoins je sais "maroufler" maintenant :mrgreen:

Portrait de celillu
23/mars/2009 - 18h42

Exact ! Mais c'est mieux quand c'est le voisin qui est accusé
:lol:

Portrait de jeanalesi201
23/mars/2009 - 18h04

Bonjour a tous

J ai remarquer une chose dans cette émission. que dans tous les appartement ,les murs sont tous blancs à l arriver de Valérie.
Donc,je ne demande si l émission ce déroule bien en un journee

bonne journée a tous

Portrait de nizla
23/mars/2009 - 16h32

Finalement personne n'a tord.....personne n'a raison:roll:

Et nous(téléspectateurs...) alors:?:

Portrait de Pascou94
23/mars/2009 - 16h30

Chacun son mauvais gout ... au fait c'est comment chez toi ?

Portrait de Pascou94
23/mars/2009 - 16h27

Pour certains métiers c'est encore possible

Portrait de Pascou94
23/mars/2009 - 16h26

bien dit

Portrait de nilse
23/mars/2009 - 16h05

des baraques ou on ajoute une veranda, une piscine, une cheminée ultra performante, l e gros electroménager, les sols, la douche, les meubles.......... il y aurait de quoi faire plaisir ou simplement rendre leur dignité à des gens qui vivent dans des appart vetustes, mais pas assez bien pour valerie, meme à Paris, toujours paris et sa banlieue.......

Portrait de pommes
23/mars/2009 - 15h59

ya que des bourges dans cette émission !!! :x

Portrait de dadouronron
23/mars/2009 - 15h20

Oui mais c'est LePost, alors il ne vont quand même pas prendre la peine de vérifier...

Les plus vus