06/01/2012 07:19

La saison 4 de Heroes ne sera pas diffusée sur TF1 mais sur... France 4 !

C'est une surprise. Ce n'est pas TF1 qui diffusera la dernière saison de la série Heroes, mais une chaine du service public !

France 4 annonce en effet qu'elle diffusera à partir du 10 janvier à 22h35, la quatrième et dernière saison de la série américaine «Heroes», créé par Tim Kring.

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de philox74
6/janvier/2012 - 15h15

Très juste, Fringe est une (des dernières et) excellente série sf/fantastique diffusée par TF1...malheureusement en pleine nuit.

Portrait de theblanc
6/janvier/2012 - 14h36
philox74 a écrit :
On peut saluer l'initiative de France4, chaîne de qualité qui semble avoir trouvé sa voie et respecte le public en se permettant de diffuser des séries SF/Fantastiques comme Angel et surtout Dr Who. C'est rare de nos jours. Pour ma part, j'avais adoré la saison 1 de Heroes puis ça s'est dégradé jusqu'à cette ultime saison 4 franchement peu intéressante. Dommage qu'aucune chaîne publique n'ose diffuser les excellentes Battlestar Galactica ou Caprica (à part NRJ12 qui avait fait n'importe quoi -son affreux et diffusion chaotique-). Depuis la fin de Lost et de BSG, la qualité des séries de SF/Fantastique s'est franchement dégradée, et c'est peu dire. Ca sera donc "l'accident télévisuel de l'année 2011" pour Canal+: Terra Nova Et j'ai lu que M6 voulait aussi la diffuser, ça promet. Quand à TF1, le fantastique ne se décline que par 'Joséphine Ange Gardien'. Y a pas à dire, on en frémit d'avance!


Tu as oublié "Heroes", "Ghost whisperer", "V", et "Fringe", qui est excellent au passage. :)

Portrait de philox74
6/janvier/2012 - 13h28

On peut saluer l'initiative de France4, chaîne de qualité qui semble avoir trouvé sa voie et respecte le public en se permettant de diffuser des séries SF/Fantastiques comme Angel et surtout Dr Who.
C'est rare de nos jours.

Pour ma part, j'avais adoré la saison 1 de Heroes puis ça s'est dégradé jusqu'à cette ultime saison 4 franchement peu intéressante.

Dommage qu'aucune chaîne publique n'ose diffuser les excellentes Battlestar Galactica ou Caprica (à part NRJ12 qui avait fait n'importe quoi -son affreux et diffusion chaotique-).

Depuis la fin de Lost et de BSG, la qualité des séries de SF/Fantastique s'est franchement dégradée, et c'est peu dire.
Ca sera donc "l'accident télévisuel de l'année 2011" pour Canal+: Terra Nova
Et j'ai lu que M6 voulait aussi la diffuser, ça promet.
Quand à TF1, le fantastique ne se décline que par 'Joséphine Ange Gardien'. Y a pas à dire, on en frémit d'avance!

Portrait de volleybat
6/janvier/2012 - 11h11

Comme 75% des gens j'imagine, déjà vu ailleurs que sur une chaîne de télé...

Portrait de Darknote
6/janvier/2012 - 10h30

La saison 4,on a déjà vu,ce n'est pas une saison inédite.il y a un cirque dirigé par Samuel (Robert Knepper)

Portrait de scarlettO
6/janvier/2012 - 10h30

N'était-ce pas déjà le cas de la saison précédente?

Edit: d'après les commentaires, si

Portrait de clint_eastwood
clint_eastwood (non vérifié)
6/janvier/2012 - 08h59

Encore une série gâchée

Les plus vus