03/01/2007 08:56

Anthony Kavanagh fait son bilan et dévoile ses projets

C'est dans le magazine VSD qui paraît cette semaine que Anthony Kavanagh dresse une sorte de bilan de l'année 2006.

Lorsque VSD fait allusion à l'émission "Dancing Show" que présentait l'humoriste-animateur-chanteur sur France 2, celui-ci avoue "plus les semaines avançaient, plus on me demandaient d'entrer dans un moule. [...] J'ai accepté ce formatage, même si cela ne me correspondait pas. [...] C'était une belle expérience. Je n'ai aucun regret, mais je ne la répéterai pas [...] parce que cet été je tourne mon premier film. Une comédie dans laquelle j'incarne le premier rôle masculin."

Le magazine évoque également le clash qui avait eu lieu dans notre émission sur Europe 1 en juin dernier, entre lui et Daniela Lumbroso, qui l'avait vivement pris à parti lorsqu'il était invité dans notre studio. Anthony Kavanagh réplique: "C'est elle qui a un problème avec moi, pas le contraire. Ses attaques sont infondées, pourtant, France 2 ne m'a pas soutenu. Ils n'ont pas assumé".

Actuellement, l'animateur serait en train de travailler sur un nouveau concept d'émission avec France 2. Il s'agirait d'un programme d'himour pour le printemps. "Rien n'est signé, mais ça sent très bon. Cependant, si la chaîne persiste à m'enfermer dans un moule, nous en resterons là. [...]Il se peut que je produise pour eux des choses qui me correspondent davantage."

Autre point sensible de l'année pour Anthony Kavanagh: le flop de son premier disque "Les démoins de l'arkange". L'intéressé confie à VSD "J'ai été trahi par NRJ. Roberto Ciurleo, directeur de l'antenne et des programmes de NRJ, a tué mon disque. [...] Et les autres stations ont suivi, si bien que cet album n'a pratiquement pas été diffusé. [...] Le show-biz, c'est le plus beau métier du monde... Et le plus laid aussi."

Anthony Kavanagh en profite d'ailleurs pour donner un conseil à Arthur, qui présentera les prochains NRJ Awards: "se méfier de Roberto Ciurleo et de profiter du job: c'est un des meilleurs salaires de la télé pour une soirée. C'en est presque extravagant..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de charlyhadad
3/janvier/2007 - 23h51

Enfin!!!
Enfin, quelqu'un ose parler et dire la vérité sur Roberto Cuirleo qui fait la pluie et le beau temps sur cette radio. Il est le seul responsable de la situation dramatique que vit la création artistique en France. Malgré tout, Kavannah ça reste moyen pour le public français.

Portrait de Andalouse
3/janvier/2007 - 21h07

Encore un martyr ....
Il y a peu il se plaignait du fait qu'un noir ne puisse pas réussir à la télé française (sous-entendu les Français sont racistes), maintenant c'est mon émission s'est planté parce que la télé est trop formatée et son CD est un flop parce qu'on l'a trahi....
Mais c'est qu'il me ferait presque pleurer le Canadien. Cela lui arrive de se remettre en question ?
S'il n'est pas content il monte dans un charter et il dégage. En plus le Canada est un pays superbe où on pratique le politiquement correct et la discrimination positive (c'est peut-être pour ça qu'il réussit là-bas) alors qu'est ce qu'il vient nous faire ch... chez nous.

Portrait de rikouest
3/janvier/2007 - 15h26

pas drôle
ce type ne m'a jamais fait rire, il a un humour pitoyable, sans finesse.

Portrait de Cory
3/janvier/2007 - 11h37

Pitiée !!!
Qu'il ne revienne surtout pas !!!

Portrait de yohann
3/janvier/2007 - 11h35

C'est plus le meme humour
Je le reconnais plus sur f2 non la période tf1 etait 100 fois mieux meme si j'ai raté le dernier nrj music award a cause d'un enterrement je ne vais pas voir celui avec arthur, allez anthony revient sur la 1 le dancing show a cassé ton image de drolissime playboy donc ton film va etre un bide j'en suis sur! Par contre désolé pour ton disque mais moi j'avais pas accroché!

Portrait de kyan
3/janvier/2007 - 10h11

ouais bof
Bilan positif? je pense pas! son humour a û mal a me faire rire! ceci dit il en faut pour tout les goûts.
Ceci dit il chante très mal! et il veut trop en faire, animateur , chanteur, il y a un seul truc qu'il fait a peu près bien, le bruit des percussions.

Portrait de foudelatélé
3/janvier/2007 - 09h57

je l'aimais bien
en tant que humoriste et pedant les NRJ music award mais sur france2 c'est vraiment dommage

Portrait de Ninie
3/janvier/2007 - 09h08

Dommage
pour le dancing show, j'avais adoré! C'est marrant qu'il découvre qu'on lui plante des couteaux dans le dos. Mais il a dû faire des mauvais choix également.

Les plus vus