23/03/2009 09:44

Les images spectaculaires du crash d'un avion ce matin

Les chaînes de télé du monde entier diffusent ce matin, les images spectaculaires du crash d'un avion de la société FEDEX au Japon, à Tokyo. Balayé par des vents violents, l'appareil n'a pas pu décoller et s'est écrasé sur l'aéroport de Narita tuant les deux pilotes.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ces images très spectaculaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Guiguimon
24/mars/2009 - 06h35

Erreur dans la news, l'avion a essayer d'atterir pas de decoller.

Portrait de alex3891
23/mars/2009 - 18h52

entre les audiences de Lost et ce crash, c'est votre journée "avion" sur JMM :mrgreen:

Portrait de David1984
23/mars/2009 - 15h15

Si en plus de parler des médias, vous voulez faire du journalisme (un peu sensationnel pour le coup), ca pourrait être intéressant de relater les faits correctement. En l'occurrence l'accident s'est produit à l'atterrissage et non au décollage. Suffit de regarder ou lire les médias pour le savoir, ou de regarder la vidéo que vous publiée. Ce qui est encore une fois le plus étonnant, comme presque chaque fois qu'une connerie est écrite, il n'y a aucune rectification. L'article a été posé depuis presque 6h maintenant..

Portrait de Ektevalia
23/mars/2009 - 13h58

J'ai été super choqué de voir ces images diffusé dans les journaux TV, certes c'est impressionnant mais bon sang c'est la mort en direct des deux pilotes !

Les rédactions ne diffusent pas (et heureusement) l'exécution d'otage au mains de terroriste mais diffusé la mort de deux pilote (même si ont ne les vois pas) ne leur posent pas de problème.

Les plus vus