RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
23/03   
D&Co: Une drôle de candidate qui cache son vrai métier !
Ajouter à mon journal

Pourquoi M6 et la société de production Freemantle ont-ils caché le vrai métier de l'une des participantes à l'émission D&Co, dimanche dernier ?

Ce soir là, , D&Co a refait l'intérieur de François et Cécile...Cette dernière est présentée "en recherche d'emploi", mais en réalité, elle est responsable de production pour une chaîne de télé.

Un collègue de Cécile confirme au Post : "Oui, c'est ma responsable. Elle travaille ici depuis deux ans. tout le monde parle de son apparition télé depuis quelques jours. Apparemment, c'est M6 qui lui aurait dit que c'était mieux de ne pas donner son vrai métier pour éviter les critiques de pistons."

 

  79 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.00 / 5 pour 2 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
26 mar. 2009 - 10:50
meiran a écrit :
" Si c'est vrai je ne suis pas choquée...je commençais à avoir peur que l'émission sombre dans le pathos, à la façon de "les maçons du coeur".

"les maçons du coeur", j'ai eu l'occasion de la regarder 2 ou 3 fois. Ce fut les dernières. Wouah, plus de reportages sur la vie des gens (ne pas oublier les larmes), que de construction et déco...cela n'apporte rien. A part faire pleurer la ménagère.

Avec Déco, Je n'ai plus vraiment l'occasion de regarder, mais j'ai constaté un grand nombre de fois, des décos refaites en HLM....Mais ils n’en font pas la pub. J'ai jamais vu Damidot dire : "nous sommes en HLM, avec intel, sans emploi, endetté"...mais pourtant ce fut plusieurs fois le cas. Ils n'en font pas la pub. Point

Ils font ce qu'ils veulent, et c'est très bien comme ça.

Déco, son concept me plaît...au moins à la fin de l'émission, j'ai au moins appris 2 ou 3 "trucs"...C'est le principe de l'émission. Ce ne sont pas les salaires qui définissent l'émission, mais ce que cette déco va apporter en nouveaux "trucs". "


et bien tu ne regardes pas toutes les emissions des macons du coeur !!! certes ils font les maisons, mais pour des gens handicapés, qui n'ont pas les moyens d'adapter leur habitats en fonction de leur handicap, des gens qui ont perdus leur maisons dans un incendie... et surtout parfois les banquiers abandonnent les prets qu'ils ont contracté, ou encore certains financent les etudes des enfants, la communauté donne a fond ce qui fait des cheques pour les pauvres gens atteignant parfois les 150 000 dollars... alors non il ne font pas que les maisons, et parfois une maison ca change une vie........

mais par contre tu a totalement raison pour D&CO
26 mar. 2009 - 10:45
bonjour !!

deja avant de tirer des conclusions hatives sur le fait que l'emission ne se deroule qu'en région parisienne pour les gros riches il faudrait deja vous renseigner..... deja je ne suis pas parisienne je tiens a le dire, mais a Paris il n'y a pas que des gros bourges.... ensuite pourquoi l'emission D&CO est elle uniquement sur la région parisienne?? imaginez le cout pour la societé de production, cela a été dit et redit maintes et maintes fois, Valerie Damidot voudrais faire au moins un prime en province mais c'est dur tres dur, de faire deplacer des dizaines d'artisans avec qui ils travaillent regulierement, alors me direz vous pourquoi ne pas faire travailler les artisans de province?? car tout simplement ils ont l'habitude donc la confiance dans certains artisans qui sont a Paris, et serons surs du resultats... et puis faut arreter de toujours jalouser comme ca
24 mar. 2009 - 03:38
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
24 mar. 2009 - 00:27
mickael180 a écrit :
" news inintéressantes, on le sait que l'émission ne relooke pratiquement ( a quelques exceptions prets ) des lieux dont les proprios ne sont pas dans le besoin et qui vivent à paris surtout.... "


Tu as tout à fait raison,
des proprios qui ont des apparts à Paris/RP ça a souvent les moyens, et les moyens aussi de se faire retaper leur appart je suppose.
Toujours les mêmes profils, tjr les même lieux, (à part 1 semaine pr tout changer), je suis d'accord aussi sur le message plus bas demandant à quoi sert de faire appeller un numéro surtaxé alors que seuls les bobos Parisiens sont acceptés? Pour payer les frais de leur relooking?
J'aime regarder l'emission pour ses idées mais ce filtrage choisi est juste evident et commence à me faire boycotter l'emission.
23 mar. 2009 - 22:01
La prod de d & co dit quoi , de se ravalement gratuit
23 mar. 2009 - 21:50
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
23 mar. 2009 - 20:40
de toute façon ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois qu'on se fait berner par toutes ces emissions.....j'ai déjà vu d'autres emissions ou on voyait des personnes déjà vues ailleur etc....ce n'est qu'une question de casting et d'audimat....tout est tricherie et mensonge....
23 mar. 2009 - 18:34
nozil a écrit :
" Ca ne me choque pas plus que ça... Ce qui me choque et Jean-Marc pourrait peut-être poser la question à la prod ou à Valérie, c'est qu'à chaque fin d'émission on invite la france entière à composer un n° surtaxé pour s'inscrire à l'émission, en sachant pertinemment que seuls les habitants de la région parisienne seront sélectionnés. C'est tromper sciemment les gens. Pour être honnête, le message de fin devrait être :" Vous habitez la région parisienne, si vous aussi vous souhaitez que D&Co...". Mais c'est c'est sur ça rapporterait bcp moins en téléphone !!! "


+1
23 mar. 2009 - 18:05
pipotinette a écrit :
" ce qui est fou dans cette émission c'est qui refont la déco dans des maison qui son déja super bien décoré mieu que la mienne au moin je suis dégouté a chaque fois que je regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pufffffffffffffffff tout pour ceux qui ont déja tout "


qui t'oblige à regarder ces merdes?
23 mar. 2009 - 18:03
meiran a écrit :
" Si c'est vrai je ne suis pas choquée...je commençais à avoir peur que l'émission sombre dans le pathos, à la façon de "les maçons du coeur".

"les maçons du coeur", j'ai eu l'occasion de la regarder 2 ou 3 fois. Ce fut les dernières. Wouah, plus de reportages sur la vie des gens (ne pas oublier les larmes), que de construction et déco...cela n'apporte rien. A part faire pleurer la ménagère.

Avec Déco, Je n'ai plus vraiment l'occasion de regarder, mais j'ai constaté un grand nombre de fois, des décos refaites en HLM....Mais ils n’en font pas la pub. J'ai jamais vu Damidot dire : "nous sommes en HLM, avec intel, sans emploi, endetté"...mais pourtant ce fut plusieurs fois le cas. Ils n'en font pas la pub. Point

Ils font ce qu'ils veulent, et c'est très bien comme ça.

Déco, son concept me plaît...au moins à la fin de l'émission, j'ai au moins appris 2 ou 3 "trucs"...C'est le principe de l'émission. Ce ne sont pas les salaires qui définissent l'émission, mais ce que cette déco va apporter en nouveaux "trucs". "


bon et bien voilà tout ce que je voulais dire !!! merci de l'avoir écrit pour moi
23 mar. 2009 - 16:50
et bien en lisant vos psts j'apprends que l'emission ne tournerai quasiment qu'en region parisienne , premiere deception
et qu'en plus se sont souvent ds gens qui ne sont pas dans le besoin?? deuxieme deception ...
mais en meme temps pour avoir un max de meuble a ehanger en monnaie faut quad meme avoir des sous ..

valerie damidot est tres forte , elle fait vraiment détonner, les maisons ou apparts dont elle s'occupe ..
23 mar. 2009 - 15:37
Quel intérêt pour la nenette qui a "balancé" ?

ahrrr, la jalousie

je suis choquée, j'aime pas les raporteuses
23 mar. 2009 - 15:12
C'était beau chez eux , j'ai pas pu regarder ?
23 mar. 2009 - 14:45
Bah si je regarde une telle émission c'est pour voir de beaux appartements ou de belles maisons, pourquoi pas piocher deux trois idées déco et c'est tout.
Donc je préfère autant voir des logements de gens ayant les moyens que ce que je peux voir autour de moi dans la vie.
fait savoir si on veut voir une émission de déco ou une émission qui fait dans le social. (c'est d'ailleurs pour ça que les maçons du cœur finissent par m'ennuyer, oui c'est gentil ça aide une famille qui a connu des difficulté, mais pas la peine de ne parler que de ça )
23 mar. 2009 - 14:08
Pimp my colleague.
23 mar. 2009 - 14:05
news inintéressantes, on le sait que l'émission ne relooke pratiquement ( a quelques exceptions prets ) des lieux dont les proprios ne sont pas dans le besoin et qui vivent à paris surtout....
23 mar. 2009 - 13:45
luc21 a écrit :
" je vous rejoins dans cette demande "


car en fait on voit pas la finition des peintures vu comme c'est filmé

perso j'ai vraiment des doutes
23 mar. 2009 - 13:43
encore un sujet qui va faire du bruit
23 mar. 2009 - 13:28
NISSART_99 a écrit :
" l'émission ayant une ancienneté de 3 ans on devrait interroger les premiers candidats ...

car comme toi ma curiosité se pose là "


je vous rejoins dans cette demande
23 mar. 2009 - 13:10
Ca ne me choque pas plus que ça... Ce qui me choque et Jean-Marc pourrait peut-être poser la question à la prod ou à Valérie, c'est qu'à chaque fin d'émission on invite la france entière à composer un n° surtaxé pour s'inscrire à l'émission, en sachant pertinemment que seuls les habitants de la région parisienne seront sélectionnés. C'est tromper sciemment les gens. Pour être honnête, le message de fin devrait être :" Vous habitez la région parisienne, si vous aussi vous souhaitez que D&Co...". Mais c'est c'est sur ça rapporterait bcp moins en téléphone !!!
23 mar. 2009 - 13:03
Humble citoyen a écrit :
" Ayant un doute sur le qualitatif de certains travaux exécutés en moins d'une semaine pour ce genre d'émission.
J'aimerai bien qu'un jour une équipe de télévision nous fasse un petit reportage sur l'évolution des travaux effectués un ou deux ans après l'émission... "


l'émission ayant une ancienneté de 3 ans on devrait interroger les premiers candidats ...

car comme toi ma curiosité se pose là
23 mar. 2009 - 13:01
ReP a écrit :
" Ayant vu l'emission je me dis

1- Elle gagne pas assez pour se payer elle même la déco ?

2 - "responsable de production pour une chaîne de télé" Faut pas se demander pourquoi y'as tant d'émissions de merde si les gens qui les font ont autant de goût pour la déco lol car quand tu vois l'appartement avant la déco .....(aucun style, ni recherche esthétique ,aucun goût , le néant) "


D'après ce que j'ai vu dans les dernières émissions les maisons ne sont même pas finies. A croire que les gens font construire et comptent sur D&Co pour le second oeuvre.
J'imagine le nombre de foyers qui téléphonent toutes les semaines en espérant enfin décrocher la queue du Mickey.
23 mar. 2009 - 13:00
Ayant un doute sur le qualitatif de certains travaux exécutés en moins d'une semaine pour ce genre d'émission.
J'aimerai bien qu'un jour une équipe de télévision nous fasse un petit reportage sur l'évolution des travaux effectués un ou deux ans après l'émission...
23 mar. 2009 - 13:00
P'tet qu'elle est en recherche d'emploi ... et qu'elle ne le sait pas encore . oops
23 mar. 2009 - 12:45
Bah franchement piston ou pas je vois pas le problème!!! Du moment qu'on a notre émission lol
23 mar. 2009 - 12:43
Nelka a écrit :
" Franchement on s'en fout^^ "


non pas vraiment perso j'aime bien quand on pointe bien du doigt les abus de notre société et qu'on nous montre à quel point la tété nous prend pour des C*NS !
23 mar. 2009 - 12:42
LoOpInG12 a écrit :
" Bah parce que déjà ce n'est pas le même concept !!! En France "D&CO" propose de redécorer des appartements ou maisons. Aux USA, c'est les maçons du coeur" leur concept est de reconstruire ou redécorer les maisons de gens qui ont eu de la malchance à un moment de leur vie !!!
Si tu veux qu' en France il fasse la même chose il faut rebaptisé l'émission D&CO revanche sur la vie ou autre ....

De plus si tu regardes bien l'émission elle est déjà venu en aide à certaines familles par exemple pour réamènager une maison plus accessible et plus pratique pour une jeune fille handicapé !! "


Ok mais toujours pas de personne dans le besoins !!! Je ne vois pas l'intérêt de refaire complètement une maison déjà aménagé quel besoin pour (frère, sœur, parents) Je connais des handicapées qui ont vraiment besoin d'un aménagement de leur lieu de vie, tant mieux pour elle !
23 mar. 2009 - 12:28
Ayant vu l'emission je me dis

1- Elle gagne pas assez pour se payer elle même la déco ?

2 - "responsable de production pour une chaîne de télé" Faut pas se demander pourquoi y'as tant d'émissions de merde si les gens qui les font ont autant de goût pour la déco lol car quand tu vois l'appartement avant la déco .....(aucun style, ni recherche esthétique ,aucun goût , le néant)
23 mar. 2009 - 12:26
Si c'est vrai je ne suis pas choquée...je commençais à avoir peur que l'émission sombre dans le pathos, à la façon de "les maçons du coeur".

"les maçons du coeur", j'ai eu l'occasion de la regarder 2 ou 3 fois. Ce fut les dernières. Wouah, plus de reportages sur la vie des gens (ne pas oublier les larmes), que de construction et déco...cela n'apporte rien. A part faire pleurer la ménagère.

Avec Déco, Je n'ai plus vraiment l'occasion de regarder, mais j'ai constaté un grand nombre de fois, des décos refaites en HLM....Mais ils n’en font pas la pub. J'ai jamais vu Damidot dire : "nous sommes en HLM, avec intel, sans emploi, endetté"...mais pourtant ce fut plusieurs fois le cas. Ils n'en font pas la pub. Point

Ils font ce qu'ils veulent, et c'est très bien comme ça.

Déco, son concept me plaît...au moins à la fin de l'émission, j'ai au moins appris 2 ou 3 "trucs"...C'est le principe de l'émission. Ce ne sont pas les salaires qui définissent l'émission, mais ce que cette déco va apporter en nouveaux "trucs".
23 mar. 2009 - 11:52
Nelka a écrit :
" Franchement on s'en fout^^ "


Bin moi je trouve pas!
Dans cette émission (surtout dans D&Co : une semaine pour tout changer) les gens sont rarement dans le besoin....
Aprés M6 va nous passer des émissions comme Capital où on voit des gens qui vivent dans des logements insalubres ou qui doivent faire les poubelles pour se nourrir.
23 mar. 2009 - 11:49
Sur TEVA, Dominguez a fait la déco de son coiffeur aussi lol
23 mar. 2009 - 11:46
Nelka a écrit :
" Franchement on s'en fout^^ "


oui
23 mar. 2009 - 11:46
Franchement on s'en fout^^
23 mar. 2009 - 11:41
mouette a écrit :
" quand comprendrez vous que la télé c'est de la triche ! "


Oui c'est vrai il faudrait dire "pouny" de temps en temps pour arrêter les méchants !
23 mar. 2009 - 11:31
Certains utilisent les véhicules de sociétés pour déménager, bah là c'était une émission pour refaire sa déco...
23 mar. 2009 - 10:50
esther a écrit :
" quand je pense qu' aux usa ils aident que ceux qui en ont besoin !
Pourquoi en france ils font pas pareils ?

Pourquoi ils aident pas ceux qui sont en difficultés ? "


Bah parce que déjà ce n'est pas le même concept !!! En France "D&CO" propose de redécorer des appartements ou maisons. Aux USA, c'est les maçons du coeur" leur concept est de reconstruire ou redécorer les maisons de gens qui ont eu de la malchance à un moment de leur vie !!!
Si tu veux qu' en France il fasse la même chose il faut rebaptisé l'émission D&CO revanche sur la vie ou autre ....

De plus si tu regardes bien l'émission elle est déjà venu en aide à certaines familles par exemple pour réamènager une maison plus accessible et plus pratique pour une jeune fille handicapé !!
23 mar. 2009 - 10:50
bonbeck a écrit :
" c'est pas bien malin pour m6.....un jour ou l'autre tout se sait.... "


exact et il faut dennoncer ce type de supercherie qui me dégoute
23 mar. 2009 - 10:49
quand comprendrez vous que la télé c'est de la triche !
23 mar. 2009 - 10:48
il font aussi des émissions sur des couple étrangers, couples interraciaux et handicapés avec des situations qui attirent la sympathie
c'est petit et meskin de faire croire aux gens à une société idéale alors qu'elle ne l'est pas
je ne regarde plus cette émission depuis l'émission où il y a avait la fille (blanche) handicapée marié à un sénégalais qui lui a arraché ses enfants et les a emmenés avec lui au sénégal. la fille voulait refaire l'interieur des chambres de hassam et fatou ses deux enfants et faire un appel à ses enfants!!!
23 mar. 2009 - 10:45
Si c'est le cas, je trouve anormal qu'on puisse rénover un appartement d'une responsable de production d'une chaîne de télé. Car elle doit avoir les moyens de payer ses rénovations. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de faire des travaux chez eux. Ceux-là doivent être considérer en priorité par l'émission.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris