04/01/2012 18:32

"Sale mec" / François Hollande réagit : "Ca suffit les polémiques!" - Regardez

François Hollande a estimé que "ça suffit les polémiques qui sont organisées chaque jour", après que l'UMP est montée au créneau au sujet de propos sur le chef de l'Etat prêtés par le journal Le Parisien au candidat PS à la présidentielle.

"Ca suffit, je ne me laisserai pas emmener, impressionner par ce que veut faire la droite de cette campagne", a-t-il ajouté devant la presse en marge d'un déplacement à Pessac, près de Bordeaux, assurant que "les Français méritent mieux que l'utilisation incessante de propos d'ailleurs déformés".

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C-Line1710
6/janvier/2012 - 09h34

Ces commentaires ne m'étonnent pas venant d'un prof.... Retourne faire grève au lieu de parler, ca au moins tu sais le faire!

Portrait de Le Retour Episode 5
5/janvier/2012 - 15h49

Je trouve que ses tentatives d'autorité ne sont pas naturelles, qu'elles sont un peu surjouées. Et puis cette façon qu'il a de faire du pantomime de la gestuelle de Mitterrand... pathétique!

Portrait de Le Retour Episode 5
5/janvier/2012 - 15h48


Ce sont des valeurs très nobles que celles de la République. Mais ce que vous énoncez, ce sont des jugements et des interprétations totalement subjectives sur la personnalité, notamment de Hollande. Sur quoi vous basez-vous pour dire que Hollande ne ment pas en promettant de créer 60000 emplois à l'Education Nationale ? Sur quoi vous basez-vous pour dire que c'est un homme bien et loyal, alors qu'il a trompé sa femme et qu'il l'a quittée pour une autre?

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 15h35

toi...t'as dû de disputer avec ginette....on sent la frustration...
elle ne t'as pas gâté pour noel?...

Portrait de Nouch30
5/janvier/2012 - 15h14

Question qui fâche: où sont les profs?

Car si on divise le nombre d'élèves par le nombre de profs, on obtient un prof pour 14 élèves...

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 15h01

une pièce ....pas un billet ni un boulot....quelle générosité!...et surtout pas de gâchis, j'en reviens pas....c'est le père noel cet homme là, en plus il sait compter...
tout le monde va vouloir voter pour lui...

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 14h45

j'ai failli m'étouffer.......au secours!

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 12h00
Seven45 a écrit :
"Je suis le président de l'échec, je suis un sale mec, mais, dans cette période difficile, je suis le seul capable, j'ai le courage..." "Il va se présenter comme le capitaine courage recherchant l'impopularité", a ajouté M. Hollande" Hollande veut vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes !...élaborer un sketch où Sarkozy s'insulte lui même est bien facile et très lâche de sa part ...j'imagine maintenant l'UMP faisant de même et prêtant à Hollande des propos dénigrants sur lui même...je pense que vous verriez les choses d'une toute autre manière !...il l'a insulté de manière détournée et se défausse en jouant les vierges outragées...que c'est petit !

on se demande vraiment qui est le sale mec...ajouté à fainéant et mou...il cumule toutes les qualités et les valeurs de gauche!

Portrait de Seven45
5/janvier/2012 - 11h05

"Je suis le président de l'échec, je suis un sale mec, mais, dans cette période difficile, je suis le seul capable, j'ai le courage..." "Il va se présenter comme le capitaine courage recherchant l'impopularité", a ajouté M. Hollande"
Hollande veut vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes !...élaborer un sketch où Sarkozy s'insulte lui même est bien facile et très lâche de sa part ...j'imagine maintenant l'UMP faisant de même et prêtant à Hollande des propos dénigrants sur lui même...je pense que vous verriez les choses d'une toute autre manière !...il l'a insulté de manière détournée et se défausse en jouant les vierges outragées...que c'est petit !

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 10h47
HR a écrit :
Vous avez raison. Il a cité lui-même François Mitterrand qui avait attendu le dernier moment avant de déclarer sa candidature en 88. Prendre exemple sur Mitterrand en 88 pour présenter sa candidature, quelle erreur!

effectivement car lui s'est probablement longuement tâté la prostate avant de se déclarer.....

Portrait de Lolee
5/janvier/2012 - 10h34
SalingerParis08 a écrit :
T'inquiètes, tu le verras très bientôt, puisqu'en mai, nous serons toujours dans la crise !


Oui, ben si c'est cet incapable qui passe on est mort !!! Dans la merde dans laquelle nous sommes même un mec compétent ne pourra pas faire des miracles mais alors si c'est un Hollande, autant se tirer une balle dans la tête direct !

Portrait de C-Line1710
5/janvier/2012 - 10h23

J'aurais aimé le voir le Hollande se débrouiller avec la France en temps de crise....

Portrait de jamaissanscanal
5/janvier/2012 - 09h16

c'est vrai que sarko n'as jamais d'ecart de langage lui pourquoi les journaliste ne rebondissent pas la dessus je ne comprends pas !!

Portrait de Kikic83
5/janvier/2012 - 08h56

Polémiques...broutilles...perte de temps alors que les français attendent des solutions concrètes....voilà à quoi se résume la vie politique en France...pitoyable

Portrait de Kikic83
5/janvier/2012 - 08h44
SPREX64 a écrit :
Je crois que l'on va bien se marrer quand même pendant les prochains mois !!!! Il y aura un capitaine de pédalo, un super pilote de jet skis qui n'a plus d'essence...Un tenancier de bar qui nous invite sur son île paradisiaque où il n'y a rien à bouffer..., un surfer qui vous fait croire qu'il va se faire la vague du siècle...un surveillant de baignade avec un sifflet qui vous interdit de vous baigner pour cause de présence requins!!! Un gérant de plage qui vous empêchera de passer sur sa plage privée car vous êtes trop pouilleux dans le paysage ...Et enfin le SAMU qui attendra la première occasion pour venir vous faire du bouche à bouche et qui vous expliquera que avant de donner des leçons de natation il faut au moins savoir nager sois même.... Mais devinez quel sera le dénominateur commun de ce joyeux rassemblement ?.....

Très très juste....c bien dis!!!!

Portrait de silex
5/janvier/2012 - 07h40

dans son discours le capitaine de pédalo veut opposer bilan contre bilan...on se demande bien de quoi il parle...
quel est son bilan...?. le record mondial du gobage de mouches....?
j'ai l'impression qu'il a pété un câble....

Portrait de SPREX64
5/janvier/2012 - 05h35

Je crois que l'on va bien se marrer quand même pendant les prochains mois !!!!
Il y aura un capitaine de pédalo, un super pilote de jet skis qui n'a plus d'essence...Un tenancier de bar qui nous invite sur son île paradisiaque où il n'y a rien à bouffer..., un surfer qui vous fait croire qu'il va se faire la vague du siècle...un surveillant de baignade avec un sifflet qui vous interdit de vous baigner pour cause de présence requins!!! Un gérant de plage qui vous empêchera de passer sur sa plage privée car vous êtes trop pouilleux dans le paysage ...Et enfin le SAMU qui attendra la première occasion pour venir vous faire du bouche à bouche et qui vous expliquera que avant de donner des leçons de natation il faut au moins savoir nager sois même....

Mais devinez quel sera le dénominateur commun de ce joyeux rassemblement ?.....

Portrait de Kikic83
5/janvier/2012 - 01h52

Gauche...droite...pffff on est ds la M****....

Portrait de lepetitindien
5/janvier/2012 - 01h43

Voter l'opinion publique !
Ne voter plus à gauche !!

Portrait de Benjamin2001
5/janvier/2012 - 00h38

WAW , ces commentaires viennent desavouer mon long( mais je pense juste ) commentaire .

CA VOUS INTERESSENT VRAIMENT ??
VOUS TROUVEZ PAS QUE CE SONT TOUS DES GAMINS ( A DROITE , A GAUCHE ,AU CENTRE, SARKOZY, HOLLANDE.....) A SE TIRER DANS LES PATTES COMME CA ??!!

Portrait de fechow13
4/janvier/2012 - 23h51

Ils s'amusent bien pendant leurs récréations, quel âge ont-ils? Vivent-ils sur la même planète que nous? ça augmente les taxes, de ci, de là, ça prend dans notre porte-monnaie sans vergogne, ils ne s'inquiètent pas trop de savoir que notre porte-monnaie est vide avant d'être rempli, avec tous leurs cumuls ils n'ont pas trop de soucis! ! ! eux! ! ! La politique c'est blanc bonnet et bonnet blanc, les élections approchent et ils font les kakous! dire qu'ils sont élus par nous pour trouver des solutions!:((((((((((((((((((((((((((((((((((

Portrait de 2000watts
4/janvier/2012 - 23h30

Hollande n'est donc qu'un imitateur incompris... Les propos qu'on lui reproche n'ont été tenus que par un Sarko imaginaire s'invectivant lui-même.... C'est pratique comme défense. La même qu'utilise Stéphane Guillon pour se dédouaner des horreurs qu'il sort dans ses sketchs. Sauf que Guillon fait son métier... La France est-elle prête à confier les commandes à un humoriste-imitateur ? Vivement qu'on parle du fond et des mesures concrètes... parce que c'est pas avec ses phrases à la mords-moi-le-nœud d'il y a 30 ans du genre "réenchanter le rêve français" ou "mettre l’Etat au service du quotidien des Français" qu'Hollande va me convaincre... Ras le cul du "taxer plus pour dépenser plus".

Portrait de Benjamin2001
4/janvier/2012 - 23h19

Cette " affaire " viens démontrer une fois de plus pourquoi je me désespère de la politique .
Je mets " affaire " entre guillemets parce que , QUELLE AFFAIRE ???

Qui, en début de campagne présidentielle s’intéresse a si François HOLLANDE a qualifier SARKOZY de Sale mec ???

Voila pour moi le problème principal de ce pays : des combats de coq relevées par les médias dont tout le monde se contrefout !!
Je n'ai pas vu un seul journal télévisée (BFM et ITELE en boucle ) qui n'est pas parler de ceci!! Messieurs les journalistes .... POURQUOI ?? Ce sont ces infos qui vont donner la motivation pour vouloir faire ce métier ?? Comment se sent-on quand on a écrit un "bon papier " sur ça ?? ..." J'ai bien informe le citoyen , limite un de mes meilleurs papiers ..." ... Bref, pour moi ce n'est pas du journalisme sinon du " People " et on se rends compte que n importe quel journal écrit ou TV n'a pas de problème avec ce registre dans une campagne présidentielle ....décevant!!

MAINTENANT VIENS POUR MOI LE PIRE !!!!

MESDAMES ET MESSIEURS LES POLITIQUES :

Comment faire? Ramper, pleurer, supplier ou bien se résigner ?? Vous sautez sur cette ..... ce truc médiatique pour passer a la TV ??? C'est horrible , on sen FOUT, on en veut pas d'excuses pour l'offense au président, on veut du pouvoir d'achat,
on ne veut pas de toutes ces gamineries qui nous font penser que nos politiques ont 3 ans d'age mental on veut du concret ...
"AYAAAA il a dit ça, c'est pas beau il mérite pas d’être président" ( ET TOI GAMIN NUMÉRO 2 ?? )

OULOULOU LE MYTHO J'AI MÊME PAS DIT CA, T'ES UN VRAI GAMIN SÉRIEUX !!!!

Et tout ceci toute la journée....

Alors j'ai honte d’être français, je suis en colère de ne pas pour voir parler a tout ces gens en face, et je m'en fout complétement de qui sera président ( il ne me plaira pas , c'est sur )

Benjamin RUBIO
26 ans
Intéressé par la politique,
Désintéressé par les politiques!!

Portrait de sylpat
4/janvier/2012 - 22h25

Quand on a un Président qui se permet de traiter un citoyen de pauvre con, on a le droit de faire pareil que lui, il a du respect pour les autres Sarkozy ?

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
4/janvier/2012 - 21h23

il est intelligent,compétent ,sympathique ,il parle bien français très diplômé ne méprise personne et à de quoi faire 3 gouvernements autour de lui sans être obligé de recruter des BAC moins 10 comme Lefebvre,Douillet,Estrosi etc..

Portrait de petitfilou
4/janvier/2012 - 21h18

le tee shirt "sale mec" emmerde a gauche infoshirt

Portrait de 2000watts
4/janvier/2012 - 21h12

"JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER"...

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
4/janvier/2012 - 20h50
yaelle29 a écrit :
la seule valable c'est Marine !!!!!!

Exact

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
4/janvier/2012 - 20h43

Il a raison, Sarko est un sale mec

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
4/janvier/2012 - 20h13

Quand Luc Ferry dit que le bilan de Sarkozy est très mince et qu'il est détesté par les français rien,nada pas une news..curieux..!!

Les plus vus